Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je continuer la prière ?
A
27 septembre 2020 18:43
Assalamou alaykoum wa rahmatou Allah taala wa barakatouh
Je suis vraiment embarrassée d'écrire un tel sujet ici hashakoum mais je ne vois pas de meilleure solution sad smiley
Je doute si je suis tahira ou non pour prier, mon cycle est normalement stable, mais je connais des périodes de 'spotting' entre une période de menstruation et une autre, mais cette fois je ne sais vraiment pas si ce n'est que du spotting ou non, donc si je suis tahira ou pas. Dois-je continuer la prière ?
Merci d'avance
q
27 septembre 2020 18:59
Alsalam wa alaikum.

Ces articles devraient t'aider [seekersguidance.org] -considered-menstruation/

[seekersguidance.org]
Desolé je ne pourrais t'aider plus que ça, je ne suis pas versé dans le fiqh des femmes.

Tu peux aussi contacter Tuscany Bernier (@NotYourNiqabae) ou Ustadha Fatima Barkatulla (@FatimaBarkatula) sur Twitter.
Elles sont américaines.
C
27 septembre 2020 19:05
Arrete definitivement
Ca te reposera !
A
27 septembre 2020 19:08
Merci beaucoup, je vais y jeter un coup d’œil de suite thumbs up
A
27 septembre 2020 19:11
Hein ? Arrêter la prière définitivement ?
F
27 septembre 2020 19:14
Si tu la géolocale tu verras un drapeau bleu et blanc avec une étoile et deux traits bleus.
r
28 septembre 2020 03:14
Ah j’ai compris merci barrakkallah ufik
Citation
Farès13 a écrit:
Si tu la géolocale tu verras un drapeau bleu et blanc avec une étoile et deux traits bleus.
28 septembre 2020 04:53
Salam
Tu as la réponse là [www.google.com]
Citation
Ava3719 a écrit:
Assalamou alaykoum wa rahmatou Allah taala wa barakatouh
Je suis vraiment embarrassée d'écrire un tel sujet ici hashakoum mais je ne vois pas de meilleure solution sad smiley
Je doute si je suis tahira ou non pour prier, mon cycle est normalement stable, mais je connais des périodes de 'spotting' entre une période de menstruation et une autre, mais cette fois je ne sais vraiment pas si ce n'est que du spotting ou non, donc si je suis tahira ou pas. Dois-je continuer la prière ?
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook