Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je le dire ou lui cacher?
A
21 septembre 2014 00:35
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
admettons que la fille s'appelle sophie ... dit lui juste: comment va sophie???


puis laisse le ne prends même pas la peine de t'expliquer avec lui winking smiley
Salami alikoum , tu m'as tué de rire


wa alaykoum salam

tant mieux si ca t'a fait rire ptdr c sophie qui te fait rire???? grinning smiley

jréponds tjs au post comme ci c'étais moi qui était concernée, donc là je sais que j'aurais aimé lui dire: oui je suis au courant, mais non, j'ais pas envie de perdre mon temps avec toi, et ca m’intéresse pas ce que tu fais avec Sophie.... bon vent eye rolling smiley
A
21 septembre 2014 00:48
J'ai vécu ça avec une femme de Safi. Une intuition me faisait rester sur ma réserve ... des petits détails de ci de là qui me faisait douter de sa sincérité, jusqu'au jour où je suis tombé sur un site où elle,demandait des renseignements pour les papiers à fournir à l'adoul. Je lui ai dit que j'avais trouvé et qu'il fallait couper les contacts par respect pour son futur mari mais elle désirait continuer. Donc une calculatrice qui courait plusieurs lièvres à la fois. Si ça ne marchait pas avec l'un, elle gardait l'autre en réserve ... J'ai coupé tout contact.
A
23 septembre 2014 00:43
Salem personnellement je lui aurait dit dans déclarée la source. Je lui aurait dit parce qu'a ta place je me sentirais pas respectée alors que je partais d'une bonne intention
B
23 septembre 2014 00:54
Salam,

je pense que tu vas juste perdre du temps et de l'énergie à aller lui dire ce que tu penses surtout si lui mène sa ptite vie tranquille tu devrais en faire autant.

Avance et oublie, avec le temps tout passe hmdl winking smiley
M
23 septembre 2014 14:17
Salam,

@tajine-olive, ton message me touche énormément, je me reconnais dedans, j'avoue confused smiley

@Chniwla, moi je pense pas que je cèderais quoi que ce soit, j'ai assez subit comme ça, mais tu as quand même raison dans le sens où peut être au fond je veux lui chercher des bonnes excuses pour avoir agit ainsi [soupir]

@lueureuse, c'est difficile de garder une distance de sécurité. Je trouve le concept simple, mais à appliquer c'est plus dur, surtout quand on veut être honnete, pas de calcul, pas de jeu, dès le début, juste moi, ma nature et ma sincérité pour commencer sur de bonnes bases. Mais je me suis fait avoir, voilà tout...
Ce qui a cassé un truc en moi c'est surtout la façon dont il me considère, comme un bouche trou, donc un objet, inhumain, je sais pas comment expliquer. Je me suis senti comme ça.

Loool, pas de cervelle, ne généralisons pas grinning smiley

@sofiane1988, ton message est raisonable, je suis entièrement d'accord. Ta dernière phrase m'a fait rire, et oui c'est vrai.

@Alicemoitronkil (au passage, j'aime bien ton pseudo), alors là pour jouer la comédie, ça s'est sûre, il a bien joué, je lui décerne la palme d'or. Pour le piège, ce serait une bonne idée, mais je doute que la fille en question adhère. Et puis ça m'intéresse pas.

@rosia, non non c'est pas ça, en fait il semblait intéressé, me montrait de l'intérêt pendant un temps (les 4 derniers mois), tout en pensant à l'autre fille tu vois? Et à aucun moment, il n'a été honnete avec moi en me disant "non, stop, on arrete là, je veux plus rien blabla", non il a continuer à jouer le jeu du mec intéressé etc. Et ensuite, quand il s'est senti "proche", disons, de l'autre fille (ou plutot proche de son but de l'avoir), il a essayé de se débarasser de moi, notamment en me disant que le mariage ne l'intéressait pas, n'était pas dans ses projets. Donc c'est encore plus vicieux, car il me l'a dit qu'à la fin, après m'avoir tant fait croire qu'il était intéressé, et en plus c'est du mytho. Heu

Et la grande question : pourquoi avoir entamer quelque chose avec moi et avoir jouer le jeu si dès le départ il savait que c'était mort? Ça il aurait du me le dire directement. Mais bon, si on considère l'hypothèse qu'il prend cette histoire pour un jeu, une opportunité pour lui de tester son potentiel de séduction ou d'avoir de la compagnie, alors d'accord, là j'ai toutes mes réponses...
M
23 septembre 2014 17:39
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
J'ai vécu ça avec une femme de Safi. Une intuition me faisait rester sur ma réserve ... des petits détails de ci de là qui me faisait douter de sa sincérité, jusqu'au jour où je suis tombé sur un site où elle,demandait des renseignements pour les papiers à fournir à l'adoul. Je lui ai dit que j'avais trouvé et qu'il fallait couper les contacts par respect pour son futur mari mais elle désirait continuer. Donc une calculatrice qui courait plusieurs lièvres à la fois. Si ça ne marchait pas avec l'un, elle gardait l'autre en réserve ... J'ai coupé tout contact.
@Abdelaziz47, donc selon toi, c'est sûre qu'il voulait garder contact avec moi "au cas ou" ça marcherait pas avec l'autre ? J'ai du mal à croire que les gens soient si malhonnêtes... ça fait peur wallah
merci pour ton témoignage


Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem personnellement je lui aurait dit dans déclarée la source. Je lui aurait dit parce qu'a ta place je me sentirais pas respectée alors que je partais d'une bonne intention
@Anissa78, merci pour ta réponse. Ouais c'est ce que je me disais aussi, maintenant, je me dis que je dois avancer. Si j'ai eu affaire à un type malhonnête, j'ai rien à lui apprendre, s'il l'est de nature, je peux rien faire Heu


Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

je pense que tu vas juste perdre du temps et de l'énergie à aller lui dire ce que tu penses surtout si lui mène sa ptite vie tranquille tu devrais en faire autant.

Avance et oublie, avec le temps tout passe hmdl winking smiley
@Blachichi, oui exactement, c'est même sûre qu'il mène une vie tranquille, pourquoi se tourmenterait-il pour moi après tout ? En tout cas merci.
B
25 septembre 2014 19:29
salam très chère grinning smiley

alors tu as eu à faire à ce que l'on appelle plus communément une doublette,
le mec grapille à gauche et à droite en s'adaptant à son auditoire, c'est à dire que si tu lui avais dis que le mariage ne t'intéressait pas et que tu ne souhaitais qu'un plan cu*** il se serait mis en mode "ba ouai on est en 2014 faut profiter"

c'est un cassos doublé d'un malhonnete qui n'a même pas eu le courage de te dire clairement qu'il était sur quelqu'un d'autre,

ma foi, ne lui montre surtout pas que tu as été atteinte, j'ai meme envie de dire garde le lien avec lui,
à toi de jouer, oui je sais perte de time y'a pas de soucis, mais clairement tu demande comment te venger,
ba tu peux, il suffit de la jouer fine, joue le chaud et le froid avec lui, un jour tu lui dis bonjour tout sourir, le lendemain tu le calcule à peine,

parallèlement, y'a un seul moyen de te faire sortir ce trou de balle de la tete, c'est de mettre la main sur quelqu'un d'autre, oui technique primaire, jle concois, mais c'est la seule façon de passer à autre chose rapidement,

jl'aurai eu dans mon entourage que jlui aurai mis une patate dans les gencives pour te venger !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook