Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je le croire et y croire ou le ZAPPé!!
d
23 mai 2012 21:20
bonsoir a tous!
c'est a mon tour d'exprimer ma pensée en esperant avoir bcp de temoignages!!!
voila ce matin je tombe nez a nez avec un homme qui 1an auparavant ma courtisé le temps d'une balade au bord de la mer...on avait eu un trés bon feeling et avons parler franchement de nos attentes et nos ambitions.... nous étions exactement sur la meme longueur d'onde et ce fut un moment magique!!!qui est d'ailleurs passé trop viiiiiiiiite!!
moment trés respectueux et en public... brefff je pensais avoir tiré le gros lot!!!! mais il ne s'est plus jamais manifesté et moi non plus d'ailleurs car je ne le connaissais pas et me suis dis cest encore un beau parleur....
CE MATIN 10H45 je sors de la prefecture et on a failli se choquer!!!lol!!a ce moment la je ne voyais plus rien juste lui et moi ca a durer 2 seconde mais ca ma semblé une eternité!!j'avais limpression d'etre dans un autre monde!!!et la j'endend:"aahhh saluuuut ca va ?? ca fais longtemmmmps!" !je reviens soudain a moi et lui dis : "mais c'est toi qui m'a zapé ta plus jamais donné de nouvelle!!!" il me repond :" naan c'est toi qui m'a zapé tu m'a jamais rappelé toi non plus!moi j'attendais que ca!"

alorrrs la nimporte quoi c'est qui le mec?????

brefff je dois y aller je suis presque en retard lui dis-je.. il insiste un peu me dis q'il veut mon numero et qu'il regrette de ne pas m'avoir appellé ya 1pige!!! qu'il a souvent pensé a moi et qu'il m'a bcp regretter!!!je rappelle qu'on c'est connu juste le temps d'une balade au bord de mer donc environ 1h30 2h maxii!!
jai hesité un moment puis je lui ai laissé! et me suis vite sauvé!!! a present il ne m'a tjrs pas appeller!!!

c'est bizarre j'ai vraiment l'impression qu'il se fous de moi!!! pourquoi ne m'as-t-il tjrs pas appeller????
je suis partagé car j'avais bcp apprecier cette balade qui etait juste PARFAITE!!! et en meme temps on dirais qu'il reproduit
le meme shemas...je ne sais plus quoi penser ou quoi faire...

Alors que pensé-vous les yabies???????
23 mai 2012 22:10
J'en pense que t'as aucune fierté,le mec avait ton numéro ne t'a pas recontacté après cette balade qui fut pour toi marquante,et toi une année après rebelote tu lui redonnes ton numéro comme si de rien n'était après qu'il t'ait dit deux,trois mots...

Tu ne te respectes pas à ses yeux,comment veux-tu qu'il te respecte.. deux trois conneries et bingo un numéro : c'est easy.
Nuance je n'ai pas dit que tu étais facile mais ton attitude laisse à penser que tu l'es.

Un jour où il se fera mortellement chier genre chez le dentiste ou à l'aéroport peut-être après avoir fait tout son répertoire il te passera le salam.

Un homme réellement intéressé,tu le sais aussi bien que moi s'arrange pour te contacter.
Il n'en a que faire d'attendre pour voir si la fille donne des news ou pas quand il la "veut". Ca c'est plutôt un comportement typiquement féminin.

Zappe ce bouffon des plages.
La balade il a du la faire avec x filles depuis et auparavant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/12 22:12 par PlifPlafPlouf.
d
23 mai 2012 22:24
c'est vrai plifplaflouf c'est exactement ce que je pense aussi et me dis qu'il me prend pour une conne!! mais c'est bizzzzzzzzzzare jai le sentiment quil pourrait etre celui que j'attend! c'est bizzare je suis certaine aussi que des balades voir plus si affinité il en a eu av xxxx filles! ca c'est sur! pourquoi j'ai ce sentiment bizarre car il a ete tres respectueux tant dans les paroles que ds les actes!!
en tous cas merci d'avoir pris le temps de me lire et me repondre! c'est coool!
p
23 mai 2012 22:38
Je pense que tu devrais l'oublier, tu ne t'es basé que sur une ballade de 2h pour si bien le juger.

Et puis je suis d'accord un homme qui est vraiment intéressé par toi fera tout pour te contacter (après faut faire attention aux mecs trop attentionné, joueur et qui veulent qu'une seul chose de toi lol).

Ce qui me fais rire dans cette histoire c'est qu'il te dise " tu m'a jamais rappelé toi non plus" ... Il a juste jamais pensé a t'appeler donc fais pareil zappe le c'est mieux pour toi.
23 mai 2012 23:18
De rien,sache que tu peux être un connard respectueux et éminemment poli
J'en connais peu qui s'aménent en mode wesh wesh avec une pancarte sur le front où il serait inscrit ici "super connardo le roi de la plage"
Ce serait légèrement contreproductif...
s
23 mai 2012 23:24
Salam alaykum
Je pense comme les autres yabies! Un homme qui est vraiment interessé par une meuf, il fait tout pr la voir, la contacter, etc.. Allahu a3lam
Alors zappes le avant que tu tengages ds une histoire qui te fera souffrir!
Courage oukhty!
r
23 mai 2012 23:31
Salam

tu sais une balade au bord de la mer c'est tjr un peu sympa, meme avec une collègue que j'aime pas jpense que j'pourrais apprécier ce moment, avec l'horizon en fond d'écran.

Non la vraie question concerne son souhait de faire ta connaissance. Et en l'occurence il ne l'exprime pas. Ca peut etre pour X raisons. Mais quoi qu'il en soit s'il voulait vraiment faire ta connaissance il le ferait.

En plus le fait qu'il ait essayé de te baratiner , genre "j'attendais que ca que tu m'appelles'' alors qu'un homme qui dit ca ca fait plus tapette que bonhomme , c'est vraiment qu'il te prend pour une fille super naive alors que tu lui aurais dit nan pour le téléphone il aurait été capable de te suivre et te souler pour l'avoir.
d
23 mai 2012 23:44
merci pour toutes vos reponses vous avez bien raison je sais!! il ne mas tjrs pas appeller....c'est vrai je suis trop conne et trop neuneu!!
24 mai 2012 00:00
T'es pas conne,t'as juste eu trop envie d'y croire en dépit des évidences.

La posteuse qui te sort : un homme qui ne te rappelle pas,c'est une tapette a pas tort avec tout le respect que j'ai pour les tapettes homme,à mouches etc..
C'est juste une phrase de goujat : tu dis qu'il est bien élevé mais un homme courtois,bien éduqué ne sort pas ce type d'excuse à trois francs six sous.

Donc même s'il te contacte dans x temps : franchement zappe,tu économiseras et ton temps et ton énergie,c'est le style de mec à jouer sur x tableaux,à te faire tourner en bourrique et d'ici deux mois tu viendras poster : je sais plus quoi penser il me balade pourtant il y avait des signes évidents j'ai été aveugle ça annoncait rien de bon il m'avait pas contacté pendant un an mais il est revenu vers moi (accidentellement et après un filage volontaire de num de TA part équivalent à un 'je me jette à ton cou' en langage masculin)

Bref à l'avenir un homme,un vrai te contacte fait ce petit effort,et ce n'est pas parce qu'un homme est gentil et bien élevé qu'il est DROIT et HONNETE ça a juste rien à voir.
Méfie-toi un peu plus,t'as trop envie de faire la rencontre donc protège-toi un peu sinon tu risque de t'en prendre plein les dents.
u
24 mai 2012 00:52
mdrr l'histoire de la ballade magique au bord de la mer, cheveux au vent sable blanc mer turquoise et roméo entrain de conter une histoire whistling smiley

je l'imagine trop tapé des balades avec chaque meuf , entrain de refaire le monde en mode replay / rembobine et embobine à chaque nouvelle conquête.

Hooo mais après tout il avait peut etre pas de credit, pas de taff pas de tunes, parce que faut avoir le temps de passer 2h à se ballader façon feux de l'amour pour au final par rappeler grinning smiley

en plus mesquine il a grave pensé à toi durant ces 1 ans !

ah ces hommes ils savent plus quoi inventer whistling smiley
24 mai 2012 12:25
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
J'en pense que t'as aucune fierté,le mec avait ton numéro ne t'a pas recontacté après cette balade qui fut pour toi marquante,et toi une année après rebelote tu lui redonnes ton numéro comme si de rien n'était après qu'il t'ait dit deux,trois mots...

Tu ne te respectes pas à ses yeux,comment veux-tu qu'il te respecte.. deux trois conneries et bingo un numéro : c'est easy.
Nuance je n'ai pas dit que tu étais facile mais ton attitude laisse à penser que tu l'es.

Un jour où il se fera mortellement chier genre chez le dentiste ou à l'aéroport peut-être après avoir fait tout son répertoire il te passera le salam.

Un homme réellement intéressé,tu le sais aussi bien que moi s'arrange pour te contacter.
Il n'en a que faire d'attendre pour voir si la fille donne des news ou pas quand il la "veut". Ca c'est plutôt un comportement typiquement féminin.

Zappe ce bouffon des plages.
La balade il a du la faire avec x filles depuis et auparavant.


thumbs up

PERFECTO RIEN A AJOUTER
m
24 mai 2012 12:52
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
J'en pense que t'as aucune fierté,le mec avait ton numéro ne t'a pas recontacté après cette balade qui fut pour toi marquante,et toi une année après rebelote tu lui redonnes ton numéro comme si de rien n'était après qu'il t'ait dit deux,trois mots...

Tu ne te respectes pas à ses yeux,comment veux-tu qu'il te respecte.. deux trois conneries et bingo un numéro : c'est easy.
Nuance je n'ai pas dit que tu étais facile mais ton attitude laisse à penser que tu l'es.

Un jour où il se fera mortellement chier genre chez le dentiste ou à l'aéroport peut-être après avoir fait tout son répertoire il te passera le salam.

Un homme réellement intéressé,tu le sais aussi bien que moi s'arrange pour te contacter.
Il n'en a que faire d'attendre pour voir si la fille donne des news ou pas quand il la "veut". Ca c'est plutôt un comportement typiquement féminin.

Zappe ce bouffon des plages.
La balade il a du la faire avec x filles depuis et auparavant.

Salam,
ptdr t'es une tueuse plifplaf plouf, tu m'as fais rire.......ptdr

La posteuse, je suis de l'avis de plif plaf plouf , mais en plus quand tu venais de le croiser, t'aurais jamais du lui dire "mais c'est toi qui m'as zappé tu m'as jamais rappelé"... FALLAIS PAS dire surtout un an apres, c'est comme si t'attendais encore..... Il étais obligé à ce moment la de te redemander ton phone......

Et franchement quand un gars est vraiment intérérssé par une fille, c'est lui qu'appelle.... Les maghrebins ils ont pas honte du moins j'en connais pas
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
b
25 mai 2012 11:24
Salam

Je pense que tu es tombée sur un manipulateur narcissique, il a l'art et la manière de te laisser croire que TU devais le rappeler.. c'est déjà mauvais signe.. donc ZAPPE le ..

Je suis du mm avis que Pliplafplouf et j'ajouterais que c'est sans doute le décor (bord de la mer..) ou ton désir de te poser qui a pu faire en sorte "d'enjoliver" la situation et la personne..

Un manipulateur narcissique c'est une personne qui sait s'adapter et adapter un discours en conséquence.. C'est également une personne qui saura te détruire tout en enjolivant la situation...

Bref.. ZAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/12 11:27 par bonbon acidulé.
"Ne raconte jamais tes peines à autrui, car le vautour et l'épervier s'abattent sur le blessé qui gémit." Proverbe arabe.
25 mai 2012 13:35
C'est meugnon comme tout...

Une belle bande de ringards... Mais mégnooon... héhé grinning smiley

Alors appelle le ou baraka men lfchouch... Bssallate... Et dis lui clairement que c'est à lui de t'appeler...
d
26 mai 2012 11:12
salam a tous ! merci de m'avoir repondu!!
vous aviez tous RAISON c'est un charlatan!! a ce jour il ne m'a tjrs au pas appeller sauf avant hier j'etais en cours alors j'ai vite decroché et lui ai dis de me rappeller plus tard!!! waaaaaaaaaaallllllllllloooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!! NADA!!! RIEN!!!
Ca me fais deja du mal alors clairement je vais lacher l'affaire ne plus le calkculer ne plus penser a lui !!! j'attend plus apres lui car ca me fais deja du mal alors j'imagine pas apres!!!! en meme temps je pense que je l'ai bcp idealiser et en fait je ne le connais pas du tout!!!!
mille merci a tous!!! je me suis fais avoir une fois de plus serieux je m'en veux d'avoir ete si naive et d'y avoir cru une vrai COOOOONNNNNEEEE!!!!!

SALAAM
d
26 mai 2012 22:38
toujours rien il est vraiment culotté c'est fou ca j'allucine!!!
ca ma rendu malade!!!
d
26 mai 2012 23:07
youyouyoyuoyuoyuyouyouyouyouyou!!!!!
il vient juste de me tel a peine on a commencer a discuter il m'a dit oh jte laisse je te rappelle comme si yavait sa femme qui debarquait a limproviste!!!
vraiment trop louche!!
P
27 mai 2012 01:36
Citation
desperatehousewife a écrit:
salam a tous ! merci de m'avoir repondu!!
vous aviez tous RAISON c'est un charlatan!! a ce jour il ne m'a tjrs au pas appeller sauf avant hier j'etais en cours alors j'ai vite decroché et lui ai dis de me rappeller plus tard!!! waaaaaaaaaaallllllllllloooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!! NADA!!! RIEN!!!
Ca me fais deja du mal alors clairement je vais lacher l'affaire ne plus le calkculer ne plus penser a lui !!! j'attend plus apres lui car ca me fais deja du mal alors j'imagine pas apres!!!! en meme temps je pense que je l'ai bcp idealiser et en fait je ne le connais pas du tout!!!!
mille merci a tous!!! je me suis fais avoir une fois de plus serieux je m'en veux d'avoir ete si naive et d'y avoir cru une vrai COOOOONNNNNEEEE!!!!!

SALAAM

Salam,

Miss tu es vraiment un coeur d'artichaut ! Comment peux tu souffrir par rapport à ce gars avec qui tu as parlé pas plus de 3heures dans ta vie, que tu ne connais pas, qui ne t'as rien promis, et ne te montre pas plus d'interet que ça ??? Ma parole je n'arrives pas suivre ton résonnement.
Quand il t'as fait genre "oui j'attendais que toi tu me fasses signe", ne le prends pas au pied de la lettre, c'est une phrase bateau, qu'il t'as peut être dit par simple politesse.
De plus tu vois que lors de son unique appel furtif, il avait l'air sur ses gardes, comme si il était déjà prit..... Honnetement le gars doit se dire "cette fille c'est dans la poche regarde comment elle supra accessible" .... les comportements louche n'attirent que les comportements louche.


Imaginons l'inverse, que ce soit lui aurait posté sur Yabi", ça ressemblerai à ça :

"" Salam à tous

Je suis casé et plutôt heureux mais bon nous des fois les gars Allah i Hdina on est faible evil et dès qu'une pigeonnade se présente on hésite pas pendant des heures !!
Donc voilà lors d"une balade en mer, il y avait une fille plutôt mignonne, on a discuté, je la calculait pas trop mais bon elle s'est mise à me raconter sa life vite fait, donc je suis rentré dans le jeu. Zen
Elle parlait de vouloir se caser et tout, donc j'ai fait genre moi pareil pour pas me casser la tête. La meuf je lui ai mis 3,4 disquettes elle avait des étoiles dans les yeux mdrrr elles sont grave ces meufs.
Bref à la fin de la balade j'ai pas le fait batard à promettre mont et merveille rien que pour la pécho et la tèj, j'ai dis bye et bye bye, et j'ai taillé.Bye
La ça va faire presque 1 an, et la je la revoit à la préf, et de nouveau elle avait ce regard de merlan frit comme si elle avait vu Brad Pitt.
Bref elle m'a demandé pourquoi je l'ai pas rapeller, je suis resté poli mais je lui ai pas mis de disquette. On s'est échangé les num vu qu'elle avait l'air super intérressé , j'ai hésité à la rapeller, et la quand je la rapelle, j'ai faillit me faire crâmer par ma meuf du coup j'ai écourté la conversation.

Mais bon elle était farhana de ouf que je la rapelle, du coup je suis sure que je peut la pécho à l'aise !!
Alors les mecs, Bogoss ou pas ??grinning smiley Danse ""


Miss tu mérites mieux non ??? Allé ne te sous estimes pas à attendre un appel ou te torturé l'esprit par rapport à cet "inconnu"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/12 01:38 par Princess'orient.
d
27 mai 2012 12:23
entierement dakooor av toi cest tout a fait ca!!! je ne merite meme pas un texto meme pas une explication claire et franche!!!
tu as certaineement raison il a du ressentir que je le kiffais au bout de 3h ds ma vie!!! javoue c'est un truc de dingue!!
comment un homme peut me perturber a ce point! pourtant je suis quelqun de fort en generale et ne boit pas toutes les paroles mais regarade plutot les actes!! celui la il a rien fAIT pr moi et jsuis tomber crokk!moi meme je ne me lexplique pas jai passer 3nuit blanche a cogiter il nde merite pas!!!!
en tous cas merci pour tout votre soutien ca ma fais du bien et ma fais ouvrir les yeux une bonne fois pr toute!!!
jaurai une derniere question si il me rappelle ds quelk temps comment je reagi????
m
27 mai 2012 13:21
Citation
desperatehousewife a écrit:
entierement dakooor av toi cest tout a fait ca!!! je ne merite meme pas un texto meme pas une explication claire et franche!!!
tu as certaineement raison il a du ressentir que je le kiffais au bout de 3h ds ma vie!!! javoue c'est un truc de dingue!!
comment un homme peut me perturber a ce point! pourtant je suis quelqun de fort en generale et ne boit pas toutes les paroles mais regarade plutot les actes!! celui la il a rien fAIT pr moi et jsuis tomber crokk!moi meme je ne me lexplique pas jai passer 3nuit blanche a cogiter il nde merite pas!!!!
en tous cas merci pour tout votre soutien ca ma fais du bien et ma fais ouvrir les yeux une bonne fois pr toute!!!
jaurai une derniere question si il me rappelle ds quelk temps comment je reagi????

Salam,

Si il te rappel, tu lui dis "attennnnnnd je passe sous un tunnel, allo,allo, y'a pas de reseauuuuu" et tu raccroches......

Sa voudras dire, mon coco tu m'as prise pour une conne à mon tour...... (Parce que tout le monde connais l'histoire du tunnel)...
Meme si c'est minuit et que t'es dans ton lit, tu lui fais ce coup....ptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook