Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois-je penser???
13 juin 2009 23:38
Citation
nehmy a écrit:
franchement jviens pas sur yabiladi pour avoir des conseils d'une manière aussi méchante je dirais, ya des manières de dire les choses c'est pas en la jouant sauvage sur les mots que vous savez de quoi vous parle.
Alor si la prochaine fois ce que vous avez a dire n'est pas plus beau que le silence alors TAISEZ VOUS
Je dis pas ca pour tous le monde, mais les personnes se reconnaitront par contre merci a KESPOUI

Nehmi : moi, je me sens concernée par ton dernier message. Désolée si j'ai été crue mais c'est ce que je pense réellement. Le mec, tu ne le connais que depuis 10 jours et vous ne vous etes pas encore rencontrés... et tu réagis comme s'il t'appartenais déjà.

désolée hbiba mais je trouve que... tu es lourde avec lui... Je te le répète, n'oublie pas qu'il a un vie à coté...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
13 juin 2009 23:52
Moi je me sens pas visé lol, de toute manière ya que la vérité qui blesse smiling smiley

Je comprendrais jamais les personnes qui s'attache a du vents, des paroles, qui a distance se prend le choux, qui doivent passer leur journée a s'envoyer des mails, des textos et se parler X fois dans la journée, même en couple j apprécie pas ça.
Et puis au boulot tous dépend de ton secteur d'activité, mais tu ne peux pas te permettre d'envoyer des mails toute la journée, donc faut se mettre a la place de se jeune homme mademoiselle.
Karmaboss j suis ok avec toi
Salma84 j adore lire ton expression se masturbé le cerveau lol winking smiley




Citation
karmaboss a écrit:
Citation
nehmy a écrit:
franchement jviens pas sur yabiladi pour avoir des conseils d'une manière aussi méchante je dirais, ya des manières de dire les choses c'est pas en la jouant sauvage sur les mots que vous savez de quoi vous parle.
Alor si la prochaine fois ce que vous avez a dire n'est pas plus beau que le silence alors TAISEZ VOUS
Je dis pas ca pour tous le monde, mais les personnes se reconnaitront par contre merci a KESPOUI

Nehmi : moi, je me sens concernée par ton dernier message. Désolée si j'ai été crue mais c'est ce que je pense réellement. Le mec, tu ne le connais que depuis 10 jours et vous ne vous etes pas encore rencontrés... et tu réagis comme s'il t'appartenais déjà.

désolée hbiba mais je trouve que... tu es lourde avec lui... Je te le répète, n'oublie pas qu'il a un vie à coté...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
14 juin 2009 10:40
Miss lamyaa, quand tu dis jme sens pas concernée, pkoi ds ce cas la tu viens encore me parlé et me donner tes conseils à 2 balles? Je pense que t'as encore perdu une occasion de fermer ta bouche parcke franchement tes conseils j'en ai rien à faire mais a un point, alors ton venin tu peux aller le répandre ailleurs, parcke sur ce forum ya comme meme des personnes qui savent parler, si ca se trouve ta jamais rien vecu et c pour ca ke t aussi crue ds cke tu di mé bn sans rancune des gens comme toi heureusement sur ce forum se font rare
t
14 juin 2009 11:27
jtrouve que vous êtes un peu dur avec elle.. c'est normal qu'elle se pose des questions, le mec lui envoi tous les jours des mails, des texto et puis plus rien !!

pour la posteuse, prend du recul, j ai l impression qu'il est devenu ta seule occupation, alors essaye de t'aérer les idées, même si tu as des sentiments et tu es très attachée à lui, n'en fais pas trop.. courageeee
P
14 juin 2009 12:26
10 jours, c'est tout nouveau, tout neuf.
Laisse lui le temps, il a peut-être un travail prenant et a besoin de décompresser le week-end.

Essaie de prendre un peu de distance. Vous en êtes qu'au stade de la connaissance.
Si tu continues comme ça, tu vas le faire fuir.

Un dernier conseil : Ne lui montre pas que tu vis pour lui et encore moins que tu manques de confiance en toi.

Les hommes, en général, ont horreur de ça.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
n
14 juin 2009 12:42
merci pour tes conseils Pharoah
k
14 juin 2009 13:09
Waouhhhh, 10jours et c'est deja comme ça. Ill


Chui deja tombé sur un mec qui m'envoyais pleins de messages! je pourrais meme pas les compter, et jte dis, sa soule mais c'est vrai qu'a force on s'attache plus vite SOS

Puis d'un coup, ne pas avoir de nouvelles c'est chelou moody smiley Moi a cause de sa c'etais parti en sucette et on s'est embrouillé et maintenant on se parle plus.

Et là y'en a un autre, du net, et contrairement a toi sa fait environ 1 mois et demi qu'on se connait, on s'est toujours pas vu. On se parle que le week end sur msn et encore pas tout les week end. Perso, je prefere celui de maintenant que celui de avant, ya largement moins de prise de tete, alors destress et laisse le respirer. Parce'que sinon tu va trop lui casser la tete meskine.

Bisxxx
l
14 juin 2009 13:15
mdrrrrrrrrrrrrr mon venin, t vraiment pathétique comme nana, heureusement que je ne vie pas des situation comme la tienne ou je m'attache a du vents
j ai suffisamment vécu pour savoir ce que certain homme déteste chez une femme, ne te plaint pas si il te largue comme une vieille chaussette, parce que ton comportement ne donnerais même pas envie a certain homme de s'attarder sur toi.
Mais bon c ton jeune âge qui te fait parler comme ça, on va pas t'en tenir rigueur. ptdr
C 'l'hôpital qui se fous de la charité grinning smiley



Citation
nehmy a écrit:
Miss lamyaa, quand tu dis jme sens pas concernée, pkoi ds ce cas la tu viens encore me parlé et me donner tes conseils à 2 balles? Je pense que t'as encore perdu une occasion de fermer ta bouche parcke franchement tes conseils j'en ai rien à faire mais a un point, alors ton venin tu peux aller le répandre ailleurs, parcke sur ce forum ya comme meme des personnes qui savent parler, si ca se trouve ta jamais rien vecu et c pour ca ke t aussi crue ds cke tu di mé bn sans rancune des gens comme toi heureusement sur ce forum se font rare
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
14 juin 2009 15:22
Bonjour,
je pense que comme tu ne l'as pas encore vue..tu devrais pas etre comme ca.
Je ne te juge pas..mais je craint que cela lui fasse peur et qu'il refusera de te rencontrer.
Attends de le voir...par la suite tu verra bien.
Bon courage à vous
n
14 juin 2009 15:24
je suis peut etre pathétique mais toi t immoral, incapable de te mettre a la place des gens c incroyable comment tu peut etre mauvaise et méchante à la fois, tu me connais meme pas et tu te permet de parler de cette facon jvien ici pour kon me donne des conseils et hamdoulah ya des gens bien qui savent faire preuve de diplomatie ds leur paroles pas komme toi ki c pas parler zarma la meuf elle a du vécu aller bouge de la va parler ailleurs et tu sais koi jvé meme pas te repondre parcke l'ignorance est le meilleur des mépris
14 juin 2009 18:29
Nehmi et Lamiaaa : du calme svp. Votre prise de tete n'avancera à rien....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
14 juin 2009 18:34
J suis calme moi winking smiley, après qu'on me juge de mauvaisse sans me connaître et bien je trouve ça bas lol
juste par rapport a des écries.
Je continuerais a dire que c de la gaminerie de s'emballer aussi vite c tous.
Voila karmaboss winking smiley
ps a la posteusse j ai arretter de me mettre a la place des gens, ça sert a rien winking smiley


Citation
karmaboss a écrit:
Nehmi et Lamiaaa : du calme svp. Votre prise de tete n'avancera à rien....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
14 juin 2009 19:10
ben ecoute karmaboss, moi je viens parler de mes soucis parcke je sais que des gens seront de bons conseils et le fille se permet de me juger aussi méchamment je lui ai rien fait jvien trouver des solutions et elle regarde ckel me dit mé bon c pas grave
ya des gens comme ca
L
14 juin 2009 19:14
Citation
nehmy a écrit:
Salam, je vous explique ma situation qui est un peu délicate.
J’ai connu un gars sur yabiladi cela fait 10 jours aujourd’hui.
On a appris à se connaître en communiquant dabord par mail, puis par message.
Tout allait si bien, il est cadre et donc a beaucoup de travail, moi je suis étudiante.
Le week end il se détend un petit peu et donc on ne communique pas tout le temps.
Nous ne nous sommes pas encore vu, mais il me propose de venir me voir, meme si ce n’est pas la porte à coté.
Donc, il m’a dit qu’il commencait a s’attaché, et que je lui plaisais, ce qui est tout a fait réciproque. Il m’a dit aussi, qu’il ne prennait pas notra relation a la légere.
Donc, je lui faisait, la tete un moment car il ne m’avai pas donner de nouvelles de la journée.
Il m’a ensuite rappelé pour s’excusé et ma dit qu’il aurai plus de temps a nous consacrer les jours a venir.
Donc, hier il ma envoyé un msg le matin pour me dire qu’il pensai a moi, et d’habitude nous nous envoyon kelke mails ds la journée.
Et hier, rien du tout, dc je lui ai envoyé un mail, et deux msg aukel il na pas répondu.
Vers 19h00 je lui ai envoyé un msg et je lui ai dit keske je dois penser ??
Il ma envoyé un msg et ma dit kil venait de sortir du travail et que il allai a un spectacle et ke jétais ds sa tete et ds son cœur.
Je lui ai envoyé un msg et je lui ai dit, que je ce n’étai pas bien ce quil faisait, kil ne me donnée pas de nvelles tte la journée et la il revient comme ca et menvoyé ce msg, j’ai peter un cable et ce matin je lui ai dit qu’il devait me dire ce quil voulait et attendai de moi, mais aucune réponse de sa part depuis, keske je dois penser, et faire ?????????
Merci pour vos réponses

Ghir b chouia 3la rez9ek.
il ne faut pas aller plus vite que la musique.
pourquoi veux tu être son seul centre d'intérêt? c'est étouffant et pas sein du tout. et puis toi aussi tu dois faire ta vie à côté. et puis si jamais ça a aboutit, la vie de couple n'est jamais comme ça. on ne passe pas notre temps à penser à l'autre. les responsabilités quotidiennes prennent vite le dessus alors si tu es tout le temps derrière à demander pourquoi il n'a pas téléphoné ou envoyé de msg, ça n'ira pas trop loin.
Ssber Ssber.
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
n
14 juin 2009 19:30
salam,

ben ecoute karmaboss, moi je viens parler de mes soucis parcke je sais que des gens seront de bons conseils et le fille se permet de me juger aussi méchamment je lui ai rien fait jvien trouver des solutions et elle regarde ckel me dit mé bon c pas grave
ya des gens comme ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook