Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois-je en penser ??
m
1 novembre 2009 15:59
Salam aleykoum à tous et à toutes


Voilà, il y a plus d'un mois j'ai fais connaissance d'un homme charmant, musulman, elhamdoulilah ...
Les débuts étaient très prometteur, ont étaient tous les soirs au téléphone, sur msn, sms ... c'était vraiment agréable. On s'est vus 3-4 fois, tout dans le respect, pas de technique d'approche (c'est pas plus mal d'ailleurs)

C'est un homme qui veut se poser, construire quelque chose,il m'a d'ailleurs parlé mariage pour le futur il a parlé de moi furtivement à sa mère ...

Mais j'ai l'impression que plus les jours défilent, et moins il appel, me sms, j'ai bcp moins de nouvelles de lui ... je ne veux pas le brusquer, alors je me fais discrète ...

Mais à partir de là, il y a plein de questions qui viennent en tete ... le doute, la tristesse, la peur de le laisser partir ...

Hônnetement, j'aurais vraiment besoin de votre avis, car là je ne sais plus quoi penser ... merci aussi à la gente masculine de me donner vos avis, et les filles de me dire si je dois autant me prendre la tete ...

Merci infiniment ...
S
1 novembre 2009 16:08
Salam,


Peut-être est-il tout simplement occupé...?

Tu as essayé de le joindre?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
1 novembre 2009 16:10
Citation
manelouche a écrit:
Salam aleykoum à tous et à toutes


Voilà, il y a plus d'un mois j'ai fais connaissance d'un homme charmant, musulman, elhamdoulilah ...
Les débuts étaient très prometteur, ont étaient tous les soirs au téléphone, sur msn, sms ... c'était vraiment agréable. On s'est vus 3-4 fois, tout dans le respect, pas de technique d'approche (c'est pas plus mal d'ailleurs)

C'est un homme qui veut se poser, construire quelque chose,il m'a d'ailleurs parlé mariage pour le futur il a parlé de moi furtivement à sa mère ...

Mais j'ai l'impression que plus les jours défilent, et moins il appel, me sms, j'ai bcp moins de nouvelles de lui ... je ne veux pas le brusquer, alors je me fais discrète ...

Mais à partir de là, il y a plein de questions qui viennent en tete ... le doute, la tristesse, la peur de le laisser partir ...

Hônnetement, j'aurais vraiment besoin de votre avis, car là je ne sais plus quoi penser ... merci aussi à la gente masculine de me donner vos avis, et les filles de me dire si je dois autant me prendre la tete ...

Merci infiniment ...

Selem,

C'est le début de la fin ma belle.

Demandes lui quand même ce qu'il se passe, il a peut être des préoccupations qui l'empêche d'entrer en contact avec toi.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
k
1 novembre 2009 16:11
Citation
manelouche a écrit:
Salam aleykoum à tous et à toutes


Voilà, il y a plus d'un mois j'ai fais connaissance d'un homme charmant, musulman, elhamdoulilah ...
Les débuts étaient très prometteur, ont étaient tous les soirs au téléphone, sur msn, sms ... c'était vraiment agréable. On s'est vus 3-4 fois, tout dans le respect, pas de technique d'approche (c'est pas plus mal d'ailleurs)

C'est un homme qui veut se poser, construire quelque chose,il m'a d'ailleurs parlé mariage pour le futur il a parlé de moi furtivement à sa mère ...

Mais j'ai l'impression que plus les jours défilent, et moins il appel, me sms, j'ai bcp moins de nouvelles de lui ... je ne veux pas le brusquer, alors je me fais discrète ...

Mais à partir de là, il y a plein de questions qui viennent en tete ... le doute, la tristesse, la peur de le laisser partir ...

Hônnetement, j'aurais vraiment besoin de votre avis, car là je ne sais plus quoi penser ... merci aussi à la gente masculine de me donner vos avis, et les filles de me dire si je dois autant me prendre la tete ...

Merci infiniment ...

Salam,

Il faut comprendre une chose vous concernant les filles, quoi que le mec fasse il y aura toujours un hic et vous vous poserez toujours des questions stupides qui n'ont pas lieu d'être...

Un mec qui, en gros, est bien et veut se poser(selon tes dires) n'est jamais assez pour satisfaire certaineswhistling smiley

Tu comprendras peut être le jour où tu le perdras smiling smiley
m
1 novembre 2009 16:11
Salam SweetLatifa

Je lui ai envoyer un sms, je n'est pas eu de réponse ... je l'est joins, il n'a pas décroché ... 9a me parait bizarre que du jour au lendemain, c'est le silence total ...

Aujourd'hui il est censé etre en vacances ... donc pas trop préoccupé ... d'ailleurs on devaient se voir aujourd'hui ... Allah ghaleb
k
1 novembre 2009 16:13
Je rajoute aussi que t'as une bouche pour communiquer avec lui autour d'une table au lieu d'avoir 1001 questions sans réponse et te plaindre ici.
m
1 novembre 2009 16:13
Citation
karimero a écrit:
Citation
manelouche a écrit:
Salam aleykoum à tous et à toutes


Voilà, il y a plus d'un mois j'ai fais connaissance d'un homme charmant, musulman, elhamdoulilah ...
Les débuts étaient très prometteur, ont étaient tous les soirs au téléphone, sur msn, sms ... c'était vraiment agréable. On s'est vus 3-4 fois, tout dans le respect, pas de technique d'approche (c'est pas plus mal d'ailleurs)

C'est un homme qui veut se poser, construire quelque chose,il m'a d'ailleurs parlé mariage pour le futur il a parlé de moi furtivement à sa mère ...

Mais j'ai l'impression que plus les jours défilent, et moins il appel, me sms, j'ai bcp moins de nouvelles de lui ... je ne veux pas le brusquer, alors je me fais discrète ...

Mais à partir de là, il y a plein de questions qui viennent en tete ... le doute, la tristesse, la peur de le laisser partir ...

Hônnetement, j'aurais vraiment besoin de votre avis, car là je ne sais plus quoi penser ... merci aussi à la gente masculine de me donner vos avis, et les filles de me dire si je dois autant me prendre la tete ...

Merci infiniment ...

Salam,

Il faut comprendre une chose vous concernant les filles, quoi que le mec fasse il y aura toujours un hic et vous vous poserez toujours des questions stupides qui n'ont pas lieu d'être...

Un mec qui, en gros, est bien et veut se poser(selon tes dires) n'est jamais assez pour satisfaire certaineswhistling smiley

Tu comprendras peut être le jour où tu le perdras smiling smiley


Salam
Mais justement, que dois-je faire ... les questions que je me pose, c'est juste son silence qui me perturbe ...
m
1 novembre 2009 16:15
Citation
karimero a écrit:
Je rajoute aussi que t'as une bouche pour communiquer avec lui autour d'une table au lieu d'avoir 1001 questions sans réponse et te plaindre ici.

Tu sais Karimero
Si j'aurais pu justment l'intercepter afin de communiquer avec lui, je ne vous aurais jamais solliciter sur ce site!
Ne te sent pas obliger de me répondre ... et en aucun cas je ne viens me plaindre, mais juste demander conseils ...
k
1 novembre 2009 16:16
Citation
manelouche a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
manelouche a écrit:
Salam aleykoum à tous et à toutes


Voilà, il y a plus d'un mois j'ai fais connaissance d'un homme charmant, musulman, elhamdoulilah ...
Les débuts étaient très prometteur, ont étaient tous les soirs au téléphone, sur msn, sms ... c'était vraiment agréable. On s'est vus 3-4 fois, tout dans le respect, pas de technique d'approche (c'est pas plus mal d'ailleurs)

C'est un homme qui veut se poser, construire quelque chose,il m'a d'ailleurs parlé mariage pour le futur il a parlé de moi furtivement à sa mère ...

Mais j'ai l'impression que plus les jours défilent, et moins il appel, me sms, j'ai bcp moins de nouvelles de lui ... je ne veux pas le brusquer, alors je me fais discrète ...

Mais à partir de là, il y a plein de questions qui viennent en tete ... le doute, la tristesse, la peur de le laisser partir ...

Hônnetement, j'aurais vraiment besoin de votre avis, car là je ne sais plus quoi penser ... merci aussi à la gente masculine de me donner vos avis, et les filles de me dire si je dois autant me prendre la tete ...

Merci infiniment ...

Salam,

Il faut comprendre une chose vous concernant les filles, quoi que le mec fasse il y aura toujours un hic et vous vous poserez toujours des questions stupides qui n'ont pas lieu d'être...

Un mec qui, en gros, est bien et veut se poser(selon tes dires) n'est jamais assez pour satisfaire certaineswhistling smiley

Tu comprendras peut être le jour où tu le perdras smiling smiley


Salam
Mais justement, que dois-je faire ... les questions que je me pose, c'est juste son silence qui me perturbe ...

Parles en avec lui!
Il est peut être malade, ayant des problèmes, ... vois ça avec lui et parles FRANCHEMENT.
L
1 novembre 2009 16:17
salam
je t'ai envoyé mp smiling smiley.
k
1 novembre 2009 16:19
Citation
manelouche a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Je rajoute aussi que t'as une bouche pour communiquer avec lui autour d'une table au lieu d'avoir 1001 questions sans réponse et te plaindre ici.

Tu sais Karimero
Si j'aurais pu justment l'intercepter afin de communiquer avec lui, je ne vous aurais jamais solliciter sur ce site!
Ne te sent pas obliger de me répondre ... et en aucun cas je ne viens me plaindre, mais juste demander conseils ...

Essaies de le joindre et s'il t'ignore zappes le tout simplement smiling smiley
m
1 novembre 2009 16:36
Je viens d'envoyer un message ... je n'est pas reçu son accusé ... on verra la suite
s
1 novembre 2009 16:38
Citation
manelouche a écrit:
C'est un homme qui veut se poser

Je n'ai jamais compris cette expression: il veut se poser...il était en lévitation pendant toutes ces années?

Excuses moi, c'était juste une remarque qui n'a rien à voir avec ton thread.

Je pense que ton ami a réfléchi et qu'il prend ses distances...ne lui cours pas après, s'il veut réellement du sérieux, il sait comment te joindre.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
k
1 novembre 2009 16:40
Citation
manelouche a écrit:
Je viens d'envoyer un message ... je n'est pas reçu son accusé ... on verra la suite

Ne jamais perdre son temps avec les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent.


ceci dit, il a peut être une excuse donc wait and see smiling smiley
S
1 novembre 2009 16:53
Oui en effet, c'est étrange...

Alors, cesse de te torturer l'esprit....Pour une homme qui ne semble se préoccuper que de lui...





Citation
manelouche a écrit:
Salam SweetLatifa

Je lui ai envoyer un sms, je n'est pas eu de réponse ... je l'est joins, il n'a pas décroché ... 9a me parait bizarre que du jour au lendemain, c'est le silence total ...

Aujourd'hui il est censé etre en vacances ... donc pas trop préoccupé ... d'ailleurs on devaient se voir aujourd'hui ... Allah ghaleb
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
1 novembre 2009 18:13
salam,

Un conseil ne court pas après, si il veut te revoir il te fera signe mais je comprend ton angoisse dans le sens ou tu aimerai comprendre ce qui ce passe. Peut être as t il des choses a faire mais honnêtement un ptite texto c'est 2 sec et si il ne prend pas la peine au moin de te dire bonjour zappe le pendant qu'il est temps il c rien passer entre vous même si il y a un certain attachement tu va l oublier aussi vite que tu ne le crois.
m
1 novembre 2009 18:58
salam
Merci Steifia

Après lui avoir envoyé un msg, il me répond 2hrs après, en me disant que vu que je ne l'avais pas calculé, il en a fait autant (je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à y croire ...), bref, il m'a parlé appelé par la suite ...
s
1 novembre 2009 19:00
c'est juste le début, le passage où tu fait conaissance, mais à trop reste des heures au tel, tu n'as plus grand chose à dire, ce sont justes des petits appels pr savoir si la journée s'est bien passer !

il faut laisser un peu de mystère winking smiley, et le charme opère In love
s
1 novembre 2009 19:18
salma84 a raison
m
2 novembre 2009 17:45
salam aleykoum

Ce matin, je lui avais envoyé un message afin de pouvoir se voir ... évidemment silence radio ... je l'est appelé, évidemment il ne répond pas ... là maintenant je me met en retrait, et j'essaye de voir si lui reviendra me parler ...

Hier, lorsque je l'est eu au téléphone, je lui ai fait part de ma crainte de son eloignement, il me rassure en me disant que ce n'est pas du tout le cas ... Alors honnetement je ne sais plus vraiment que penser, ça me ronge un peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook