Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois-je faire le quitter ou rester?
s
17 octobre 2014 17:21
slm à tous,
je vous expose mon histoire en espérant avoir des avis extérieure sur ma situation,
voilà je suis en couple depuis quelques mois, il habite loin de chez moi et il souhaite qu'on se voit des qu'on peut, faire des week-end ensemble, promenade en amoureux, aller chez ses parents être un couple sans limitation mais moi, j'ai pas l'impression que c ça qui va nous faire avancer positivement bien au contraire, mais lui souhaite me connaitre vraiment et vivre vraiment tout les moments ensemble prendre le tps avt de s'engager
vous allez dire il s'est pris pour "Charles " et que si il veut tous ça qu'il vienne demander ma main, mais nn je veux pas me pressé nn plus, je veux aussi le découvrir avant de m'engager au mariage.
je sais pas quoi faire si je m'embarque d'avantage dans cette relation.
B
17 octobre 2014 17:29
Citation
sarapatiente a écrit:
slm à tous,
je vous expose mon histoire en espérant avoir des avis extérieure sur ma situation,
voilà je suis en couple depuis quelques mois, il habite loin de chez moi et il souhaite qu'on se voit des qu'on peut, faire des week-end ensemble, promenade en amoureux, aller chez ses parents être un couple sans limitation mais moi, j'ai pas l'impression que c ça qui va nous faire avancer positivement bien au contraire, mais lui souhaite me connaitre vraiment et vivre vraiment tout les moments ensemble prendre le tps avt de s'engager
vous allez dire il s'est pris pour "Charles " et que si il veut tous ça qu'il vienne demander ma main, mais nn je veux pas me pressé nn plus, je veux aussi le découvrir avant de m'engager au mariage.
je sais pas quoi faire si je m'embarque d'avantage dans cette relation.

Salam

Tu répond a ton poste toute seule
17 octobre 2014 17:34
faut te mefier quand meme, surtout s'il commence a vouloir te manipuler dès maintenant

demande lui " tu voudrais que je mente a mes parents ...? "
sil te reponds oui dis lui

" tu voudras t'engager avec une femme qui a pris l'habitude de mentir a ses parents ....???

Si une jeune fille ment a ses parents, mentieras t elle a son mari ;...????




et laisse le reflechir

montre que t'es pas idiote, et que t'es pas manipulable, et tu verras comment il changera
17 octobre 2014 18:49
il s'est pris machi ghir pour charles!
a
17 octobre 2014 18:55
Salam,

Ce n'est pas pour être pessimiste mais une relation à distance a peu de chance d'aboutir.
En tout cas, tu ne le connais que depuis quelques mois, prudence et vigilance sont de mises.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook