Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je y croire encore ?
F
12 mai 2012 22:28
Bonjour,
Je suis en couple avec un marocain depuis presque 3 ans. Je n'ai jamais rencontré sa famille.. Je n'ai jamais été chez lui.
En 3 ans, il sait passé beaucoup de choses. Pour moi, Mohamed est l'homme de ma vie.
Pourtant, plus on avance ensemble plus j'ai l'impression que jamais ça ne marchera à cause de nos différences de culture.
Sa soeur se marie dans deux semaines, il y a longtemps il me disait que je serai invité et maintenant il ne veux plus que je vienne. Je suis vraiment très triste et je me demande si je dois encore y croire à cette relation ?
Je suis sure de moi, je veux être avec lui, mais j'ai l'impression que ça ne pourra jamais aller.
Je souhaite prendre contact avec sa maman, essayer de la rencontrer et lui dire ce que je ressent vis-à-vis de Mohamed, j'ai peur de faire mal en faisant ça.
Je lui parle pas de mariage.. J'ai 18 ans, et lui 20. Mais je ne veux plus personne d'autre, et j'en suis arrivé a un stade ou je veux avancer dans la vie..
Mohamed me rassure, mais je ne sais pas si je dois me dire que ce sont juste des paroles ou s'il le pense réellement.
Aidez moi :-( Je suis vraiment perdue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook