Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je lui laisser une chance ????
f
8 décembre 2009 13:23
coucou miss!
si tu le vois comme un ami et que tu lui as dit il devrait lâcher l'affaire!! pourquoi il te colle comme ça??? si il continue à esperer alors fais lui comprendre plus séchement!
k
8 décembre 2009 13:30
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
moi je dis tente, tu sais mieux que nous ta position sur le sujet, peut être que quand tu as posté tu avais juste besoin d'un coup de pouce.

Dans 6 mois 1 an elle va en croiser un autre avec ses souriettes ou sa belle face, et celui là elle va le degager...

Elle s'en foutra royalement...

Tu connais pas les gens toi.


bejjadi 78 l'homme sanns pitié grinning smiley
tu veux pas mettre une 3baya pour voir si ca te va ou pas ptdr

Si elle a des principes et qu'elle sait ce qu'il veut, qu'elle ne joue pas et veux avancer oui


ah ouais In love

Bah ouais, un moment tu es un adulte responsable ou pas. Tu as des projets ou pas. Tu ne veux pas perdre ton temps ou pas...

Il vaut mieux une 3abaya sincère qu'une fille d'ici que se moque de toi..

La difference entre les deux, c'est que tu gagne de l'energie, tu avances et tu ne perds pas ton temps.


JE CROIS QU'ON PARLE PAS DE LA MEME CHOSE BEJADI78 ptdr
MAIS LAISSE TOMBER
JE VOUDRAIS PAS DETOURNER LE SUJET tongue sticking out smiley
n
8 décembre 2009 14:05
oui je lui ai dit mais il ne veut pas lacher l'affaire et je ne veu pas lui faire du mal il est tellement gentil et attentionné que je n'y arrive pas je lui dit gentillement mais en vain il me répon tjr oui tkt on est qu'ami et aprés il me dit je vais pas te lacher juska cke tu tombe amoureuse, c'est un mec bien mais voila c un ami pour moi c tout !
f
8 décembre 2009 14:06
il est relou!! eye popping smiley
B
8 décembre 2009 14:07
Citation
nems93 a écrit:
oui je lui ai dit mais il ne veut pas lacher l'affaire et je ne veu pas lui faire du mal il est tellement gentil et attentionné que je n'y arrive pas je lui dit gentillement mais en vain il me répon tjr oui tkt on est qu'ami et aprés il me dit je vais pas te lacher juska cke tu tombe amoureuse, c'est un mec bien mais voila c un ami pour moi c tout !


Tu es contradictoire dans tes propos...
n
8 décembre 2009 14:09
lol minaa, il n'est pas relou mais il me dit qu'il est tombait amoureux je ne sais plus comment faire en sachant que je ne veu pas perdre son amitié je sais pas comment le lui dire !!!!
f
8 décembre 2009 14:13
euhhh il te dit qu'il veut pas te lâcher jusqu'à ce que tu tombes amoureuse de lui!! pr moi c'est un lourdeau! lui il ne veux pas de ton amitié! alors tu dois l'éviter ce mec là! puisqu'il ne comprends pas! fuis le!
n
8 décembre 2009 14:23
OUI JE SAIS MAIS C PLUS FACILE A DIRE QU'A FAIRE !
LE PROBLEME EST QUIL SAIT QUE JE NE VEUX PAS DUNE RELATION AVEC LUI IL ME DIT OUI JE SAIS MAIS IL CONTINUE AVEC SES SOUS ENTENDUS MAIS JE CROIS QUE TU AS RAISON AU PROCHAIN SOUS ENTENDU JE LUI DIT SECHEMENT QUE LON ARRETE DE PARLER ! SINON IL NE COMPRENDRA JAMAIS !!!
f
8 décembre 2009 14:24
de toute manière il veux pas de ton amitié! alors tu sais ce qu'il te reste à faire : oust!
n
8 décembre 2009 14:26
oui je vais voir comment ca évolue et s'il continue sans remords je lui dirait et jte tien au courant
Bis.
f
8 décembre 2009 14:28
wé tiens moi au courant miss!
biz
B
8 décembre 2009 14:59
Citation
nems93 a écrit:
Je ne joue pas avec lui bejaadi78 tu vois tu continues a juger vasy si ca peut te faire plaisir.

Dés le début je lui ai dit qu'on resterais amis sans plus et quand je voyais qu'il en demandé plus je lui faisais des piqures de rappel en lui disant qu'on est amis, et que si ca le derangeait autant en restais la.

Mais j'ai appris à mieux le connaitre justement et je me posais des questions en me disant si je ne devais pas essayer de tenter quelque chose avec lui mais sans le tenir au courant !

Voila et je suis venue sur yabiladi pour avoir des conseils pas pour que tu te permettes de me juger et de critiquer tu peux parlé sur un autre poste si t'en a envie mais si c pour me lancer des reproches non merci !!

Je ne te juge pas, je ne te fais pas de reproches, mais n'est ce pas le but d'un forum que de donner son avis?


A moins que tu veuilles faire paraitre certaines de mes verités (realités) pour des jugements ou des critiques?
n
8 décembre 2009 15:40
Alors la tu n'y es pas du tout !
Tu donnes pas ton avis, justement tu me juges en disant :

"Dans 6 mois 1 an elle va en croiser un autre avec ses souriettes ou sa belle face, et celui là elle va le degager... ;Elle s'en foutra royalement...
Tu connais pas les gens toi.

Tu dis également que je me sens supérieure à lui, c que tu ne me connais pas je ne suis pas une fille qui regarde de haut les gens bien au contraire je suis tellement timide et discréte que l'on ne me remarque meme pas alr tu vois tu ne me connais pas ...
m
8 décembre 2009 15:42
salam,

moi je te dirai quoi ma soeur lol sil a le dine quil est hnine essaie inchaALLAH

tu sais pas ou se trouve ton mektoube...

mais apres cest toi qui voit si y a pas du tout de feeling ca risque detre dur car le mariage cest censer etre pour la vie quand meme !!!

as tu fais istikhara ?

cest delicat comme situation javoue!

Citation
nems93 a écrit:
Salam,

J'ai connu un jeune homme il n'ya pas longtemps, mais le probleme c qu'il ne me plait pas physiquement mais a part ca il est tout a fait adorable gentil attentionnée .

Je le vois comme un vrai ami mais pas lui je lui ai dit que je navé pas de sentiment et que je l'adorais mais sans plus il me dit ok mé continue avc ses sous entendus.

De plus, il n'a pas fé d'étude et n'est pas ambitieux, donc nous ne partageons pas du tout la meme vision des choses professionnellement parlant.

Bref pour moi c un ami et rien d'autre mé pas pour lui..

Comment réagir et lui faire comprendre qu'il n'y a pas d'avenir ???
n
8 décembre 2009 15:45
oui effectivement muzlima la situation est trés délicate
f
8 décembre 2009 18:31
C'est vraiment tous des pauvres types pret à tout.
n
9 décembre 2009 09:27
Tu sais ya des mecs biens certes de plus en plus rare mais il en existe aprés il ne faut pas généraliser flingueuse tous les mecs ne sont pas des pauvres types !
@
9 décembre 2009 11:09
Citation
nems93 a écrit:
Tu sais ya des mecs biens certes de plus en plus rare mais il en existe aprés il ne faut pas généraliser flingueuse tous les mecs ne sont pas des pauvres types !


salam
tu as tt a fais raison chere fille " tous les mecs ne sont pas des pauvres types "
mais certaines je me demande comment elles ont etait eduqués
ya certains types qui savent pas comment choisir aussi leurs femmes
lah istah ou safi
n
9 décembre 2009 15:39
le monde est peuplé de gens bons mais également mauvais malheureusement
N
13 décembre 2009 03:52
Citation
nems93 a écrit:
le monde est peuplé de gens bons mais également mauvais malheureusement


Oui, mais il y a des gens beaux et bons, et des gens beaux et mauvais, et des gens moches et bons, et des gens moches et mechants, et des gens qui semblent bons mais ne le sont pas, et des gens qui semblent mechant et ne le sent pas, et des gens qui se croient beaux et bons, et il y a meme des gens qui se croient moches et mauvais, et des gens qui ne sont ni bons ni mauvais, et d'autres qui ne sont ni beaux ni mauvais, et encore d'autres qui sont beaux, mais ne sont ni beaux ni moches, etc. Tout cela pour dire que le monde n'est pas seulement peuple de gens bons et des gens mauvais. C'est plus complexe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook