Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois-je faire ???? le garder en tête ou l'oublier ???
m
30 décembre 2011 23:34
Bonsoir tout le monde il y a quelques temps j ai fais la rencontre d'un garçon avec qui je suis sorti ; tout ce passait bien... le jour ou il m a demandé de l'épouser j'ai pris peur je lui ai dis que je ne voulais pas qu on se marie mnt mais que s'il patientais d ici 1 an ou deux ca se fera inchaAllah je lui ai bien dit que je lui appartenais mais que je voulais juste qu''il patiente le temps que je me stabilise dans ma vie profesionnel ....ce que j ai eu du mal à comprendre c'est qu'il me disait qu'il m aimait , qu'il voulait faire sa vie avec moi ( et d ailleur voulait absolument me faire rencontrer sa famille) mais il avait tendance à pas m appelé trop souvent ou encore de reporté des rendez vous , il disait qu'il était fatigué à cause du boulot... moi après ca je n ai plus voulu continuer une relation avec lui parce que ca me faisait mal de voir que malgré qu il disait qu il me voulait comme épouse il faisait pas bcp d effort ( c vrai qu une fois il me l a montrer lorsque je lui ai posé un ultimatum : il était chez lui et il avait pas envie de sortir c etait en plein hiver , il faisait super froid et c était le soir , je lui ai dis soit il vient me chercher et on va boirre un verre soit il peut m oublier et qu il ne me demande pas de sortir avec le lendemain ; il est arriver en bas de chez moi 10 minutes après.

Donc après notre séparation j ai eu des remords dans le sens ou il me manquait donc j ai pris sur moi et je l'ai contacté , je l ai d abord appelé , lui biensure etait surpris mais me disait qu il était content d'avoir de mes nouvelles ( biensure il est rester très froid au téléphone pour bien me faire comprendre qu'il m'en voulait) . je lui ai dis pq je l avais quitté , que je l aimais malgré tout et que je voulais qu on reprenne une relation . lui m a dit qu il m avait toujours en tête qu'inchaAllah si le mektab nous le permettrais on vivra ensemble mais que pour l instant voilà il avait d autre préaucupation ( donc le boulot car il a ouvert un commerce cette année)

Lorsqu'on a repris contact on s entendais bien , il voulait même qu on se voit , il m a fait visité son appartement et m a demandé mon avis pour la déco ... ( il avait insisté pour que j aille voir chez lui ) il me disait que maintenant qu'il avait trouvé un appartement , il ne lui restait plus qu'une femme .... quand j ai discuter clairement avec lui pour savoir s'il me voulait ou pas dans sa vie , il m a clairement dit qu'il ressentait des choses pour moi et oui inchaAllah c est ce qu il voulait mais je devais juste lui laisser du temps...Chose que j ai faiis sauf que je l appelais trop souvent parce qu'il donnait pas de nouvelles et que ca m enervais ( il me disait toujours c est à cause du boulot je n ai pas le temps ) ou des fois je l appelais parce que je m inquiétais pour lui je pensais qu'il lui était arriver qqch ..

puis malgré ca on est resté en contact d ailleur quand il me voyait en rue il courait pour me voir .. un jour quand je suis revenu de vacances je l ai appelé pour prendre de ces nouvelles , il m a dit ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles et me demandais comment j allais ...ensuite la deuxieme fois que je l ai appelé on a discuté même pas deux min puis il m a dit je te rappel ( chose qu'il n a pas fait) et la troisieme fois que je l ai appelé après mon retour de vacance je l ai appelé et là il m a dit qu il était occupé et qu il allait me rappelé ( il m a dit ca après avoir parler 2 min au tel avec moi) puis moi je lui ai dis si tu ne veux pas m appelé tu n es pas obligé il m a répondu d'accord et depuis plus de nouvelles ...


ma question c est qu est ce que je dois faire ? ésperer qu'il m appel ? l'oublier ? pourquoi est ce qu il a accepté de reprendre contact avec moi si c est pour au final ne pas m appelé ? pourquoi voulait il me voir ? pourquoi me raconter toute sa vie tout ses problèmes ? la reprise de contact à durer 1 an !!! pourquoi avoir accepter de me parler pendant un an ?


J'aimerais savoir ce que vous en pensez !! merci bcp à ceux et celles qui me liront
S
31 décembre 2011 05:08
la reponse est dans ton post: "je lui ai dis tu n es pas obligé, il ma di daccord et depuis plus de nouvelles"
31 décembre 2011 08:46
Salam, il t'a quand même demandé en mariage, son intention est quand même bonne à la base. Maintenant, j'ai l'impression qu'il ne veut plus, peut être parceque tu as mis du temps à te décider. Honnêtement je pense que c'est peine perdue, il ne donne pas suite à tes appels, n'a pas l'air de chercher vraiment après toi, j'ai presque l'impression que tu le saoule.
Tu a fais ce qu'il faut pour que ça redémarre, mais franchement te rabaisses pas à l'applé, tu vois bien qu'il n'en a pas envie !! Si il t'aime, c'est lui qui viendra à toi.

Bye
m
31 décembre 2011 19:42
Moi je pense que tu devrais essayer de l'oublier un certain moment, mais étant donné que tu l'aimes ça va être dur alors prends sur toi. Essaye de te concentrer sur quelque chose pour ne plus l'avoir en tête (travail ou études...). S'il t'aime vraiment, tu va lui manquer et c'est lui qui va te contacter, si non il a peut être rencontré quelqu'un d'autre :/, enfin j'espère pas pour toi. Montre lui que tu la oublié parce que les mecs prennent trop confiance quand on leur court après. De toute manière kolchi makatib ma soeur.
t
31 décembre 2011 21:41
salam
c'est un peu le jeu du chat et de la souris votre histoire, quand il était prêt tu ne l'étais pas, mainenant que tu l'es c'est lui qui te demande du temps. Si tu l'aimes vraiment ne le lache pas sinon tu le regretteras. Essaie de moins l'appeler sur une semaine pour voir sa réaction, si tu compte vraiment pour lui il ne tardera pas à te recontacter. Parfois on a tendance nous les femmes à vouloir tout analyser, il est peut être vraiment pris par son boulot (moi c'est mon cas et c'est dur de lever le pied)

bon courage à toi
A
31 décembre 2011 22:41
Peut etre qu'il a rencontré quelqu'un d'autres, Allah o alem, car si tous ces re-contact ont durée 1 an c'est chaud :s
c
31 décembre 2011 23:02
ne jamais ce rabaisser devant un homme car c clair qu'il prenne vite confiance ! Il doit vouloir peut être te faire regretter de l avoir "jeter" et essaye de te faire mal allah ou ahlem !

il a quel age ce bonhomme pour réagir de la sorte?
r
31 décembre 2011 23:05
salam ma soeur !

c est ca un homme c est sans arret en train de fuire mais ne te prend pas la tete, toi tu as fais ton devoir tu lui a fais comprendre ce que tu voulais.
la balle est dans son camp maintenant, ne te focalise pas dessus il reviendra surement tout seul
k
31 décembre 2011 23:06
Je pense enfin je crois que la premiere demande en mariage qu'il ta faite et que ta repoussé a du lui rester en travers de la gorge,et au fond de lui cela la peux etre blessé ,apres je me trompe,cela n'est que supposition.Maintenant vous jouer a" je t'aime moi non plus ".la meilleure chose ben vous oubliez je pense
m
1 janvier 2012 01:13
@ caramel mou : il a 30 ans ....

merci à tous oui surement vous avez raison il a surement trouver qqn d 'autre ou bien je l'ai trop blesser . malheureusement j ai l'impression que les hommes et les femmes avons tendances à compliquer les choses dans les relations de couple alors que tout est pourtant si simple , il suffit juste d'avoir confiance, de se parler quand il y a un souci et de s'aimer. Mais j avoue que j ai du mal à comprendre pourquoi avoir garder contact avec moi autant de temps alors qu'il aurait pu tout simplement me dire écoute toi et moi c est fini et je ne veux plus avoir de contact avec toi tu m a trop blessé ...mais au lieu de ça il m a laisser pendant un an faire comme si c etait mon homme...! je l'appelais mon petit ange mon petit coeur...et quand j envoyais des messages en disant ca va mon coeur avec un autre téléphone que le mien il me répondait sur mon numéro il savait d'office que c'était moi! il était tout content ! mais bon c est surement une énigme qui aura du mal à se résoudre ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook