Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je l'oublier ?
24 février 2013 23:40
Salam Aleykoum,

Je n'ai pas l'habitude de discuter sur les forums mais aujourd'hui je suis vraiment dans le doute...
Alors voila j'ai 21 ans et j'ai rencontré quelqu'un qui lui en a 20. On a discuté et le feeling est passé de suite, après la discussion j'ai commencé a avoir des doutes, il me disait qu'il avait plusieurs téléphones, il n'a pas voulu me dire ou il habité mais on c'est quand même échangé les numéros.
Le lendemain on décide de se revoir et la il m'avoue qu'il a une copine depuis 4 ans qu'il vit avec elle depuis quelque mois (a la base ils ne sont pas de ma ville, il est venu s'installé et elle l'a suivit).
Je suis rester choqué mais je l'ai quand même écouté, il m'a dis qu'il préféré me dire la vérité qu'il voulait pas passé pour un connard, il a fini par me raconté toute sa vie qu'il avais trompé plusieurs fois sa copine qu'il l'aimé mais qu'il avais des doutes etc... Comme toutes filles je lui ai fais la morale.
A la fin il m'a fais comprendre que je lui plaisais je lui es répondu qu'il était hors de question sachant qu'il est en couple et que malgré tout on pourrais être amis car il ne connait personne de ma ville.
Sur le retour il m'a dis qu'il était content de me connaitre car je l'ai fais réfléchir, que j'étais une fille bien et qui sais le mektoub nous mettras peut être sur le même chemin.

A la fin on se dis au revoir et il me dis qu'il m’appellera, depuis je me pose un tas de question, Dois-je l'oublier et ignoré ces appels ? Ou continué a être son amie ?

Merci a tous ceux qui vont me répondre
24 février 2013 23:48
Salam alayki;

FUIS FUIS ! C'est une histoire foireuse ton truc.

Le bonhomme à une copine et va voir ailleurs et de plus ça il l'a fait de nombreuse fois. Il mériterai même pas mon amitié, juste pour son comportement innaceptable !

LOL on reste amis ? mes fesses excuse moi mais il voudra beaucoup plus ce mec m'a l'air d'être un ptit loup qui s'amuse avec des petite proie naives qu'il embobinera de paroles mielleuses...

Bref ça mène à rien, ne lui donne plus signe de vie. Et passe à autre chose avec un homme plus respectable et qui sache ce qu'est la notion de respect et de fidélité ( même si peu la connaisse hum) whistling smiley
L
24 février 2013 23:49
Oublie le, il est en couple, et il essayera de t'ammadouiller et tu tombera dans le panneau. Meme si tu te croit forte aujourd'hui, en pensant que tu peux avoir une relation homme/femme, c'est faux, demain tu te retrouvera avec lui,....

tu ne serait pas amis avec un mec marié? donc réfléchi comme tel car il est en couple et vit avec cette personne,
25 février 2013 00:30
Citation
hellrouge a écrit:
Salam alayki;

FUIS FUIS ! C'est une histoire foireuse ton truc.

Le bonhomme à une copine et va voir ailleurs et de plus ça il l'a fait de nombreuse fois. Il mériterai même pas mon amitié, juste pour son comportement innaceptable !

LOL on reste amis ? mes fesses excuse moi mais il voudra beaucoup plus ce mec m'a l'air d'être un ptit loup qui s'amuse avec des petite proie naives qu'il embobinera de paroles mielleuses...

Bref ça mène à rien, ne lui donne plus signe de vie. Et passe à autre chose avec un homme plus respectable et qui sache ce qu'est la notion de respect et de fidélité ( même si peu la connaisse hum) whistling smiley
tu as vu j'ai raison
25 février 2013 00:37
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
hellrouge a écrit:
Salam alayki;

FUIS FUIS ! C'est une histoire foireuse ton truc.

Le bonhomme à une copine et va voir ailleurs et de plus ça il l'a fait de nombreuse fois. Il mériterai même pas mon amitié, juste pour son comportement innaceptable !

LOL on reste amis ? mes fesses excuse moi mais il voudra beaucoup plus ce mec m'a l'air d'être un ptit loup qui s'amuse avec des petite proie naives qu'il embobinera de paroles mielleuses...

Bref ça mène à rien, ne lui donne plus signe de vie. Et passe à autre chose avec un homme plus respectable et qui sache ce qu'est la notion de respect et de fidélité ( même si peu la connaisse hum) whistling smiley
tu as vu j'ai raison

je commence à me demander si je suis pas bizarre ^^
ça me déprime y'a rien à ajouté.
25 février 2013 00:40
Citation
hellrouge a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
hellrouge a écrit:
Salam alayki;

FUIS FUIS ! C'est une histoire foireuse ton truc.

Le bonhomme à une copine et va voir ailleurs et de plus ça il l'a fait de nombreuse fois. Il mériterai même pas mon amitié, juste pour son comportement innaceptable !

LOL on reste amis ? mes fesses excuse moi mais il voudra beaucoup plus ce mec m'a l'air d'être un ptit loup qui s'amuse avec des petite proie naives qu'il embobinera de paroles mielleuses...

Bref ça mène à rien, ne lui donne plus signe de vie. Et passe à autre chose avec un homme plus respectable et qui sache ce qu'est la notion de respect et de fidélité ( même si peu la connaisse hum) whistling smiley
tu as vu j'ai raison

je commence à me demander si je suis pas bizarre ^^
ça me déprime y'a rien à ajouté.
elle va pas fuir , elle va attendre même 10ans qu'il devienne celibataire , le faire même separer avec sa copine et osera le presenter a ses parents
25 février 2013 00:45
Marouane tu te permets de juger alors que tu ne connais pas les gens, peut etre un peu naive mais pas betes tes propos sont nuls et déplacés !
En aucun cas je le séparerais de sa copine c'est pas mon but et puis je le connais depuis peu j'en suis pas réduite a faire des choses stupides
25 février 2013 00:50
Citation
Soferry a écrit:
Marouane tu te permets de juger alors que tu ne connais pas les gens, peut etre un peu naive mais pas betes tes propos sont nuls et déplacés !
En aucun cas je le séparerais de sa copine c'est pas mon but et puis je le connais depuis peu j'en suis pas réduite a faire des choses stupides

Prends pas Merouane75 au mots mais si ses paroles t'ont fait réagir c'est une bonne chose thumbs up, c'était son but ^^.
Ne parle plus à ce mec c'est tout, n'y pense plus...supprime, toute trace de lui.
Et kheir inch'Allah, des hommes bien y'en a donc patiente et tu trouvera celui qui te voudra et sera t'estimer réelement pour ta juste valeur.
25 février 2013 00:53
Citation
hellrouge a écrit:
Citation
Soferry a écrit:
Marouane tu te permets de juger alors que tu ne connais pas les gens, peut etre un peu naive mais pas betes tes propos sont nuls et déplacés !
En aucun cas je le séparerais de sa copine c'est pas mon but et puis je le connais depuis peu j'en suis pas réduite a faire des choses stupides

Prends pas Merouane75 au mots mais si ses paroles t'ont fait réagir c'est une bonne chose thumbs up, c'était son but ^^.
Ne parle plus à ce mec c'est tout, n'y pense plus...supprime, toute trace de lui.
Et kheir inch'Allah, des hommes bien y'en a donc patiente et tu trouvera celui qui te voudra et sera t'estimer réelement pour ta juste valeur.

Amine, merci comme on dis la patience est une vertue .
25 février 2013 00:55
Citation
hellrouge a écrit:
Salam alayki;

FUIS FUIS ! C'est une histoire foireuse ton truc.

Le bonhomme à une copine et va voir ailleurs et de plus ça il l'a fait de nombreuse fois. Il mériterai même pas mon amitié, juste pour son comportement innaceptable !

LOL on reste amis ? mes fesses excuse moi mais il voudra beaucoup plus ce mec m'a l'air d'être un ptit loup qui s'amuse avec des petite proie naives qu'il embobinera de paroles mielleuses...

Bref ça mène à rien, ne lui donne plus signe de vie. Et passe à autre chose avec un homme plus respectable et qui sache ce qu'est la notion de respect et de fidélité ( même si peu la connaisse hum) whistling smiley

Mon canard n'a pas tord !!ClapDansethumbs up
25 février 2013 00:59
Citation
SoCarpediem a écrit:
Citation
hellrouge a écrit:
Salam alayki;

FUIS FUIS ! C'est une histoire foireuse ton truc.

Le bonhomme à une copine et va voir ailleurs et de plus ça il l'a fait de nombreuse fois. Il mériterai même pas mon amitié, juste pour son comportement innaceptable !

LOL on reste amis ? mes fesses excuse moi mais il voudra beaucoup plus ce mec m'a l'air d'être un ptit loup qui s'amuse avec des petite proie naives qu'il embobinera de paroles mielleuses...

Bref ça mène à rien, ne lui donne plus signe de vie. Et passe à autre chose avec un homme plus respectable et qui sache ce qu'est la notion de respect et de fidélité ( même si peu la connaisse hum) whistling smiley


Mon canard n'a pas tord !!ClapDansethumbs up


Salam alayki Socarpadiem , merci le canard va rougir maintenant c'est pas jolie du tout ^^
h
25 février 2013 01:01
Salam. À 20 il déjà fais tôt ça sa sera Koi à 30 oubli le oubli le oubli le
25 février 2013 02:01
Citation
Soferry a écrit:
Marouane tu te permets de juger alors que tu ne connais pas les gens, peut etre un peu naive mais pas betes tes propos sont nuls et déplacés !
En aucun cas je le séparerais de sa copine c'est pas mon but et puis je le connais depuis peu j'en suis pas réduite a faire des choses stupides
c toi qui est nul , tellement que tu es nul tu t'es faite manipuler par un mec qui a une meuf , en plus tu doutes encore sur ta décision donc au fond c'est toi qui est nul car n'importe quelle fille bien constituée psychologiquement saura qu'il faut le zapper , salam
25 février 2013 02:07
Tu t'amuses a critiqué les gens sur les forums et tu parle de nullité ?
Si tu me trouves si nul que sa pourquoi tu réponds a mon post ? Dans ces cas la tu te rabaisse a mon niveau ?
Je te trouve pathétique et encore je reste gentil avant de critiqué commence par balayé devant ta porte
25 février 2013 02:19
Salam, Soferry tu as l'air vexée par ce que Merouane75 a dit pourtant il est dans le vrai. Ce qu'il dit est ce qui arrive dans une grande majorité des situations similaires à la sienne. Le gars t'as avoué la situation pour quoi ? Parce-que tu as montré que tu avais des doutes ? Et là miracle il est honnête et genre tu CELLE qui lui a ouvert les yeux.

Franchement comment peux-tu encore avoir des doutes et demander conseil.
Pour éviter le pâté que tu auras peut-être la flemme de lire je résume ce que je pense :

- Non tu ne lui a ouverts les yeux en rien
- Oui tu dois couper tout contact
- Non il ne veut pas que vous restiez "ami". Il fera en sorte que tu aies l'impression que tu es sa confidente et tu te sentiras "spéciale" et il te roulera

Conclusion vire le et ne doute jamais de ce que tu dois faire dans ce genre de situation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/13 02:33 par Jesaispasquoimettre.
25 février 2013 02:26
Salam,

C'est plus la facon agressif plutot que les propos qui m'ont "vexé", je n'ai pas l'habitude des forums et je cherchais a me rassuré avec un avis extérieur je ne suis pas venu me faire agressé par certains commentaires surtout qu'il porté un jugement enfin je ne m'attarderais pas sur cela.
Il est vrais que je n'avais pas a avoir des doutes mais nous sommes tous des êtres humains on a des fois des faiblesses.

Merci de ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook