Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois-je penser?
B
29 février 2008 20:23
Slm

Il y a plus de deux semaines mon ex a repris contact avec moi,c est mon premier amour, on é sorti ensemble il y a 3ans, nous avons bcp discuté il avé lair davoir changé il voulé kon se remette ensemble é g refusé vu ke javé qq1, en faite je lui ai demandé de patienter parce ke je compter laché mn copain, c ckil a fait. Mais il se trouve ke mon ex a un téléphone de merde si je pui mpermettre, la batterie est morte, il ne mapel pa si je lapel pa,envoi rarement d msg,é lé rares fois ou on se parle c sur msn il me dit kil na pa bcp le temps vu kil aide sa soeur a emmenager.Mercredi ns ns sommes vu et embrassé é depuis ce jr je né plu de nouvelle de lui, tjr sur messagerie, il né plus sur msn.

Qu'en pensez-vous??On me dit de patienté mé g du mal.
A votre avis est ce que je dois encore y croire??
S
29 février 2008 20:42
Alikoum salam

C'est pas pour te casser le moral mais à mon avis tu devrais l'oublier, il a du te bloker sur msn et te mettre dans sa liste de rejet sur son téléphone.

Es ce que tu lui a laissé des messages sur son répondeur??

Je pense sincerement qu'il vaut mieux laisser tomber et passer à autre chose, le mec il sait pas skil veut, il revient puis il disparait.

Je suppose que ta pas de temps à perdre donc dis toi qu'il te merite pas.

Bon courage.

Biz.
j
29 février 2008 21:03
Citation
BLRebeuse a écrit:
Mercredi ns ns sommes vu et embrassé é depuis ce jr je né plu de nouvelle de lui, tjr sur messagerie, il né plus sur msn.


salam

de qui tu parles? le premier ou le deuxieme?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 février 2008 22:04
ta joué avec le deuxiéme , et le premier t'en fait bavé...

ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse....
29 février 2008 22:43
Je serai d'avis à dire qu'il t'a zappé... Du coup, j'ai bien peur qu'en ayant joué avec le feu, tu t'es brulé les ailes... Tu les as perdu tous les 2...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
29 février 2008 23:26
Salam Alikoum,


Lâche l'affaire ... je comprends pas ce genre de fille que quand tu siffles elles accourent comme si de rien n'était ... no comment !
m
29 février 2008 23:32
tu veux vraiment savoir ce que j'en pense? (insistes stp)

si je te le disais,je serais dans l'instant frappée par la foudre de la modération...
t
29 février 2008 23:33
mimi j insiste moi ca compte?evil
m
29 février 2008 23:50
Citation
tagine2007 a écrit:
mimi j insiste moi ca compte?evil

bah ecoute faut qu'il y ait un maximum de plebiscites parce que je suis WANTED DEAD OR ALIVE.
t
29 février 2008 23:52
attends je fais signer une pétition a tous les yabis par mp et je te l'envoiewinking smiley
t
1 mars 2008 00:14
ca s'appelle le revers de la médaille
M
1 mars 2008 00:40
tu as quel age ?????
B
1 mars 2008 00:50
Je l'ai laché prck sa allé mal entre ns ya lgtp ke je voulé le faire et il s'en douté, je ne l'ai pas laché pr mn 1er amour loin de la.Jvoulé retenté le coup av mn 1er amour prck jle connaissé bien fin je pensé g fé une erreur apparement.Kan on c vu il avé l'air sincére.

J'ai 19ans.
j
1 mars 2008 08:33
pauvre ignorante eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 mars 2008 09:24
Citation
joliedounia a écrit:
pauvre ignorante eye rolling smiley

mdrgrinning smiley tu me tuera tjs avec ce genre de reponse grinning smiley
N
1 mars 2008 09:38
Passe à autre chose, nous sommes des êtres humains et les erreurs tout le monde en fait.
Cependant cette erreur ne doit pas être répétitive mais doit te servir de leçon
pour eviter de refaire la même chose.
1 mars 2008 12:14
Donc, à ce jour, tu n'es n'y avec l'un, ni avec l'autre... C'est bien ca?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
1 mars 2008 20:43
tu as 19 ans, ça se comprend, c'est en faisant des erreures que l'on apprend... la prochaine fois tu feras plus attention winking smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
S
4 mars 2008 20:47
Tu peux repartir a la recherche de ton 2ème amour....

Kes ten pense?? Peut etre kil lachera sa copine actuelle pour toi... perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook