Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois-je en penser?
13 avril 2013 22:28
Salam Alaykoum

J'ai remarqué un certain rapprochement d'un ami dont j'avais rarement des nouvelles.

Et il y a deux semaines il m'a appelé soit disant pour avoir de mes nouvelles, on est resté une trentaine de minutes au tél, il m'a aussi demandé si j'étais célibataire etc... Il me rappelle ensuite 2 jours après en me demandant ce que je faisait de beau etc... J'ai trouvé ça bizarre lol parce que c'est pas son genre d'habitude.

Puis depuis on s'envoie des textos, pas tous les jours, mais assez pour que je trouve ça louche...

Pensez vous qu'il essaie de se rapprocher de moi ou je me fais des films?
f
13 avril 2013 22:30
arlikoum salem

quelque chose a changer dans ta vie ? genre rupture ou autre ? ou de son coté? vous avez des amis communs ?
13 avril 2013 22:38
Non on a pas d'amis en communs et on est divorcé tous les deux de notre côté.
On s'est rencontré l'année dernière sur un site de rencontre, puis on a décidé de se voir car une occasion a fait qu'il devait se rendre dans ma ville alors on en a profité pour se rencontrer car on s'entendait vraiment bien.
c
13 avril 2013 22:51
je pense qu il a des vus sur toi ou alors il a besoin d un service mais ne sait pas comment engager la conversation

t a t il posé des questions sur ta vie sentimentale? est il celibataire?
et toi se rapprochement te plait il?
de koi parlez vous dans vos sms?
quel age avez vous?
13 avril 2013 23:08
Non un service c'est sûr que non.
Il est du nord et moi du sud, j'ai 28 ans et lui 30.
Oui il m'a demandé si j'avais fais des rencontres après lui, si j'étais célibataire...
Dans nos sms, y'a bcp de vannes et de taquineries
Ben moi il me plaît mais je n'oserais pas lui dire....
c
13 avril 2013 23:16
je pense qu il a des vus sur toi

et lui connais tu sa situation actuelle lui as tu posé posé des question?
13 avril 2013 23:38
Citation
wanatou a écrit:
je pense qu il a des vus sur toi

et lui connais tu sa situation actuelle lui as tu posé posé des question?

Je lui ai demandé en retour quand il m'a demandé si j'étais célibataire et il m'a répondu ironiquement qu' il ne comptaient même plus ses conquêtes tellement il en avait eu.... Puis après il a rigolé et il m'a dit que non, qu'il avait pas le temps. Puis il m'a demandé quand est ce que j'avais l'intention de me marier pour qu'il m'attende... mais voilà c'est tjs ironique quoi.... En fait y'a trop d'ambiguïtés et je ne sais jamais si il le pense ou pas. Parce qu'il est quand même un peu timide. Du coup je sais pas si me dire ces choses en rigolant ne sont pas un moyen de me faire passer un message en réalité...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook