Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois-je faire? je suis perdu
X
10 juillet 2011 23:02
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:


Tu es comme la mouche dis moi?

Plus on te chasse et plus te reviens.

Tu n'as personne sur tes posts bidons?

Chers Yabi(e)s: merci de constater la mièvrerie sans équivoque de notre petite barbichette.

Bah...Un clown vit de ses spectateurs...Apparemment, tu ne recules devant rien pour attirer l'attention sur toi..Mais bon, ton affabulation porte ton emprunte : aucune fille ayant dépassé le collège ne peut proférer une phrase d'un tel niveau =]
B
10 juillet 2011 23:05
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:


Tu es comme la mouche dis moi?

Plus on te chasse et plus te reviens.

Tu n'as personne sur tes posts bidons?

Chers Yabi(e)s: merci de constater la mièvrerie sans équivoque de notre petite barbichette.

Bah...Un clown vit de ses spectateurs...Apparemment, tu ne recules devant rien pour attirer l'attention sur toi..Mais bon, ton affabulation porte ton emprunte : aucune fille ayant dépassé le collège ne peut proférer une phrase d'un tel niveau =]

Ah le macaque a besoin de ses bananes, il vient ici pour se donner un semblant de crédibilité.

N'essaies pas de prophétiser, tu n'as pas cette fatuité.

Tu as gardé dans ta chambre de Tanguy le papier peint datant du Collège?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/11 23:05 par BEJAADI DE PARIS.
v
10 juillet 2011 23:06
bejaadi fais le pour moi j'ai besoin que tu me présentes cette fille, je dois m'installer en région parisienne.

steuplé grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
10 juillet 2011 23:07
Citation
voldemodo a écrit:
bejaadi fais le pour moi j'ai besoin que tu me présentes cette fille, je dois m'installer en région parisienne.

steuplé grinning smiley

Tu veux que je présente Rastapourrien?
e
10 juillet 2011 23:07
Je viens de lire les messages, bejaadi nous a rendu dingue lool
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
1
10 juillet 2011 23:09
Citation
voldemodo a écrit:
bejaadi fais le pour moi j'ai besoin que tu me présentes cette fille, je dois m'installer en région parisienne.

steuplé grinning smiley

Trouve toi un mari sur paris et tu pourras t y installer.

non mais ohhhhhhhh

ps tu vas au bled cet été ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
10 juillet 2011 23:10
Citation
118218 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
bejaadi fais le pour moi j'ai besoin que tu me présentes cette fille, je dois m'installer en région parisienne.

steuplé grinning smiley

Trouve toi un mari sur paris et tu pourras t y installer.

non mais ohhhhhhhh

ps tu vas au bled cet été ?

Comment vas tu ton Altesse, j'ai lu ton conseil et je tiens à te remercier.

Je vais t’écouter.
10 juillet 2011 23:10
combat de coqs chinois...mouais...
X
10 juillet 2011 23:10
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:


Tu es comme la mouche dis moi?

Plus on te chasse et plus te reviens.

Tu n'as personne sur tes posts bidons?

Chers Yabi(e)s: merci de constater la mièvrerie sans équivoque de notre petite barbichette.

Bah...Un clown vit de ses spectateurs...Apparemment, tu ne recules devant rien pour attirer l'attention sur toi..Mais bon, ton affabulation porte ton emprunte : aucune fille ayant dépassé le collège ne peut proférer une phrase d'un tel niveau =]

Ah le macaque a besoin de ses bananes, il vient ici pour se donner un semblant de crédibilité.

N'essaies pas de prophétiser, tu n'as pas cette fatuité.

Tu as gardé dans ta chambre de Tanguy le papier peint datant du Collège?

Tu voulais dire "faculté", je suppose?
Je vois que tu use abondamment de la fonction "éditer" quand tu me réponds.

Sinon, ton humour reflète parfaitement ta personnalité : fade. Pas assez d'esprit pour bien parler, pas assez d'esprit pour se tare...Éternel minable. Mais de là à s'inventer une vie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/11 23:11 par *Raminagrobîs*.
B
10 juillet 2011 23:14
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:


Tu es comme la mouche dis moi?

Plus on te chasse et plus te reviens.

Tu n'as personne sur tes posts bidons?

Chers Yabi(e)s: merci de constater la mièvrerie sans équivoque de notre petite barbichette.

Bah...Un clown vit de ses spectateurs...Apparemment, tu ne recules devant rien pour attirer l'attention sur toi..Mais bon, ton affabulation porte ton emprunte : aucune fille ayant dépassé le collège ne peut proférer une phrase d'un tel niveau =]

Ah le macaque a besoin de ses bananes, il vient ici pour se donner un semblant de crédibilité.

N'essaies pas de prophétiser, tu n'as pas cette fatuité.

Tu as gardé dans ta chambre de Tanguy le papier peint datant du Collège?

Tu voulais dire "faculté", je suppose?
Je vous que tu use abondamment de la fonction "éditer" quand tu me réponds.

Sinon, ton humour reflète parfaitement ta personnalité : fade. Pas assez d'esprit pour bien parler, pas assez d'esprit pour se tare...Éternel minable. Mais de là à s'inventer une vie...

Il me semble que dans un passé récent, je t'ai fait la remarque egalement en ce qui concernait l'usage du bouton "editer" et tu avais dit que "j'edite autant de fois que je veux", il faut rester cohérent ma petite barbichette boutonneuse...

Non, non il s'agissait bien du mot fatuité que j'ai employé.

Que je paraisse fade et insipide à des personnes de ton acabit ne peut que me conforter dans le fait que je sois normal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/11 23:14 par BEJAADI DE PARIS.
X
10 juillet 2011 23:24
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:


Il me semble que dans un passé récent, je t'ai fait la remarque egalement en ce qui concernait l'usage du bouton "editer" et tu avais dit que "j'edite autant de fois que je veux", il faut rester cohérent ma petite barbichette boutonneuse...

Non, non il s'agissait bien du mot fatuité que j'ai employé.

Que je paraisse fade et insipide à des personnes de ton acabit ne peut que me conforter dans le fait que je sois normal.

Tu me demande de ne pas trop éditer en me disant "moi je n'édite pas". Et je te prends la main dans le sac.
Tu reconnais donc que tu es stupide, et en même, temps tu me demande de rester cohérent.

En fait, tu es encore plus bête que tu en as l'air. Ce qui est un véritable exploit.
B
10 juillet 2011 23:32
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:


Il me semble que dans un passé récent, je t'ai fait la remarque egalement en ce qui concernait l'usage du bouton "editer" et tu avais dit que "j'edite autant de fois que je veux", il faut rester cohérent ma petite barbichette boutonneuse...

Non, non il s'agissait bien du mot fatuité que j'ai employé.

Que je paraisse fade et insipide à des personnes de ton acabit ne peut que me conforter dans le fait que je sois normal.

Tu me demande de ne pas trop éditer en me disant "moi je n'édite pas". Et je te prends la main dans le sac.
Tu reconnais donc que tu es stupide, et en même, temps tu me demande de rester cohérent.

En fait, tu es encore plus bête que tu en as l'air. Ce qui est un véritable exploit.

Tu avais dit "je fais ce que ce je veux", et "j'édite autant de fois que je veux" donc je pense également faire ce que je veux.

Et d'ailleurs permets moi de te dire, que je ne t'invite pas sur mes posts, et que tu n'es pas le bienvenu. Je pense également ne jamais intervenir sur tes posts, que je juge médiocres (à l'image de l'auteur), et imbibés de démagogie. Mais cela ne regarde que toi bien sur.. Donc à l'avenir, pour ne pas qu'il puisse y avoir de discussions stériles quant au fond et à la forme de mes posts, je t'invite simplement à passer ton chemin, afin que nous puissions éviter les discussions de cours de récréation.

Que je ne juge absolument pas nécessaires, chronophages, et sans intérêt.
k
10 juillet 2011 23:34
je sens que ce diner va mal ce finir ...
B
10 juillet 2011 23:36
Citation
khmissiya a écrit:
je sens que ce diner va mal ce finir ...

Tu penses?
l
10 juillet 2011 23:49
tu prends tes rêves pour des réalités lol
X
11 juillet 2011 00:11
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:

Tu avais dit "je fais ce que ce je veux", et "j'édite autant de fois que je veux" donc je pense également faire ce que je veux.

Et d'ailleurs permets moi de te dire, que je ne t'invite pas sur mes posts, et que tu n'es pas le bienvenu. Je pense également ne jamais intervenir sur tes posts, que je juge médiocres (à l'image de l'auteur), et imbibés de démagogie. Mais cela ne regarde que toi bien sur.. Donc à l'avenir, pour ne pas qu'il puisse y avoir de discussions stériles quant au fond et à la forme de mes posts, je t'invite simplement à passer ton chemin, afin que nous puissions éviter les discussions de cours de récréation.

Que je ne juge absolument pas nécessaires, chronophages, et sans intérêt.

Comme on dit, "charité bien ordonnée commence par soi-même". On ne demande pas aux autres de ne pas faire ce qu'on s'autorise.

Pour le reste, ce n'est sûrement pas pour prendre langue avec toi que j'interviens de temps en temps. C'est pour te titiller et révéler encore plus ta médiocrité. Et ça à toujours marché, du jour ou tu as pompé un site Internet pour faire ton docte jusqu'à aujourd'hui. Et je me marre bien bien (je ne suis pas le seul, m'a t-on dit).

Si tu crois que le débat avec un frustré sociopathe qui se croit supérieur à ses congénères m'intéresse...

Ciao neuneu.
H
11 juillet 2011 00:16
Non mais j'hallucine ! Je m'atendais à une nouvelle TRAGIQUE vu la façon dont tu as commencé ton texte !
Hum bon moi je trouve que cette femme n'a pas froid aux yeux pour s'adressé à toi de la sorte ! Moi tu vois je galère toujours à adressé la parole à mon vendeur Grrrr
B
11 juillet 2011 00:35
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:

Tu avais dit "je fais ce que ce je veux", et "j'édite autant de fois que je veux" donc je pense également faire ce que je veux.

Et d'ailleurs permets moi de te dire, que je ne t'invite pas sur mes posts, et que tu n'es pas le bienvenu. Je pense également ne jamais intervenir sur tes posts, que je juge médiocres (à l'image de l'auteur), et imbibés de démagogie. Mais cela ne regarde que toi bien sur.. Donc à l'avenir, pour ne pas qu'il puisse y avoir de discussions stériles quant au fond et à la forme de mes posts, je t'invite simplement à passer ton chemin, afin que nous puissions éviter les discussions de cours de récréation.

Que je ne juge absolument pas nécessaires, chronophages, et sans intérêt.

Comme on dit, "charité bien ordonnée commence par soi-même". On ne demande pas aux autres de ne pas faire ce qu'on s'autorise.

Pour le reste, ce n'est sûrement pas pour prendre langue avec toi que j'interviens de temps en temps. C'est pour te titiller et révéler encore plus ta médiocrité. Et ça à toujours marché, du jour ou tu as pompé un site Internet pour faire ton docte jusqu'à aujourd'hui. Et je me marre bien bien (je ne suis pas le seul, m'a t-on dit).

Si tu crois que le débat avec un frustré sociopathe qui se croit supérieur à ses congénères m'intéresse...

Ciao neuneu.

Très bien, tu vois tu commences à comprendre. Il me semble que ce soit toi qui crois au débat avec moi puisque c'est toi qui t'attardes sur mes écrits, que tu analyses au point de tenter de me faire des cours de grammaire.

A défaut de paraitre sérieux, il faut savoir rester cohérent et ne pas demeurer pathétique.

Il me semble que les sources mises à disposition sur la toile, soient faites pour être exploitées et compléter nos connaissances et je ne vois pas l’intérêt d'employer "pomper, voler,.." ou je ne sais quelle aberration dont tu nous abreuves.

Toi me titiller? ah non "ma médiocrité" ne peut me le permettre.

Je pense sincèrement que derrière ta philosophie de comptoir que tu tentes de disséminer au grès de tes fariboles , se trouve un être ravagé, complexé et sans doute en détresse affective.

Je te propose dans ce cas, de te rapprocher des structures adéquates qui te viendront en aide. Ce n'est pas en mettant en exergue ici, ta contrefaçon d’érudition que tu trouveras d’éventuelles personnes pouvant pallier à ces carences.

Ciao macaque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/11 01:17 par BEJAADI DE PARIS.
a
11 juillet 2011 01:23
Tu es perdu pour si peut toi qui connait la femme sous toute sa splendeur smoking smiley
B
11 juillet 2011 01:26
Citation
le111clan a écrit:
tu prends tes rêves pour des réalités lol

Non c'est vrai....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook