Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je pardonner a mon mari
m
1 décembre 2013 17:12
Mon mari me demande de lui pardonner.pour etre aller sur badoo davoir parler avec une femme. Lui. Pardonner aussi cet ete avoir connu une autre femme me jure sur Allah quil. ma pas trompe mais quil na pa coucher avec elle. Mais elle lui a fais autre chose (desolee)je continue e t il me dis cestpas trompé.avotre avis
1 décembre 2013 17:23
Seule toi peux savoir si tu as la force, la capacité de le pardonner ou non.

Ici, certaines te diront de lui pardonner, que ce n'est pas si grave et d'autres te répondront de ne pas lui pardonner car c'est tromper et qu'il recommencera sûrement.

Tu auras donc des avis très différents et tu seras encore plus perdue... donc on ne peut absolument pas choisir à ta place, personne ne peut le faire !

Pour ma part, je lui avais pardonné quelques chats avec des filles mais il a fini par me tromper, je ne saurais te dire combien de fois exactement, mais à ma connaissance une dizaine de fois.

J'ai fini par divorcer et j'ai un enfant avec lui !

Voilà, mais encore une fois, cela est mon expérience et ce que je suis capable de supporter ou non.

D'autres supportent leurs infidélités...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
1 décembre 2013 19:38
Essais de chercher ds ton cœur la force de pardonner,essais de lui faire comprendre qu'il doit changer,qu'il comprenne que tu lui as donné une chance,qu'il comprenne tout ce qu'il perdra si il recommence, mais sans rabâcher.
Essai d'être patienté , pour tes enfants si tu en as,c'est une situation difficile et je te souhaite du courage et kheir inchallah !
1 décembre 2013 19:50
Bonsoir mnad,

Moi je te demande surtout de chercher ou est la faille , pourquoi il cherche a te tromper et pourquoi vouloir te tromper , fais un travaille sur toi et voit le problème un homme ne cherche pas ailleurs comme ça,
Ça reste mon avis

Bonne chance
l
1 décembre 2013 20:28
Salam, ça fait combien de temps que vous êtes mariés ?
1 décembre 2013 20:35
Salam,


Je pense que tu devrais remettre de l'ordre dans ta tête car là en 2 posts, ça fait beaucoup : lui pardonner les coups, les insultes, d'aller trop chez sa mère,faire les travaux à sa mère et faire la sieste chez elle et mager chez elle et là une infidélité virtuelle...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
1 décembre 2013 20:38
Salam

Seule toi connais la reponse, regarde au fond de ton coeur si tu as la force de lui pardonner ses tromperie, regarde aussi si tu seras a nouveau lui refaire confiance, toutes ses reponses se trouves au fond de ton cpeur.

Sache qu il faut une grande patientepour pardonner tout ca et refaire confiance a la personne. Surtout ne t arrete pas au sentimentc car le jour ou vous saurez une dispute, des idees noir du passer referons surface sera tu prete a y faire face.

Pose toi les bonnes questions et surtout donne toi le temps.

Bon courage.
A
1 décembre 2013 20:44
fais lui faire des tests avant tt rapport avec toi


moi perso c ce que je ne pourrais pardonner!

mais c toi qui va subir les conséquences de la séparation pas moi!!

personne ne peux trancher pour toi

mais pour la prise de sang je l'aurais fait pour vérifier qu'il ne me refilera pas des mst et aussi pour qu'il se rende compte qu'un homme des fois peux devenir tel un animal!!!!
2 décembre 2013 13:57
Salam , vois avec ton coeur , bon courage
P
2 décembre 2013 17:19
Citation
mnad a écrit:
Mon mari me demande de lui pardonner.pour etre aller sur badoo davoir parler avec une femme. Lui. Pardonner aussi cet ete avoir connu une autre femme me jure sur Allah quil. ma pas trompe mais quil na pa coucher avec elle. Mais elle lui a fais autre chose (desolee)je continue e t il me dis cestpas trompé.avotre avis


Va faire la même chose que lui avec un autre homme.

Tu verras s'il considere que tu ne l'as pas trompé et surtout s'il te pardonne.
l
2 décembre 2013 17:59
Citation
mnad a écrit:
Mon mari me demande de lui pardonner.pour etre aller sur badoo davoir parler avec une femme. Lui. Pardonner aussi cet ete avoir connu une autre femme me jure sur Allah quil. ma pas trompe mais quil na pa coucher avec elle. Mais elle lui a fais autre chose (desolee)je continue e t il me dis cestpas trompé.avotre avis


Elle lui a fait quoi?
2 décembre 2013 18:38
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
mnad a écrit:
Mon mari me demande de lui pardonner.pour etre aller sur badoo davoir parler avec une femme. Lui. Pardonner aussi cet ete avoir connu une autre femme me jure sur Allah quil. ma pas trompe mais quil na pa coucher avec elle. Mais elle lui a fais autre chose (desolee)je continue e t il me dis cestpas trompé.avotre avis


Elle lui a fait quoi?
ce que sa femme refuse de lui faire ..lol
2 décembre 2013 19:38
Moi je dit tt le monde a droit a une deuxième chance apres c toi qui voit si tu te sent de pardonner ou pas prend le temps d'y réfléchir
m
2 décembre 2013 20:12
Bonsoir bassma.
Tu as du te trompé mon mari ne me frappe pas et non il vas pa manger chez sa mere cest quequ un dautre que tu as lus .
m
2 décembre 2013 20:16
C message sadresse a la personne qui dis "elle a fais ce que sa femme ne fais pas lol" je madresse aux femmes cest mieux comme sa merci.
m
2 décembre 2013 20:35
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,


Je pense que tu devrais remettre de l'ordre dans ta tête car là en 2 posts, ça fait beaucoup : lui pardonner les coups, les insultes, d'aller trop chez sa mère,faire les travaux à sa mère et faire la sieste chez elle et mager chez elle et là une infidélité virtuelle...
tu te trompe cest pas mon suget que tu as lu bonsoir
m
2 décembre 2013 20:44
Citation
Mnervya a écrit:
Bonsoir mnad,

Moi je te demande surtout de chercher ou est la faille , pourquoi il cherche a te tromper et pourquoi vouloir te tromper , fais un travaille sur toi et voit le problème un homme ne cherche pas ailleurs comme ça,
Ça reste mon avis

Bonne chance
bonsoir je me demande pourquoi tu dis qun homme ne trompe pas sa femme sans raison il y a des ils sont tout chez eux .mais eux vont cômmeme ailleurs ce nest pas la faute au femme .elle a bon dos lol.
2 décembre 2013 20:59
Citation
mnad a écrit:
Bonsoir bassma.
Tu as du te trompé mon mari ne me frappe pas et non il vas pa manger chez sa mere cest quequ un dautre que tu as lus .



Salam,

Ton pseudo ressemble un peu à l'autre posteuse,en effet je me suis trompée, désolé.


Pour en revenir à ton sujet, c'est très délicat, toi seule connais ton mari et s'il est capable de recommencer ou pas...je n'aimerais pas être à ta place, Allah m3ak.

Réfléchis bien vant d'agir, pense à tes enfants, à toi à ton futur inchallah et demande à Allah de t'aider et écoute ton mari, parler, communiquer et tenter de voir ensemble pourquoi il est allé voir ailleurs...???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
2 décembre 2013 21:08
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
mnad a écrit:
Bonsoir bassma.
Tu as du te trompé mon mari ne me frappe pas et non il vas pa manger chez sa mere cest quequ un dautre que tu as lus .

G
Merci bassma pour tes conseilles
Salam,

Ton pseudo ressemble un peu à l'autre posteuse,en effet je me suis trompée, désolé.


Pour en revenir à ton sujet, c'est très délicat, toi seule connais ton mari et s'il est capable de recommencer ou pas...je n'aimerais pas être à ta place, Allah m3ak.

Réfléchis bien vant d'agir, pense à tes enfants, à toi à ton futur inchallah et demande à Allah de t'aider et écoute ton mari, parler, communiquer et tenter de voir ensemble pourquoi il est allé voir ailleurs...???
3 décembre 2013 12:40
bonjour Mnad,

Non je crois pas que tu m'ets comprises, je voulais t'expliquer, est qu'il est satisfait avec toi, est que tu le rend heureux, et bien evidement lui aussi le devrait, y a pas de probleme de tension entre vous, lorsqu'il entre du travail, comment il se comporte, apres tout je ne suis pas psy mais avec l'experience de la vie j'ai appris bien des choses.
Si parfois tu veux en parler au privé sans probleme, j'accepte pas mais si il y a des choses a voir ensemble tu peux
bonne continuation ma puce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook