Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je mentir ?
s
14 juillet 2014 17:03
Bonjour à tous,

À la gare j'ai croisé un garçon. J'ai vu qu'il m'avait remarqué, il a tourné un moment puis il est venu me demander son chemin. On a bien discuter. Je voyais dans ses yeux que je lui plaisais. Mais je suis timide de nature, un peu réservée. Il est parti sans me demander mon numéro. Alors je me pose des questions. Je me dis que c'est à cause de mon âge. Il me l'a demandé j'ai dis 30. Il était plus jeune peut être 25, 26, 27 je saurais pas dire. Je fais bien plus jeune que mon age. J'en viens à me dire que je devrais pas dire mon âge.
B
14 juillet 2014 17:21
Salam,

Si il es plus jeune c normal qui te donne pas de suite.

Bref en plus les mecs qui drague dans les gares pour moi c des bledars grinning smiley

Et tu veux pas dire ton âge mais un jour ou l'autre ils vont savoir t'a 30 ans lol
14 juillet 2014 17:25
Bonjour

Une relation basée sur le mensonge ne mène souvent à rien...

seulement à une perte de temps...

Et quand on sait que pour une fille, le temps est précieux, arrivée à un certain âge

vaut mieux jouer carte sur table et aller à l'essentiel

Après tout est une question de mektoub

L'khir Inch'Allah pour toi et toutes les soeurs en âge de se marier, et à la recherche de leur "moitié"

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
j
14 juillet 2014 17:35
Non, c'est juste quelqu'un qui te correspond pas
Il fuit juste parce que t'es plus âgée.
T'as pas perdu grand chose
F
14 juillet 2014 18:08
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour à tous,

À la gare j'ai croisé un garçon. J'ai vu qu'il m'avait remarqué, il a tourné un moment puis il est venu me demander son chemin. On a bien discuter. Je voyais dans ses yeux que je lui plaisais. Mais je suis timide de nature, un peu réservée. Il est parti sans me demander mon numéro. Alors je me pose des questions. Je me dis que c'est à cause de mon âge. Il me l'a demandé j'ai dis 30. Il était plus jeune peut être 25, 26, 27 je saurais pas dire. Je fais bien plus jeune que mon age. J'en viens à me dire que je devrais pas dire mon âge.
c'est bizarre qu'il te demande ton age tout de suite c'est pas poli grinning smiley
s
14 juillet 2014 18:37
C'était une conversation respectueuse. Ma mère était avec moi. On a discuté ensemble.
14 juillet 2014 18:41
Salem,

Une relation basée sur le mensonge ne mèneras à rien et si elle mène à quelquechose, il y aura beaucoup d'amertumes et de frustrations

Un homme qui t'aborde dans la rue c'est pas bon, et encore moi quand il est plus jeune que toi
s
14 juillet 2014 18:49
Citation
selenah3 a écrit:
C'était une conversation respectueuse. Ma mère était avec moi. On a discuté ensemble.

il te drague avec ta mère??? houuu ça craint je vois pas en quoi elle est réspéctueuese la converasation excuse moi
s
14 juillet 2014 19:13
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
C'était une conversation respectueuse. Ma mère était avec moi. On a discuté ensemble.

il te drague avec ta mère??? houuu ça craint je vois pas en quoi elle est réspéctueuese la converasation excuse moi

Non je peux pas parler de drague c'est pas le mot. Il a demandé son chemin et m'a complimenté point. Justement c'est peut être par respect qu'il a pas osé me demander mon numéro. Je ne sais pas. C'est pour cela que je demande des avis.
d
14 juillet 2014 19:47
salam alaykoum

je ne veux pas paraitre mechante...mais je me demande l'allure que tu as, et srtt surtt surtt lallure que doit avoir ta mere pour qu'un homme ose vs aborder complimenter sans gene ni honte.

Deja vs devez etre tres "receptive"...par le visage et par aussi le comportement. Vs lui avez laissez le droit de vs manquer de respect. Sympa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/14 19:48 par Lache-Moi-La-Grappe.
s
14 juillet 2014 19:52
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
salam alaykoum

je ne veux pas paraitre mechante...mais je me demande l'allure que tu as, et srtt surtt surtt lallure que doit avoir ta mere pour qu'un homme ose vs aborder complimenter sans gene ni honte.

Deja vs devez etre tres "receptive"...par le visage et par aussi le comportement. Vs lui avez laissez le droit de vs manquer de respect. Sympa.

Je t'ai pas compris. Si tu sous entends que je suis une allumeuse tu as tout faux. C'est tout le contraire.
d
14 juillet 2014 19:58
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
salam alaykoum

je ne veux pas paraitre mechante...mais je me demande l'allure que tu as, et srtt surtt surtt lallure que doit avoir ta mere pour qu'un homme ose vs aborder complimenter sans gene ni honte.

Deja vs devez etre tres "receptive"...par le visage et par aussi le comportement. Vs lui avez laissez le droit de vs manquer de respect. Sympa.

Je t'ai pas compris. Si tu sous entends que je suis une allumeuse tu as tout faux. C'est tout le contraire.

Non je ne sous entends pas ça...je me demandais l'allure que vs avez toi et ta mere, et srtt ta mere.
Car il peut yavoir une fille rebeu tres aguicheuse mais accompagné d'une maman bien voilée et strict, pour que le garcon nose meme pas aborder la fille en question...
Car il comprend vite que ya pas moyen. en tt cas pas dans cette situation donné. Nimporte quel homme, meme un mecreant respectrait ça...car il connait l'islam.
d
14 juillet 2014 20:00
enfin jose esperer qu'ils respectent ça...
s
14 juillet 2014 20:10
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
salam alaykoum

je ne veux pas paraitre mechante...mais je me demande l'allure que tu as, et srtt surtt surtt lallure que doit avoir ta mere pour qu'un homme ose vs aborder complimenter sans gene ni honte.

Deja vs devez etre tres "receptive"...par le visage et par aussi le comportement. Vs lui avez laissez le droit de vs manquer de respect. Sympa.

Je t'ai pas compris. Si tu sous entends que je suis une allumeuse tu as tout faux. C'est tout le contraire.

Non je ne sous entends pas ça...je me demandais l'allure que vs avez toi et ta mere, et srtt ta mere.
Car il peut yavoir une fille rebeu tres aguicheuse mais accompagné d'une maman bien voilée et strict, pour que le garcon nose meme pas aborder la fille en question...
Car il comprend vite que ya pas moyen. en tt cas pas dans cette situation donné. Nimporte quel homme, meme un mecreant respectrait ça...car il connait l'islam.

Ma mère est la femme la plus simple et ne t'avise pas de porter le moindre jugement sur elle car la je vais sérieusement m'énerver. Quand à moi je suis normale. Je vois exactement le genre de fIlle dont tu parles et bien tu es loin du compte.
Tu as l'esprit vicieux et mal tourné. Tu es bien plus vicieuse que les filles que tu pointes du doigt. Sur mon sujet, il n'y a que toi qui as dis ça. Ne te fais pas passer pour une sainte nitouche tu es loin de l'être. Enfin applique à toi même ton pseudo pauvre fille frustrée !
d
14 juillet 2014 20:33
Bon bah si ça ta piqué autant cest que ça en dit long ...

frustrée de quoi stp? et vicieuse en quoi?

Euh lis plus haut, les gens ont été choqué quil vs aborde avec ta mere...

Mais moi quelqun qui me fait ça, je me serais senti sali et insulté...toi non normal tu reponds au question..."j'ai trente ans" lol et devant la maman en plus.

et maintenant ça vient se demander si elle ne doit pas mentir pour "choper" des hommes qui dans un premier temps laborde avec la mere juste à coté, puis la fuient parce que justement elle a 30 ans...faut sassumer tel quel...

cest une question completement absurde.
s
14 juillet 2014 20:38
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Bon bah si ça ta piqué autant cest que ça en dit long ...

frustrée de quoi stp? et vicieuse en quoi?

Euh lis plus haut, les gens ont été choqué quil vs aborde avec ta mere...

Mais moi quelqun qui me fait ça, je me serais senti sali et insulté...toi non normal tu reponds au question..."j'ai trente ans" lol et devant la maman en plus.

et maintenant ça vient se demander si elle ne doit pas mentir pour "choper" des hommes qui dans un premier temps laborde avec la mere juste à coté, puis la fuient parce que justement elle a 30 ans...faut sassumer tel quel...

cest une question completement absurde.

Non personne ici n'a sous entendu que je n'étais pas sérieuse. Tu touches à ma mère sans connaître c'est normal que ça m'énerve. Tu es irrespectueuse. Occupes toi de ta mère. Tu t'exprimes mal, tes phrases sont mal construites. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Vas traîner ta méchanceté sur un autre sujet.
d
14 juillet 2014 20:44
Citation
selenah3 a écrit:

Non personne ici n'a sous entendu que je n'étais pas sérieuse. Tu touches à ma mère sans connaître c'est normal que ça m'énerve. Tu es irrespectueuse. Occupes toi de ta mère. Tu t'exprimes mal, tes phrases sont mal construites. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Vas traîner ta méchanceté sur un autre sujet.

Ma mere el hamdoulillah ne sort que par necessité extrem et j'ai meme pas envie de te dire quel sont ces "necessité" j'ai pas trop envie de la vanter mais machaAllah cest une femme merveilleuse...et si un homme sapproche, meme pas un mot sort de la bouche de ma cher et tendre maman el hamdoulillah. Et si elle me voyait repondre à un homme qui me demande mon age, je pense qu'elle me ferait une longue longue longue morale...Juste des talons un peu trop haut, du maquillage sur le visage, des habits pas assez ample elle n'aimait pas du tout et le faisait savoir avant meme que ça narrive, alors timagine repondre à un homme.

Moi ce qui me sidere cest que tu viennes comme une gaouriya sans moeurs ns raconter que tu tes faites aborder avec ta maman, et que tu aimerais mentir pr justement choper un bonhomme quabordent les femmes dehors...
s
14 juillet 2014 20:55
Ma mère comme celles de beaucoup de personnes du forum travaille, a élevé ses enfants avec courage, s'est sacrifié pour nous permettre de faire de hautes etudes et je l'admire infiniement.
Laisse ma mère là où elle est et le jour où tu lui arriveras à la cheville tu viendras me parler.
Bon ramadan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/14 20:57 par selenah3.
k
14 juillet 2014 21:00
J'aime pas trop le mot blédard c'est trop rabaissant, chacun s'y prend (à la drague) comme bon le semble.
p
14 juillet 2014 21:03
Citation
selenah3 a écrit:
Il est parti sans me demander mon numéro.

C'est quoi la question?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook