Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois-je faire???
m
4 septembre 2008 22:43
salam à tous

très bon ramadan à tous les musulmans....

voila je vais vous expliquer en gros mon histoire! je vais faire court...

je suis avec quel qu'un cela va faire un an, je l'aime vraiment et j'espère faire ma vie avec lui!

le souci c'est qu'il vit dans un autre pays mais c'est pas sa le plus grand problème. le hic c'est qu'il est plus jeune que moi, lui n'est pas prêt à se marier tout de suite! et j'ai bien peur que sa soit trop tard pour moi (surtout envers ma famille qui se demanderait pourquoi je ne veux pas me marier).

qu'es ce que vous auriez fait à ma place? l'auriez vous attendu? ou bien arrêter cette relation qui ne mène à rien....

merci pour vos réponses
p
5 septembre 2008 01:51
tu as dis que ta famille s´interroge pourquoi tu ne veux pas te marier ´á partir de ton profil tu es tu n´es pas si grande , si tu es sûre de son amour et qu´ il veut aller avec toi jusqu´au bout je te conseille de rester avec lui , et la différence de l´âge c´est pas un probléme
s
6 septembre 2008 23:18
salam

ton histoire est un peu compliquer, il est plus jeune que toi, vit ds un autre pays, et ne veux pas se

marier tt de suite, c'est plus une perte de temps qu'autre chose

allah oualem
1
6 septembre 2008 23:29
salam
je ssuis totalemen daccor avec salam84, je perde pa ton temps avec lui. fais ta vie avec quequ'un qu'a les méme objectifs que toi,ne perd pa ton temps et réveille toi car cette histoire ne méne a rien.car moi je crois qd il en aura marre il tre dira je taurai prévenu je ve pa me marié et je t'es pa demandé de mattendre.
maintenant la decision est entre tes mains, attendre mais avec un risque de le perdre et de perdre ton temps ou mettre les choses o claire avec lui sil ve se marié tabarakallah sinon tu fai ta vie.
s
6 septembre 2008 23:43
salam 100% marocaine smiling smiley

les années défilent très vite, elle va s'attacher à un homme qui ne veux pas se poser, au bout de x

années elle va rentrer ds la routine, et elle auras perdue son temps, la haine contre les zhommes

elle va stagner, ne plus faire confiance à qui que ce soit et rater ses plus belles années

réveille-toi avant qu'il soit trop tard !!!

allah oualem
7 septembre 2008 00:33
Citation
mielpops a écrit:
salam à tous

très bon ramadan à tous les musulmans....

voila je vais vous expliquer en gros mon histoire! je vais faire court...

je suis avec quel qu'un cela va faire un an, je l'aime vraiment et j'espère faire ma vie avec lui!

le souci c'est qu'il vit dans un autre pays mais c'est pas sa le plus grand problème. le hic c'est qu'il est plus jeune que moi, lui n'est pas prêt à se marier tout de suite! et j'ai bien peur que sa soit trop tard pour moi (surtout envers ma famille qui se demanderait pourquoi je ne veux pas me marier).

qu'es ce que vous auriez fait à ma place? l'auriez vous attendu? ou bien arrêter cette relation qui ne mène à rien....

merci pour vos réponses

Salam

Trop de points négatifs thumbs down ... Abandonne !
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
1
7 septembre 2008 13:10
oui c sur salma84 t'as tout à fait raison.
réveille toi et fais ta vie il n'ya pas que lui sur terre, tu trouvera le bon inshallah, ofaite sil ta dis qu'il veut pas se marié c'est une facon de te dire qu'il veut juste s'amuser. mais aprés allahou aalam.
m
7 septembre 2008 15:13
salam

merci pour vos réponses

snif je vois que vous avez tous le même avis!

mais juste une précision c'est qu'il doit finir ses études c'est pour cela qu'il ne compte pas se marier maintenant! je me dis que je perd mon temps aussi mais voila cet homme je l'aime vraiment et je suis vraiment prête à l'attendre! j'aurais peut être 26 27ans quand se pointera inchallah le mariage!

pour moi c'est tout à fait raisonnable mais c'est surtout ma famille à qui je peux rien dire biens sur!
1
7 septembre 2008 16:06
si tu crois ke t'es préte pour faire ces sacrifices et qu'il les méritent, pourquoi pas!!! le choix reste entre tes mains.
l
7 septembre 2008 16:12
Si il fait des études c tous a fait normal qui n'est pas envie de s'engager maintenant.
Il a pas les moyens d'assumer un foyer.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
7 septembre 2008 16:51
il peut au moins venir demander ta main comme ça au moins il te prouvera qu'il veut t'epouser quitte à se marier après ses etudes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook