Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je me méfier?
F
3 mars 2011 13:32
Salam à tous,

Je vais vous exposer ma situation, alors voila je suis avec quelqu'un depuis 3 mois que j'ai rencontré via facebook on a bcp discuter par téléphone et on veut tous les deux du sérieux !

Lorsqu'on avais discuté ce monsieur avait un facebook "factice" ( je ne le savais pas au début) c' a dire que il y'avais une photo d'un mec mais ce n'étais pas lui, et le facebook étais sous un nom autre que son nom à lui ! Par la suite j'ai su (très vite) qu'il s'appelé d'un autre nom et que ce n’étais pas lui sur la photo . Au passage j'ai du lui poser la question pour qu'il me dise la vérité . De plus, lorsque l'on parlé sur msn il avait 2 adresses msn.

Trouvant tous sa bizare je lui demande pourquoi il a un facebook avec des infos erronés et pk 2 adresses msn. Il me dis très vite (lorsque l'on se voit car il travail a paris mais sa famille habite dans la même ville que moi),qu'il est Flic de la Bac et que sont facebook c'étais parcequ'il ne voulais pas mettre de infos à lui (un collegue à lui a été retrouvé par des individus via facebook et il lui on tendu une embuscade) , bref quand il m'a dit sa je ne me suis plus posé de question ( j'ai vu sa carte de police pour être sur qu'il me disait la vérité) mais bon je lui ai dit pour la photo t'aurais pu en mettre pas du tout au lieu de mettre quelqu'un d'autre .

Le problème est que la sur facebook j'ai tapé son prénom et nom et je suis tombé sur un autre compte facebook. Je me suis dit il est peut être a quelqu'un d'autre mais le nom qu'il porte est quand même un nom assez rare pour un rebeu et donc je suis persuadée que c'est son compteà lui . De plus il y'a une photo d'une audi et je sais qu'il aime bcp ses voitures là.

Donc au final sa voudrais dire qu'il a une autre facebook en plus de cela avec une autre adresse msn ( il en aurais donc 3 en tous)

Je trouve tous cela trop bizare , sachant que monsieur m'avais aussi dit qu'il étais encore puceau et n'avais jamais embrassé ( bon sur sa je le crois et je lui fais confiance, )

Alors suis-je parano ou il y'a quelque chose de louche dans tous sa?? dois-je me méfier et lui dire pour son second facebook?
s
3 mars 2011 13:44
ptdr c quoi cette histoire encore jai rien compris!!!
3 mars 2011 13:46
moi a ta place je cherche pas 12-14, sans meme compter le nombre de compte facbook qu'il a
deja d'entrée il est de la BAC, donc faut pas sortir avec, c'est un vendu ce mec grinning smiley

en plus un mec de la bac qui kiff les audi, c'est un reveur, il pourra jamais s'en payer une avec ses 1300€ net / mois (prime de risque comprise)

lol
g
3 mars 2011 13:46
salam

faut pas etre parano, bcp de gens ne mettent pas les vraies infos sur facebook, msn... tout simplement par soucis de confidentialité. 9a ne veut rien dire...

Attend la rencontre réelle avec lui et là tu pourras lui en vouloir si tu découvres qu'il t'a menti sur des infos qu'il t'aura lui meme donné smiling smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
F
3 mars 2011 13:52
Kader55 un vendu? je me passerai bien de tes jugements tu le connais pas d'accord alors évite. Le Problème c'est pas qu'il es de la Bac c'est qu'il a 1 autre compte Fb qu'il a omis de me le dire et 3 compte msn.

Gentle blédarde Il ya des eu une rencontre réelle ou il ma dit la vérité sur lui ( sa profession son nom) mais ne m'a pas dit qu'il avais un atre fb. Je me demande si son compte factice c'est aps pour alpaguer les filles..
3 mars 2011 13:57
Citation
Faiz a écrit:
Kader55 un vendu? je me passerai bien de tes jugements tu le connais pas d'accord alors évite. Le Problème c'est pas qu'il es de la Bac c'est qu'il a 1 autre compte Fb qu'il a omis de me le dire et 3 compte msn.

Gentle blédarde Il ya des eu une rencontre réelle ou il ma dit la vérité sur lui ( sa profession son nom) mais ne m'a pas dit qu'il avais un atre fb. Je me demande si son compte factice c'est aps pour alpaguer les filles..

vas y sort avec lui, ca se trouve tu vas te marier avec lui au commissariat
un mec de la BAC, mais c'est des cowboys ces mecs, il doit s'appeler hugo en plus pour ne pas faire l'arabe de service

bon courage a toi
b
3 mars 2011 14:02
En effet tout cela est bizar tu devrais lui en parler, si s'est bien son facebook avec son vrai nom et prenom alors il ta menti depuis le début et tu devrais te méfier. Tu te pose beaucoup trop de question alors que ça ne fait que trois mois que vous étes ensemble qu'est ce que ça sera dans 5, 6 mois tu sera toujours dans le doute...Il faut que tu clarifi tout ça des maintenant bon courage la miss kheir inchalah.
3 mars 2011 14:02
Citation
Faiz a écrit:
Kader55 un vendu? je me passerai bien de tes jugements tu le connais pas d'accord alors évite. Le Problème c'est pas qu'il es de la Bac c'est qu'il a 1 autre compte Fb qu'il a omis de me le dire et 3 compte msn.

Gentle blédarde Il ya des eu une rencontre réelle ou il ma dit la vérité sur lui ( sa profession son nom) mais ne m'a pas dit qu'il avais un atre fb. Je me demande si son compte factice c'est aps pour alpaguer les filles..

apparement toi non plus tu le connais pas
casperitooooo
F
3 mars 2011 14:04
kader55 Donc selon toi parce qu’il es de la BAC je dois le laisser tomber? sachant que niveau caractère il me plait, on s'entend bien et il me respecte, donc parce qu’il es de la bac je doit le laisser tomber? je crois pas que c'est un motif, pour moi c'est pas un vendu comme tu dis
F
3 mars 2011 14:05
fruit ben deja lui le connais moins que moi !
3 mars 2011 14:06
j'ai rien a dire, fait ce que tu veux
g
3 mars 2011 14:22
Citation
Faiz a écrit:
Gentle blédarde Il ya des eu une rencontre réelle ou il ma dit la vérité sur lui ( sa profession son nom) mais ne m'a pas dit qu'il avais un atre fb. Je me demande si son compte factice c'est aps pour alpaguer les filles..

rien ne te prouve que c'est son compte, tu sais moi si tu tappes mon nom et prénom sur facebook tu trouves plusieurs filles de france aussi et pourtant c'est pas moi et (et g pas nom plus un nom commun lol ).... moi je serais toi je lui demanderais directement, et si t'es pas convaincue bah découvre la vérité de tes propres moyens et tu seras fixée...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
F
3 mars 2011 14:27
Gentle blédarde : Tu as raison si sa se trouve c'est pas son compte , je vais lui demander directement c'est mieux que de venir poster ici, en tous cas je te remercie pour ta réponse, tu es la seule qui a su me répondre! thank'ss
t
3 mars 2011 14:27
salam

il n'y a que les voyou qui n'aime pas les policier de la bac

je ne vise personne winking smiley

je t'ai repondu en MP
F
3 mars 2011 14:33
grinning smiley entièrement d'accord avec toithumbs up
F
3 mars 2011 14:35
Tchicajamila j'ai aps eu ton msg?
3 mars 2011 14:37
Citation
tchicajamila a écrit:
salam

il n'y a que les voyou qui n'aime pas les policier de la bac

je ne vise personne winking smiley

je t'ai repondu en MP

je n'ai pas dis que je ne les aime pas, c'est juste que j'ai aucun respect pour ce metier de cowboy, il y a une différence entre "ne pas aimer une personne" et "mepriser son taf"

a bon entendeur madame la kiffeuse de flic
t
3 mars 2011 14:46
oui frenchement je kiff les flic ils sont la pour nous proteger et ils sont tellement beau grinning smiley

fonceeeeeeeeee faiz lol
3 mars 2011 14:51
Moi je comprendrai jamais ces rencontres via Facebook. Vous tapez un nom au hasard , ensuite vous choisissez au pif et
vous leur envoyez un message privé?moody smiley Oups
casperitooooo
3 mars 2011 17:07
2 facebooks ok

Mais 3 adresses msn , c'est louche.........perplexe

Méfie toi, moi je dis, c'est pas trés clair tout ca.......

Ya des mecs, ils ménent une double vie, une fille "hallal" pour le mariage, et des filles à coter pour s'amuser.

Aprés je dis pas que c'est son cas, allah ou alem, mais c'est bizzard cette histoire de 3 adresses msn.

Et fais gaffe aussi, au truc de je suis puceau et j'ai jamais embrassé............ en tous cas il a l'air de s'y connaitre en drague pour qqun de "novice"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook