Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je marier avec quelqu'un alors que sa soeur m'a du sihr??
f
13 février 2016 20:13
salemaleykoum,

J'ai besoin de votre avis mes chères frères et soeurs fi din.
Voilà je suis sortis avec un garçon pendant presque 2 ans et nous 2 c'était l'amour fou.
Sauf que sa soeur était très jalouse de moi et je pense que c elle qui ma fait de la sorcellerie mangé et dans mon ovaire. Après bien sûr Allah ou arlam.
Maintenant je ne vais plus chez eux, j'ai pris mes distance avec ma belle famille et j'essaye de me guérir comme je peux avec la volonté d'Allah.
Néanmoins, j'ai toujours des sentiments pour lui et lui en a pour moi, on ne se voient plus et ça nous déchire le coeur.
A la base, il n'est pas musulman, c'est moi qui l'a poussé à faire la prière et à se convertir. Il me dit que Sa conversion est sincère et qu'il fait ça pour dieu. Seul Allah sais ce qu'il y a dans nos coeurs.
Maintenant, il veut me demander en mariage, mais j'ai peur de me marier avec lui et d'être lié à sa famille et surtout à sa soeur qui meurt de jalousie pour moi et si elle pouvait me tuer je pense qu'elle l'aurait fait.

Après au niveau religieux, il à 2 avis qui me font pencher d'un côté pour et d'un autre contre ce mariage.
Le premier, je me dis: si Allah te veut un mal nul ne peut te le soustraire à part lui et nul ne peux t'en protéger et si il te veut un bien nul ne peux te retirer. Donc même si elle veut me détruire avec ses sorcelleries si Allah me protége elle ne pourra m'atteindre.

Le deuxième, c'est que dans la religion musulmane, il faut faire les causes puis s'en remettre à Allah.
Donc faire les causes c'est se protéger et éviter ce genre de personne, donc ne pas me marier avec son frère car je serai lié à vie avec sa famille.
J'ai fais la prière de consultation mais je n'ai pas d'avis sur ce choix que j'ai à faire. Donc je me tourne vers vous ma Oumma pour profiter de vos avis.

Dois-je me marier avec lui ou pas ?
13 février 2016 20:44
sa soeur était très jalouse de moi et je pense que c elle qui ma fait de la sorcellerie mangé et dans mon ovaire. Après bien sûr Allah ou arlam.
Maintenant je ne vais plus chez eux, j'ai pris mes distance avec ma belle famille et j'essaye de me guérir comme je peux avec la volonté d'Allah.


vu comment t paranoAre you crazyAre you crazy et vu comment tu accuse sa famille sans preuve,le pauvre homme si il se mari avec toi il seras dans une grosse merde. eye popping smileyeye popping smiley
t pas bien et tu vas le foutre dans la merde le pauvre laisse le tranquille.
S
13 février 2016 21:15
Et voilà encore le résultat de la fréquentation hors mariage
Citation
yas_yas a écrit:
salemaleykoum,

J'ai besoin de votre avis mes chères frères et soeurs fi din.
Voilà je suis sortis avec un garçon pendant presque 2 ans et nous 2 c'était l'amour fou.
Sauf que sa soeur était très jalouse de moi et je pense que c elle qui ma fait de la sorcellerie mangé et dans mon ovaire. Après bien sûr Allah ou arlam.
Maintenant je ne vais plus chez eux, j'ai pris mes distance avec ma belle famille et j'essaye de me guérir comme je peux avec la volonté d'Allah.
Néanmoins, j'ai toujours des sentiments pour lui et lui en a pour moi, on ne se voient plus et ça nous déchire le coeur.
A la base, il n'est pas musulman, c'est moi qui l'a poussé à faire la prière et à se convertir. Il me dit que Sa conversion est sincère et qu'il fait ça pour dieu. Seul Allah sais ce qu'il y a dans nos coeurs.
Maintenant, il veut me demander en mariage, mais j'ai peur de me marier avec lui et d'être lié à sa famille et surtout à sa soeur qui meurt de jalousie pour moi et si elle pouvait me tuer je pense qu'elle l'aurait fait.

Après au niveau religieux, il à 2 avis qui me font pencher d'un côté pour et d'un autre contre ce mariage.
Le premier, je me dis: si Allah te veut un mal nul ne peut te le soustraire à part lui et nul ne peux t'en protéger et si il te veut un bien nul ne peux te retirer. Donc même si elle veut me détruire avec ses sorcelleries si Allah me protége elle ne pourra m'atteindre.

Le deuxième, c'est que dans la religion musulmane, il faut faire les causes puis s'en remettre à Allah.
Donc faire les causes c'est se protéger et éviter ce genre de personne, donc ne pas me marier avec son frère car je serai lié à vie avec sa famille.
J'ai fais la prière de consultation mais je n'ai pas d'avis sur ce choix que j'ai à faire. Donc je me tourne vers vous ma Oumma pour profiter de vos avis.

Dois-je me marier avec lui ou pas ?
s
13 février 2016 21:30
Salam

comment sait tu que tu as était victime de sorcellerie?
T
13 février 2016 21:41
Salam
Honnêtement je comprends que tu hésites.

J'ai une amie cest sa belle mere qui lui fait du shour, elle l'enlève et elle lui refait et ça depuis plus de 10 ans. Pourtant malgré toutes ses galères de shour et la fatigue que ça engendre, son mari elle le changerait Pr rien au monde et si c'était à refaire elle se remarierait avec.

Moi perso si je sais ça avant le mariage je m'embarquerai pas dans ça, certes rien ne t'atteint sans la décision d'Allah et la guérison ne vient que par Lui, mais tout de meme signer pour une vie de shour je ne le ferai pas.
O
13 février 2016 22:26
Salam, je ne comprends pas trop, tu commences ton post par salam aleykoum (barak Allah ou fik), tu nous nommes freres et soeurs fi din (baraka Allahou fik), parle de mariage (bien), parle de confiance en Allah pour ta relation...haram...on rentre vite dans le paradoxe en te lisant tu enchaines avec je sors avec un garçon, il n'est pas musulman, tu parles de belle famille alors que vous n'êtes pas mariés elle n'est pas absolument pas ta belle famille...et tu fais appel à Allah pour quelque chose qui dérange et fait obstacle à votre amourette...D'être dans l'illicite ne te dérange pas plus ? Qu'il ne soit pas pratiquant ne te dérange pas plus? Que ce soit toi qui pense au mariage et pas lui ne te dérange pas non plus? Ma soeur si tu es musulmane tu as fais le bon choix de t'écarter de lui. Et meme si vous etes faits pour vous unir vous aurez bati votre relation dans le haram, Allah n'y met pas de baraka tot ou tard ça dysfonctionnera...
sauf si vous vous repentez et vous vous mettez dans le droit chemin
f
13 février 2016 22:28
Salem Salima 84,

J'ai commancé à avoir beaucoup d'insomnie, de palpitations au coeur, des grosses douleurs au ventre, quand je lisais du coran j'avais envie de vomir ou même lorsque je fesait la prière.
Lorsque j'écoute des ruqya, je sens des mouvement dans mon corps.
De plus, j'ai vomi du sihr mangé, c'est comme de la glue.
Je sais ce que j'ai et je ne me voile pas la fâce.
f
13 février 2016 22:32
Oui Guessdima, tu as raison c'est ce que je me dis. C'est dur quand tu aime quelqu'un et tu sais que vous êtes compatible mais que les jaloux rendent cet amour impossible.
f
13 février 2016 22:37
On veut se repentir, il a commencé la prière et j'ai arrêté de le fréquenter.
On veut faire les choses bien mais il y a ce pb de est-ce que je m'engage avec quelqu'un où sa soeur m'a fait du sihr. Allah ou arlam bien sûr on n'est jamais sûr de rien.
Mais elle ma jamais aimé, elle a dit à ma soeur qu'elle fesait de la sorcellerie et les seuls personnes chez qui j'ai mangé c'est chez eux.
P
13 février 2016 22:41
As-salamou 'aleikoum,

Ne te marie pas avec cet homme, tu commences déjà à psychoter par rapport à sa famille, qu'est-ce que ça va donner après le mariage ?

On accuse pas une personne sans preuve !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
13 février 2016 22:43
Et comment tu sais que sa sœur t'a fait une sorcellerie
O
13 février 2016 22:45
euh oula c'est quoi cette sorcière, j'aimerais pas être à sa place, la facture d'Allah va être très très très piquante, le chatiment sera très douloureux comment ne pas Le craindre ??
Citation
guessdima a écrit:
Salam
Honnêtement je comprends que tu hésites.

J'ai une amie cest sa belle mere qui lui fait du shour, elle l'enlève et elle lui refait et ça depuis plus de 10 ans. Pourtant malgré toutes ses galères de shour et la fatigue que ça engendre, son mari elle le changerait Pr rien au monde et si c'était à refaire elle se remarierait avec.

Moi perso si je sais ça avant le mariage je m'embarquerai pas dans ça, certes rien ne t'atteint sans la décision d'Allah et la guérison ne vient que par Lui, mais tout de meme signer pour une vie de shour je ne le ferai pas.
f
13 février 2016 22:51
Personne à la connaissance du raybe apart Allah, mais elle a sortis de sa propre bouche qu'elle pratiquait la sorcellerie, c'est les seuls personnes chez qui j'ai mangé régulièrement depuis presque 2ans et elle ne pouvait pas me supporter alors que subhannallah j'ai toujours été gentille avec elle.
En plus, j'ai trouvé un jour une petite fiolle avec un petit papier enroulé dedant.
Brf j'ai beaucoup d'indice qui me font penser que c'est elle.

Après si c'est pas elle, qu'Allah me pardonne.
T
13 février 2016 22:53
Vraiment qu'Allah les guide, je n'arrive même pas à comprendre comment on peut être aussi mauvais Pr faire du mal à qlqun ça me dépasse.
Citation
taqwaliLah a écrit:
euh oula c'est quoi cette sorcière, j'aimerais pas être à sa place, la facture d'Allah va être très très très piquante, le chatiment sera très douloureux comment ne pas Le craindre ??
13 février 2016 22:57
Salam,

"c elle qui ma fait de la sorcellerie mangé et dans mon ovaire."

perplexeptdrSOSZen
14 février 2016 04:54
Salam

Bye
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
14 février 2016 09:56
et dans son C......... c est qui mdr..ptdrptdrptdrptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

"c elle qui ma fait de la sorcellerie mangé et dans mon ovaire."

perplexeptdrSOSZen
b
14 février 2016 12:13
Fréquentation hors mariage ou pas, Ya tjr de la sorcellerie hors et après mariage pour info.
s
14 février 2016 13:22
Et qui t'as dit qu'elle t'a fait du sihr, une Sahara ?


C'est très grave d'accuser quelqu'un de sorcellerie dans l'islam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook