Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je lui dire?
f
11 mars 2007 21:39
je revois depuis peu mon ex mais pour l'instant il ne se passe rien car pour lui ce n'est pas clair dans sa tete. sa derniere petite copine en date avec qui il n'est plus, continue de l'appeler tous les soirs, elle refuse que ce soit fini, elle veut meme que dès son retour du maroc où elle est parti,il vienne la demander en mariage. Elle lui retourne le cerveau et lui n'ose pas etre méchant avec elle pourtant il a été clair en lui disant que c'est fini;
A cause de cela, ça ne peut pas avancer entre lui et moi, voir ce que ça peut donner qu'on se remette ensemble.

Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle est pas aussi nette que ça au niveau de la religion, notamment la virginité et les relations sexuelles. je sais que lui c'est pas ce genre de fille avec qui il voudrait s'engager. c'est quelqu'un dans le dihn, il n'envisage meme pas d'aller chez sa copine ou vice versa avant le mariage.

Est-ce que je dois lui dire ce que je viens d'apprendre? lui faire supposer? C'est quelqu'un à qui je tiens beaucoup et j'avoue que ça m'énerve de voir tout ce que fait cette fille pour le garder. J'ai l'impression qu'elle s'est rendue compte que c'était le gars bien, gentil et dans le dihn et donc qu'il fallait à tout prix le garder, jusqu'à même aller copiner avec sa soeur et lui apprendre qu'il sont ensemble.
c
11 mars 2007 21:42
et d'où tu le sais toi que cette fille elle a fait ci ou ça ?

ton ex il doit le savoir s'il était avec elle ... et si c vrai, il a du en profiter, ça devait pas etre un saint ... tkt pas !


et pq lui dire t jalouse ? tu veux retourner avec ton ex ? fais gaffe qu'il te fait pas le mm coup
j
11 mars 2007 21:42
salam


Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas... c'est un grand garçon winking smiley



ps: je ne suis pa sûr de ce que tu avances au sujet de cette fille! vu les sentiments que tu as pour le gars y'a de quoi douter...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/03/07 21:43 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
11 mars 2007 21:45
Si pour ton copain c pas encore très clair dans sa tete dis lui qui prene le temps de régler ses affaires avec son ex et ensuite envisager de reprendre avec toi! Ca commence a t'énerver, lui c plus ou il en ai dis lui qu'il aille doucement avec ses choses!!
f
11 mars 2007 21:46
c'est un très bon ami qui la connait et avec qui il était justement qui me la dit.

Mon ex, je le connais c'ets un gars bien, il ne m'a jamais touché. Mais je lui poserai la question, savoir si il a couché avec elle.
j
11 mars 2007 21:48
Citation
faïza38 a écrit:
c'est un très bon ami qui la connait et avec qui il était justement qui me la dit.

Mon ex, je le connais c'ets un gars bien, il ne m'a jamais touché. Mais je lui poserai la question, savoir si il a couché avec elle.


machin qui la dit à machin puis à machin.... eye rolling smiley


Tu sais qu'en Islam c'est pas bien de reveler les péchés passé de tes freres et soeurs Filah, si tu le fais Allah t'humiliera le jour du jugement devant tt le monde...


Waaaaa réfléchis bien....eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
11 mars 2007 21:48
et alors, un gars ça change d'une fille à l'autre ... yen a qu'il respecte, et d'autres ... ben dont il profite ! ça depend de la fille et de son caractere ...

certains sont des vrais caméléons !
f
11 mars 2007 21:59
Il est en train de se prendre la tete pour elle alors qu'il ne la connait pas vraiment!
c
11 mars 2007 22:00
Citation
faïza38 a écrit:
Il est en train de se prendre la tete pour elle alors qu'il ne la connait pas vraiment!


dis toi qsi la fille lui demande de venir la demander en mariage ... c que ben voila ... elle s'est "engagée" à sa maniere et maintenant elle attends que lui le fasse officiellement si tu vois ce que je dire ....



(sauf si elle est vraiment love )
f
11 mars 2007 22:06
Mais ils étaient ensemble depuis seluement 3 mois! ça ne se fait pas ce qu'elle fait. ça fait deux ans que je le connais jamais je ne me suis permise d'aller voir sa soeur ou sa tante. Rien que tout à l'heure j'ai croisé son frere, j'aurai très bien pu aller le voir en lui parlant de lui mais non, je le respecte, je ne peux pa s faire ça.
Si encore ça faisait un an qu'ils était ensemble, je comprendrai mais là non.
Au début, elle s'en foutait de lui jusqu'à ce qu'une fille lui fasse remarquer que c'était un gars bien et qu'il fallait pas le lacher. Eh bien elle a bien pris note!
Elle l'appelle ts les soir en pleurant et ensuite lui il ne sait plus quoi fiare la journée. Sans qu'elles soit là, elle est tout de meme là! Et ça empeche que lui et moi on avance.
c
11 mars 2007 22:13
qu'est ce que t'en sais ?
tfaçon c lui qui décide ... et 3mois ... ça veut rien dire !


et pi soit pas naive! tu le surestimes jai limpression, je ne le connais pas ! mais bon c limpression que jai qd je lis tes posts....
m
11 mars 2007 22:14
Dis a ton copain de couper cours avec elle, il a qu'a changé de numéro ou ne plus répondre a ses appels je pense qu'une fois qu'elle n'aaura pu de nouvelles de lui elle comprendra, forécement quand on tombe sur un mec bien on veu le garder pour soi elle a raison cette fille mais c aussi a ton copain de ne pas lui laisser d'espoir!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/07 22:23 par mad'moizelle.
f
11 mars 2007 22:19
Citation
mad'moizelle a écrit:
Dis a ton copain de couper cours avec elle, il a qu'a changé de numéro ou ne plus répondre a ses appels je pense qu'une fois qu'elle n'aaura pu de nouvelles de lui elle comprendra, forécement qu'en on tombe sur un mec bien on veu le garder pour soi elle a raison cette fille mais c aussi a ton copain de ne pas lui laisser d'espoir!

tu as raison c'est lui d'agir
s
11 mars 2007 22:19
Salam

rien ne te dit qu'il ne l'a pas laissé espérer un mariage....
c
11 mars 2007 22:21
Citation
salma26 a écrit:
Salam

rien ne te dit qu'il ne l'a pas laissé espérer un mariage....


oui ... moi jdis MEFIANCE ! et pi si vous avez rompu une fois c quil y avait bien une raison!
f
11 mars 2007 22:23
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

rien ne te dit qu'il ne l'a pas laissé espérer un mariage....


oui ... moi jdis MEFIANCE ! et pi si vous avez rompu une fois c quil y avait bien une raison!

Tu porte bien ton pseudo caracterielleeye rolling smiley
11 mars 2007 22:23
salam

une question me tarode! Si il est si bien que cela, pourquoi est il devenu ton ex?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
11 mars 2007 22:25
Citation
shams78 a écrit:
salam

une question me tarode! Si il est si bien que cela, pourquoi est il devenu ton ex?

yes good question thumbs up


s: c pas forcement un defaut etre caracterielle ...
f
11 mars 2007 22:25
Parce qu'il ne savait pas où il en était.
f
11 mars 2007 22:26
c'est le genre de gars qui se pose trop de questions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook