Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je lui dire que son homme la trompe ?
F
19 avril 2016 17:33
Mon ex m'a recontacté me balancant des compliments et des je t'aime alors qu'il est en couple.

Je trouve ce genre de conportement innaceppable non seulement vis a vis de moi qu'il prend pour la derniere des idiotes mais surtout vis a vis de sa copine qui l'aime profondément.

Je sais que c'est un dragueur chronique et qu'il a souvent des messages d'autres filles ( chose que j'ai decouvert quand on etait ensemble)

Du coup je n'ai au une envie c de contacter la copine pour tout lui dire. J'ai envie de lui faire payer ses frasques...... Qu en pensez vous merci
Z
19 avril 2016 17:34
Va y c'est un con...rd il le vaut bien grinning smiley
h
19 avril 2016 17:38
Tu ne devrais pas contacter son amie.

Allah impose au musulman de ne pas exposer les péchés des autres, donc ne répond pas à ses messages, ne lui parle pas, et pour le reste c'est son problème; tu n'es ni responsable ni en droit d'intervenir.

Et de même Allah demande au musulman de ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas.

Ce que tu peux faire en revanche, c'est lui faire (avant de rompre tout contact) un rappel religieux sur la gravité de son action. Et chacun sa tombe et ses dounoubs.


Citation
FleurDeVerite a écrit:
Mon ex m'a recontacté me balancant des compliments et des je t'aime alors qu'il est en couple.

Je trouve ce genre de conportement innaceppable non seulement vis a vis de moi qu'il prend pour la derniere des idiotes mais surtout vis a vis de sa copine qui l'aime profondément.

Je sais que c'est un dragueur chronique et qu'il a souvent des messages d'autres filles ( chose que j'ai decouvert quand on etait ensemble)

Du coup je n'ai au une envie c de contacter la copine pour tout lui dire. J'ai envie de lui faire payer ses frasques...... Qu en pensez vous merci
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
19 avril 2016 17:38
Salam,

Tu veux la contacter pour satisfaire ton envie de vengeance. Ta motivation est donc mauvaise...
S
19 avril 2016 17:42
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Moi je le ferai mais pas pour de "lui faire payer ses frasques", je le ferai parce que je ne pourrai pas regarder une amie sans les yeux en sachant que quelqu'un se fout d'elle...

Si en plus elle devait se marier avec lui, je n'hésiterai vraiment pas.

Question de respect tout simplement.

Après (faut toujours nuancer un chouwia), elle risque peut être de ne pas te croire donc faut garder les preuves de l'infraction. sleeping

Elle risque aussi de bien souffrir si elle n'est pas au courant des escapades de son copain mais je préfère la voir souffrir pour cette raison plutôt que de le laisser se moquer d'elle.

Un beau proverbe arabe dit "la vérité est amère, mais ses fruits sont doux".




Citation
FleurDeVerite a écrit:
Mon ex m'a recontacté me balancant des compliments et des je t'aime alors qu'il est en couple.

Je trouve ce genre de conportement innaceppable non seulement vis a vis de moi qu'il prend pour la derniere des idiotes mais surtout vis a vis de sa copine qui l'aime profondément.

Je sais que c'est un dragueur chronique et qu'il a souvent des messages d'autres filles ( chose que j'ai decouvert quand on etait ensemble)

Du coup je n'ai au une envie c de contacter la copine pour tout lui dire. J'ai envie de lui faire payer ses frasques...... Qu en pensez vous merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/16 17:43 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
s
19 avril 2016 18:16
Salam,

Bloque son num, et garde pour toi...
m
19 avril 2016 18:16
Salem
Le but ses pas de te venger personnellement laisse allah sont occupées sa sera encore plus douloureux pour lui , mais se que tu peut faire Et de lui ouvrire les yeux à sa copine tout en étant délicate et douce parce que tu dit toi même elle l'aime Et Sa va pas être facile pour elle de comprendre à quel gord de mec avec qui elle Et , de plus ses pas facile de savoir que t'es une cocu
19 avril 2016 18:31
Si tu veux lui faire payer ignore le qu'il passe pour un moins que rien et tourne la page, sil revient vers toi c'est qu'il a un besoin de toi...toi t'as pas besoin de lui laisse le courir il s'en mordra la queue comme le font certains animaux
C
19 avril 2016 18:32
Les femmes vous avez un don pour choisir les hommes les plus pourris Oups
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Mon ex m'a recontacté me balancant des compliments et des je t'aime alors qu'il est en couple.

Je trouve ce genre de conportement innaceppable non seulement vis a vis de moi qu'il prend pour la derniere des idiotes mais surtout vis a vis de sa copine qui l'aime profondément.

Je sais que c'est un dragueur chronique et qu'il a souvent des messages d'autres filles ( chose que j'ai decouvert quand on etait ensemble)

Du coup je n'ai au une envie c de contacter la copine pour tout lui dire. J'ai envie de lui faire payer ses frasques...... Qu en pensez vous merci
o
19 avril 2016 18:33
Et rejeter les plus gentils grinning smiley
Citation
CoeurD'acier a écrit:
Les femmes vous avez un don pour choisir les hommes les plus pourris Oups
I
19 avril 2016 18:36
A mon avis contact la, et balance lui tout, comme ça elle evitera de perdre son temps avec un tel con***
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Mon ex m'a recontacté me balancant des compliments et des je t'aime alors qu'il est en couple.

Je trouve ce genre de conportement innaceppable non seulement vis a vis de moi qu'il prend pour la derniere des idiotes mais surtout vis a vis de sa copine qui l'aime profondément.

Je sais que c'est un dragueur chronique et qu'il a souvent des messages d'autres filles ( chose que j'ai decouvert quand on etait ensemble)

Du coup je n'ai au une envie c de contacter la copine pour tout lui dire. J'ai envie de lui faire payer ses frasques...... Qu en pensez vous merci
z
19 avril 2016 18:50
Ou sont les gentils??Clap
19 avril 2016 18:52
Moi je pense que si tu lui dis elle va penser que tu es jalouse car tu es son ex
C
19 avril 2016 18:57
Tout autour de toi , ce sont les hommes les plus réservés/timid en général , ceux que les femmes ne remarque pas car leur attention est fixé sur les dragueurs / grande gueule .

Citation
zaz12345 a écrit:
Ou sont les gentils??Clap
z
19 avril 2016 19:02
Il me faut un détecteurs de gentils ça doit se vendre non??eye popping smiley
s
19 avril 2016 19:07
ptdr laisse tomber tu vas les rapprocher encore plus car elle va penser que tu es jalouse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/16 19:07 par rabatii.
S
19 avril 2016 19:45
Salam,

Vu ta position (l'ex), je ne pense pas, surtout si c'est plus pour se venger qu'aider la fille en question ...
Encore tu serais amie avec elle ou une de ses proches mais là, dans cette situation, ça risque surtout de faire l'ex qui l'a mauvaise et de finir en "elle n'a pas digérer que je la quitte", "elle est jalouse, veut nous séparer et compagnie", ou en ton ex qui vient te pourrir la vie en représaille.

Epargne toi les problèmes et oublie le, sort le véritablement de ta vie quoi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/16 00:09 par Gaucho ©.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
19 avril 2016 20:30
Salam,
Je pense que tu vas t éloigner et ne plus parler avec lui.

Sinon cela va se retourner contre toi
Y
19 avril 2016 20:42
Salam aaleykoum,

Ne dis rien.
Elle se rendra compte que c'est un chaud lapin toute seule, comme toi tu l'as découvert toute seule lorsque vous étiez ensemble.
c
19 avril 2016 21:46
laisse tombé

Allah fait tober les masques un jour ou l'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook