Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois-je penser???
n
13 juin 2009 12:52
Salam, je vous explique ma situation qui est un peu délicate.
J’ai connu un gars sur yabiladi cela fait 10 jours aujourd’hui.
On a appris à se connaître en communiquant dabord par mail, puis par message.
Tout allait si bien, il est cadre et donc a beaucoup de travail, moi je suis étudiante.
Le week end il se détend un petit peu et donc on ne communique pas tout le temps.
Nous ne nous sommes pas encore vu, mais il me propose de venir me voir, meme si ce n’est pas la porte à coté.
Donc, il m’a dit qu’il commencait a s’attaché, et que je lui plaisais, ce qui est tout a fait réciproque. Il m’a dit aussi, qu’il ne prennait pas notra relation a la légere.
Donc, je lui faisait, la tete un moment car il ne m’avai pas donner de nouvelles de la journée.
Il m’a ensuite rappelé pour s’excusé et ma dit qu’il aurai plus de temps a nous consacrer les jours a venir.
Donc, hier il ma envoyé un msg le matin pour me dire qu’il pensai a moi, et d’habitude nous nous envoyon kelke mails ds la journée.
Et hier, rien du tout, dc je lui ai envoyé un mail, et deux msg aukel il na pas répondu.
Vers 19h00 je lui ai envoyé un msg et je lui ai dit keske je dois penser ??
Il ma envoyé un msg et ma dit kil venait de sortir du travail et que il allai a un spectacle et ke jétais ds sa tete et ds son cœur.
Je lui ai envoyé un msg et je lui ai dit, que je ce n’étai pas bien ce quil faisait, kil ne me donnée pas de nvelles tte la journée et la il revient comme ca et menvoyé ce msg, j’ai peter un cable et ce matin je lui ai dit qu’il devait me dire ce quil voulait et attendai de moi, mais aucune réponse de sa part depuis, keske je dois penser, et faire ?????????
Merci pour vos réponses
h
13 juin 2009 12:59
parlez mariage, ...

marie toi avec lui, tu finiras tes etudes ; et tu le verras souvent, il aura plus a t'envoyer des messages ou des mails, ..
assalam o alykoum
13 juin 2009 13:20
Moi, je pense sincèrement que tu es trop lourde!!!! Désolée si je te vexe mais honnetement, le gars va prendre ses jambes à son cou si au bout de 10 jours, tu es dans cet état...

Eh ohhhh, keep cool....

N'oublie pas qu'il a une vie à coté et s'il ne t'envoie pas un texto toutes les heures, il n'y a pas mort d'homme...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
13 juin 2009 13:23
Citation
habib75 a écrit:
parlez mariage, ...

marie toi avec lui, tu finiras tes etudes ; et tu le verras souvent, il aura plus a t'envoyer des messages ou des mails, ..


comme ça ce sera le mariage le plus rapide de l'histoire smiling smiley
h
13 juin 2009 13:24
Citation
marocaindumaroc a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
parlez mariage, ...

marie toi avec lui, tu finiras tes etudes ; et tu le verras souvent, il aura plus a t'envoyer des messages ou des mails, ..


comme ça ce sera le mariage le plus rapide de l'histoire smiling smiley

non du tout ...

je sais pas qui a le record, mais y a plus court que ça.

y pas de mal de se marier, si?
assalam o alykoum
a
13 juin 2009 13:29
en 10 jours tu t'es deja pris la tete une dizaine de fois


je sais pas comment vous faites pour etre patientes Ill
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
13 juin 2009 13:33
oui on (les mecs) est tres patients ... tres patients, ...

mais on peut rien y faire.

sont comme ça les nanas ..
assalam o alykoum
n
13 juin 2009 13:46
Qui a parler de mariage, on se connait a peine.
Mais je pense que j'ai été trop brusque avec lui alor je vais le laisser trankil g du lui faire peur, mais bon tant pis si c pas lui ce sera un autre (facile à dire)
k
13 juin 2009 14:12
salam,
Ne te prends pas la tete pour ca. A force de se donner des nouvelles trop souvent ds la journée, on peut se lasser, et on n'accueille plus les mots de son bien aimé comme une agréable surprise, mais comme un dû. L'habitude prend alors le dessus sur les sentiments... Vous aurez tout le temps pour ca inchallah...
Laisse le respirer, cela nempeche en rien qu'il pense a toi.
Commencez doucement, mais surement...
l
13 juin 2009 14:45
Wa sincérement la nana tes casse tête, tu t'attache a du vents, tu lui en demande beaucoup alors que vous ne vous êtes même pas vu.
Je déteste les hommes et les femmes de se genre.
Je ne sais pas quelle age tu a, mais faut arretter de bouder parcequ'il ne ta pas calculer de la journée.
Y'en a qui boss
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
13 juin 2009 14:47
Citation
lamyaâ a écrit:
Wa sincérement la nana tes casse tête, tu t'attache a du vents, tu lui en demande beaucoup alors que vous ne vous êtes même pas vu.
Je déteste les hommes et les femmes de se genre.
Je ne sais pas quelle age tu a, mais faut arretter de bouder parcequ'il ne ta pas calculer de la journée.
Y'en a qui boss


ptdr
☠ chti'sem ☠
P
13 juin 2009 14:56
Salam,

Il prend de tes nouvelles une fois par jours c'est déjà beaucoup, pour l'inconnue que tu es! grinning smiley

Mais sinon comme les autres je pense que tu le soules!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
13 juin 2009 15:23
Citation
marocaindumaroc a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
parlez mariage, ...

marie toi avec lui, tu finiras tes etudes ; et tu le verras souvent, il aura plus a t'envoyer des messages ou des mails, ..


comme ça ce sera le mariage le plus rapide de l'histoire smiling smiley


moi j'ai vue mon mari 2 fois et la troisieme il etais venu voir mon pere
on savait tt les 2 ce qu'on voulait on en a parler et depuis je suis tres heureuse donc sa veux rien dire si on ce marie vite
faut juste savoir ce qu'on veut et mettre tte les cartes sur la table
s
13 juin 2009 15:36
Met un peu de distance sinon ça va lui faire peur
s
13 juin 2009 15:42
Salam,

"Y en a qui boss" mdrrr la phrase!

franchement le type tu le connais a peine, c'est bon calme toi , si deja tu fais la teête pour un truc comme sa, et ben sa craint un peu. Ta de la chance qu'il t'est pas dis lache moi la grappe veux tu!
S
13 juin 2009 15:59
Citation
lamyaâ a écrit:
Wa sincérement la nana tes casse tête, tu t'attache a du vents, tu lui en demande beaucoup alors que vous ne vous êtes même pas vu.
Je déteste les hommes et les femmes de se genre.
Je ne sais pas quelle age tu a, mais faut arretter de bouder parcequ'il ne ta pas calculer de la journée.
Y'en a qui boss



trop bien parlé ma soeur!
commentça fout les nerfs les meufes qui attachent trop !!

UN CONSEIL MA SOEUR FAIS TOI DESIRER TU VAS VOIR comment il va chercher à te connaitre et le nombre de sms et de mails qu'il va t'envoyer !
s
13 juin 2009 16:10
salam

je trouve que tu te masturbes trop le cerveau moody smiley

tu lui prends déjà le choux que pr des sms Oh

attends de le voir, de connaître ses intentions envers toi, autant tu t'emballes pr un rien

d'autant plus je trouve que c'est un beau parleur whistling smiley, c'est normal tu l'as rencontrer sur yabi Oups

grinning smiley
S
13 juin 2009 16:34
masturbation intellectuelle wallah grinning smiley
n
13 juin 2009 21:24
franchement jviens pas sur yabiladi pour avoir des conseils d'une manière aussi méchante je dirais, ya des manières de dire les choses c'est pas en la jouant sauvage sur les mots que vous savez de quoi vous parle.
Alor si la prochaine fois ce que vous avez a dire n'est pas plus beau que le silence alors TAISEZ VOUS
Je dis pas ca pour tous le monde, mais les personnes se reconnaitront par contre merci a KESPOUI
u
13 juin 2009 22:11
Salam

Il a un boulot le mec quand meme

Soit moins collé à lui, et puiis c'est le debut, donc attention de ne pas tataché

Je trouve que ce qu'il te dit au bout de 10 jours c'est un peu beaucoup

Ca sonne faux

Après je sais pas

En tout cas reste sur tes gardes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook