Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois-je faire ?
i
30 mai 2013 16:16
Il y a deux ans j'ai rencontré celui que je pensais être l'homme de ma vie. Au début tout aller bien puis un jour, ma mère la appris.. je ne vous dis pas les conséquences hasoul malgré tout j'ai persévéré pour qu'elle l'accepte et lui montrer qu'elle avait tord. Cela fait un an maintenant qu'il a changé. Il est devenu agressif, égoïste, etc. Aujourd'hui il m'insulte de tous les noms qui puissent exister sur terre, des coups, des cris et tout ça en public, devant tout le monde !! il se fait toujours des films sur moi alors que je fais rien qui puisse le nuire et m'invente des choses que je ne pense pas ou que je ne fais pas .. Aujourd'hui ma mère l'a accepté et a fais sa connaissance. J'essaie de cacher le maximum a ma mère pour pas qu'elle voit son vrai visage car sinon ça serai mort. Malgré que j'ai souffert et que je souffre encore aujourd'hui, je sais plus quoi faire ... j'en peux plus de cette situation. Je me suis retourné contre ma mère pour lui, je lui ai tout donné ma vie mon amour tout ce que j'ai, je suis la. Quand je vais pas bien au lieu de voir ce qui vas pas ce qui me tracasse, il s'affole et pete un cable ce qui n'arrange rien du tout. Aujourd'hui, j'ai mal au coeur car je n'arrive plus a passer au dessus. Il s'est toujours excuser pleurer parce qu'il regrettait ce qu'il me faisait il ma demander de lui pardonner d'oublier ce qui me faisait, mais je n'arrive plus je supporte plus. je m'éloigne inconsciemment de lui et pourtant je l'aime mais je le déteste a la fois. Maintenant il me menance de me quitter et de me défoncer si je reeste comme ça ...

Donnez moi vos conseils svpp !!
30 mai 2013 16:22
Citation
insh'allah Amine a écrit:
Il y a deux ans j'ai rencontré celui que je pensais être l'homme de ma vie. Au début tout aller bien puis un jour, ma mère la appris.. je ne vous dis pas les conséquences hasoul malgré tout j'ai persévéré pour qu'elle l'accepte et lui montrer qu'elle avait tord. Cela fait un an maintenant qu'il a changé. Il est devenu agressif, égoïste, etc. Aujourd'hui il m'insulte de tous les noms qui puissent exister sur terre, des coups, des cris et tout ça en public, devant tout le monde !! il se fait toujours des films sur moi alors que je fais rien qui puisse le nuire et m'invente des choses que je ne pense pas ou que je ne fais pas .. Aujourd'hui ma mère l'a accepté et a fais sa connaissance. J'essaie de cacher le maximum a ma mère pour pas qu'elle voit son vrai visage car sinon ça serai mort. Malgré que j'ai souffert et que je souffre encore aujourd'hui, je sais plus quoi faire ... j'en peux plus de cette situation. Je me suis retourné contre ma mère pour lui, je lui ai tout donné ma vie mon amour tout ce que j'ai, je suis la. Quand je vais pas bien au lieu de voir ce qui vas pas ce qui me tracasse, il s'affole et pete un cable ce qui n'arrange rien du tout. Aujourd'hui, j'ai mal au coeur car je n'arrive plus a passer au dessus. Il s'est toujours excuser pleurer parce qu'il regrettait ce qu'il me faisait il ma demander de lui pardonner d'oublier ce qui me faisait, mais je n'arrive plus je supporte plus. je m'éloigne inconsciemment de lui et pourtant je l'aime mais je le déteste a la fois. Maintenant il me menance de me quitter et de me défoncer si je reeste comme ça ...

Donnez moi vos conseils svpp !!
Quitte vite ce mec toxique qui te détruit et fais toi aider par ta famille si nécessaire. Encore un malade mental..
30 mai 2013 16:23
Salam,
Fuir courir te sauver et SURTOUT ALLER EMBRASSER LES PIEDS DE TA MERE POUR TE FAIRE PARDONNER
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 mai 2013 16:24
Je pense que tu connais la réponse au fond de toi mais que tu n'a pas le courage de le faire...

Ta mère n'est qu'une excuse ... tu pense que c'est ca qui te freine mais en vrai ta mère si tu lui dis j'ai pris la décision d'arrêter , elle va être ravie puisque depuis le début, elle ne veut pas de lui.. Au pire, elle va te dire , je te l'avais dis et basta...

T'es ni mariée, ni tu a des enfants avec, ni tu es fiancée..

Un seul appel , ou entrevue et tu sera libéré de ce mec..

Il te tape, il t'insulte et n'es pas là pour toi..tu attends quoi?, qu'il te tue??

Alors zappe le.. c'est tout...
!!
30 mai 2013 16:26
Salam o 3aleykom,


Sauve-toi! Qu'attends tu? être mariée avec et être une femme battue...

Comment peux-tu aimer un homme qui te manque de respect?

Je te conseille d'arrêter cette relation avec cet homme. Sois raisonnable. Il n' y a aucune hésitation à avoir.
m
30 mai 2013 16:37
salut
ton histoire est emouvante oui je ressens ce que vous endurez car a la fois tu lui a tout donner mais ya son caractere et ses faits qui t'eloigne de lui , c'est tout a fait normal car on est des etres humains et on a envie d'etre considéré et respecté meme si parfois l'amour nous aveugle et on essaye de trouver des excuses pour son amour
mais quand on reviens a la réalité on se dit mais bon sang : quesque je lui fais pour qu'il me fasses ca ? et pourtant tu lui a tant donné ton amour ta jeunesse ta vie et en récompense t'as des insultes et autres
les questions qui te taraudes en ce moment se trame sur :
je veux pas de lui mais je l'aime ?
est ce que je vais aimer un autre et faire confiance a un autre ?
si je lui donne une chance est ce qu'il va changé ?
pourquoi il me fais ca alors que je lui donnes tout ?
une chose est sur c'est tres difficile d'aimer et le plus difficile c'est de quitter son amour eh ouiiii
mais faut savoir dans la vie on n'as pas ce qu'on veut et c'est le destin qui trasse nos chemins et nous guide
mon conseil :
laisses le pendant un moment et vois son comportement aprés , essayes de prendre ton temps et de bien penser a ce que tu vas faire de ta vie , puis essayes de lui montrer que t'es forte et que tu peux vivre sans lui car a mon avis c'est le faites que t'es tombé amoureuse de lui qui l'as amené a faire n'importe quoi avec toi , dans sa tete il t'as eu et t'es sa chose donc il peut se permettre de te faire du mal
faut laisser un temps de pause entre vous ca te feras reflechir aprés c'est la meilleur facon
bonne chance sois forte
T
30 mai 2013 16:37
Tu es mariée?
D
30 mai 2013 16:45
Quitte le, des sous hommes qui demandent d'etre pardonner y en a beaucoup trop en couple. Laisse le célibataire et toi continue ta vie mais sans lui

Si t'as peur que ta mère te fasse des reproches, dis lui que finalement ca ne collait plus et que vous avez décidé tous les deux d'en finir

Ne lui dis pas la vérité, ca lui fera mal de savoir qu'elle a accepté un homme qui a insulté sa fille.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
30 mai 2013 17:08
je vous remercie pour vos réponse, ça approuve ce que je pense mais j'ai peur de le lui dire j'ai déja essayer en lui disant "c'est fini" au téléphone puis il est venu chez moi me faire un bordel heureusement qu'il y avait personne à la maison. meme pour une pause. je sais que vous avez tous raison mais les sentiments me freinent.

Je me suis rapprochée de ma mere sans qu'elle le sache.

non je ne suis pas mariée ..
i
30 mai 2013 17:15
Je vous ai raconter mon histoire parce que j'en parle a personne et ça me rend folle en tout cas merci de m'avoir éclairer les choses ...
J
30 mai 2013 17:28
Salam,


A part le quitter je ne vois pas...
Par contre n'en parle pas a tes proches, invente une incompatibilte de caractere sans entrer dans les details sinon le prochain que tu vas presenter il va prendre pour tout le monde.
Quant aux sentiments, tu peux t'assoir tranquillement et sans crainte sur ce que tu crois ressentir aujourd'hui car desolee de te l'apprendre mais ce n'est pas de l'amour.
i
30 mai 2013 17:39
salem,
nonononon personne le sait a par moi lui et sa famille. Ses parents n'en peuvent plus aussi, ils me soutiennent pourtant ses parents sont du sucre et ses freres et soeur aussi mais lui je sais pas c'est quoi son probleme. Suite a une dispute entre moi et lui, j'ai appris que ses parents pleuraient de ce qui me faisait ...
30 mai 2013 17:41
des sado maso, encore et toujours des sado maso


moral de l'histoire: "la maman a toujours raison sauf s'il elle s'oppose a la parole Divine, donc qu'elle ait tord"
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
i
30 mai 2013 17:43
Je suis d'accord avec toi ..
m
30 mai 2013 18:28
Le garde pas pour toi, affiche le et s'il est pas content c'est pareil!
Te laisse pas faire enfin!
30 mai 2013 19:30
salam

Tu ne lui appartient pas. S'il te menace n'hésite pas à prévenir ton père ou tes frères. , ou la police dans le cas échéant.

Tu es apparemment sous son emprise.
Réveil toi il n'est officiellement rien pour toi.
Il n'y a pas de contrat qui te lie à lui et tant mieux sinle masque edt tombé avant un éventuel mariage.

ce n'est pas ton père zape le

salam
m
30 mai 2013 19:43
Salam la tu as qu une solution de le quitter. Ta mere va vite comprendre donc ne tkt pas elle veut ton bien. Aller soit courageuse et quitte le. Bon courage
c
30 mai 2013 21:04
fuit tu n es pas mariée pourquoi tu aimes te faire rabaisser plus bas que terre?
merites tu cela?

penses tu que tu vas reussir à faire ta vie avec un homme pareil? je en comprends pas pourquoi tu t attaches autant à une personne qui te fait du mal? par fierté envers ta mere?
T
30 mai 2013 23:59
T'es musulmane?

Si oui repents t'as rien à faire avec un étranger, t'auras aucune baraka la preuve dans ton poste.

Rester avec un gars des années alors qu'il te traite mal ouvres les yeux tu perds ton temps.
31 mai 2013 00:05
restes pas avec ca sert a rien, apres mariage tu en prendras plein la figure, fuis le tant q il est tant...Ses menaces c du vent il ne fera rien tu verras et c est a toi de couper les ponts.

Un jour deux jours et tu verras le temps vous eloignera inshaAllah et ne te separes plus jamais de ta mere pour un homme crois moi tu trouveras jamais meilleur refuge qu elle quoiqu il arrive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook