Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois-je comprendre ???
L
19 janvier 2016 22:29
Assalamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh,

Voilà je suis nouvelle sur ce forum, j'ai pour habitude de vous lire régulièrement et c'est un plaisir pour moi. Afin d'avoir vos avis, je me permets de vous raconter mon histoire.

Mi-septembre, je fais la connaissance d'un homme sur un site de rencontre. Divorcé et père de deux enfants. Tout se passe bien plutôt bien, nous passons des heures au téléphone et cela pendant 3 semaines, par la suite nous décidons de nous rencontrer, là encore tout se passe bien, nous avons continué nos appels téléphoniques mais moins intense qu'au début puis je l'ai revu une seconde fois 2 semaines après, là encore rien à signaler tout se passe bien. Voilà 6 semaines que nous nous connaissons, et Monsieur m'appelle pour m'annoncer qu'il lui faut du temps... dans son appel qui était le dernier d'ailleurs, j'ai ressenti qu'il cherchait des excuses et voulait me faire passer pour une mauvaise personne, en gros il voulait se débarrasser de moi. Sans raison valable, sans aucune explication il m'a bloqué de son portable... Je ne sais pas comment vous décrire ce que j'ai ressenti, je me suis demandé si il était humain, car peu importe la personne que vous êtes, une personne avec un minimum de valeur n'aurait pas ce genre de comportement. J'en ai déduis de mon côté que son ex femme est sûrement revenue et voilà pourquoi il m'a rayé du jour au lendemain. Je suis passé par toutes les émotions possible même si ça n'as duré que 6 semaines, j'en reviens toujours pas comment on disparaît de la sorte, faut vraiment être lâche et sans coeur. Bref voilà maintenant quelques mois écoulés, je décide aujourd'hui de me reconnecter sur ce site de rencontre, et qui je vois à ma grande surprise? Lui. Je n'ai aucun moyen de savoir quoi que ce soit sur sa vie vu la distance qui nous sépare, l'hypothèse de sa femme je ne suis pas sûre mais c'est fort possible, mais que fait-il alors encore sur ce site ??? Je suis choquée par son comportement et sa personne... J'en reviens absolument pas... Je me demande si c'est pas le genre de gars qui fait tout pour qu'on s'attache à lui et une fois "attachée" il disparaît. Je me demande sincèrement si pour ce genre de personne, ils ne prennent pas du plaisir à faire du mal aux autres, pour qu'eux même se sentent mieux... Je sais pas, je suis perturbée, pas par lui même la personne mais je crois plutôt le comportement, le faite qu'on puisse agir ainsi sans regret, sans remord et son conscience... J'ai été blessé au plus profond de mon être, cette rencontre était dans l'optique d'un mariage mais rien de tout ça ne s'est passé... Parfois à trop s'attacher à une créature, Allah vous la retire comme un rappel pour que vous compreniez que le seul que vous devez réellement aimer et craindre c'est le tout puissant et l'unique notre créateur Allah...

Merci de me donner vos avis, et vous souhaite à tous une bonne soirée.

Qu'Allah vous protège vous ainsi que vos familles. Amin.
1
19 janvier 2016 22:39
Il faut que tu évites de t'attacher à des gens virtuels. J'ai déjà testé les sites de rencontre et j'ai constaté à ma grande surprises qu'il y a beaucoup de gens bizarres qui peuplent ces sites. Attends toi à tomber sur beaucoup de cassos ... des gens déjà mariés ...des gens qui cherchent pas du sérieux ...des mythomanes ....des drogués .... c'est un peu la foire.

Pour en revenir à ton histoire ...ne t’inquiètes pas c'est tout à fait normale ...cela corresponds aux codes des sites de rencontres.
Tu m'as l'aire d'une fille sensible ...attention à toi ma Soeur.

Rbi y3awnek
B
19 janvier 2016 22:42
Alaykum Salam wa Rahmatullah wa Barakatuh,

Tu as conclus ce qu'il fallait dans tes dernières lignes: Allah vous la retire comme un rappel pour que vous compreniez que le seul que vous devez réellement aimer et craindre c'est le tout puissant et l'unique notre créateur Allah...

Ce sont les risques des sites de rencontres l'homme comme la femme cherche toujours à avoir plus ou une personne meilleure que l'autre. Les risques: "parler, s'attacher, se voir, et se faire éjecter".

Si tu cherches à te marier fais les choses comme il se doit ne va plus sur les sites de rencontres perte de temps et tu ne sais pas sur qui tomber!

Amin, Qu'Allah te protège aussi



Citation
Lana1987 a écrit:
Assalamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh,

Voilà je suis nouvelle sur ce forum, j'ai pour habitude de vous lire régulièrement et c'est un plaisir pour moi. Afin d'avoir vos avis, je me permets de vous raconter mon histoire.

Mi-septembre, je fais la connaissance d'un homme sur un site de rencontre. Divorcé et père de deux enfants. Tout se passe bien plutôt bien, nous passons des heures au téléphone et cela pendant 3 semaines, par la suite nous décidons de nous rencontrer, là encore tout se passe bien, nous avons continué nos appels téléphoniques mais moins intense qu'au début puis je l'ai revu une seconde fois 2 semaines après, là encore rien à signaler tout se passe bien. Voilà 6 semaines que nous nous connaissons, et Monsieur m'appelle pour m'annoncer qu'il lui faut du temps... dans son appel qui était le dernier d'ailleurs, j'ai ressenti qu'il cherchait des excuses et voulait me faire passer pour une mauvaise personne, en gros il voulait se débarrasser de moi. Sans raison valable, sans aucune explication il m'a bloqué de son portable... Je ne sais pas comment vous décrire ce que j'ai ressenti, je me suis demandé si il était humain, car peu importe la personne que vous êtes, une personne avec un minimum de valeur n'aurait pas ce genre de comportement. J'en ai déduis de mon côté que son ex femme est sûrement revenue et voilà pourquoi il m'a rayé du jour au lendemain. Je suis passé par toutes les émotions possible même si ça n'as duré que 6 semaines, j'en reviens toujours pas comment on disparaît de la sorte, faut vraiment être lâche et sans coeur. Bref voilà maintenant quelques mois écoulés, je décide aujourd'hui de me reconnecter sur ce site de rencontre, et qui je vois à ma grande surprise? Lui. Je n'ai aucun moyen de savoir quoi que ce soit sur sa vie vu la distance qui nous sépare, l'hypothèse de sa femme je ne suis pas sûre mais c'est fort possible, mais que fait-il alors encore sur ce site ??? Je suis choquée par son comportement et sa personne... J'en reviens absolument pas... Je me demande si c'est pas le genre de gars qui fait tout pour qu'on s'attache à lui et une fois "attachée" il disparaît. Je me demande sincèrement si pour ce genre de personne, ils ne prennent pas du plaisir à faire du mal aux autres, pour qu'eux même se sentent mieux... Je sais pas, je suis perturbée, pas par lui même la personne mais je crois plutôt le comportement, le faite qu'on puisse agir ainsi sans regret, sans remord et son conscience... J'ai été blessé au plus profond de mon être, cette rencontre était dans l'optique d'un mariage mais rien de tout ça ne s'est passé... Parfois à trop s'attacher à une créature, Allah vous la retire comme un rappel pour que vous compreniez que le seul que vous devez réellement aimer et craindre c'est le tout puissant et l'unique notre créateur Allah...

Merci de me donner vos avis, et vous souhaite à tous une bonne soirée.

Qu'Allah vous protège vous ainsi que vos familles. Amin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/16 22:53 par B.Maghrebiia.
c
19 janvier 2016 22:48
si tu veux un bon conseil:

evite les reseaux sociaux il y a des menteurs, manipulateurs, des gens mariés, des arnaqueurs et j'en passe

ne retourne plus sur ce genre de site et demade à Allah car c'est Lui qui sait ce que nous en savons pas

les reseaux sociaux refletent le monde de satan et te tente jusqu'à te faire tomber
*
19 janvier 2016 22:51
Salam 3alaykoum

Peut-être qu'il n'était pas réellement divorcé ...
Peut-être qu'il cherchait mieux sur le site ...
Peut-être que c'était une autre raison.

Quoi qu'il en soit, ne te rends pas malade pour cela.
Tourne la page.
Et évite les sites de rencontre.
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
z
19 janvier 2016 23:09
Keske tu va aller chercher un homme divorcé et père de 2 enfants??? Lui il a vécu, il a déjà ses enfants. Il cherche plutôt à passé du temps qu'à trouver à se poser.

C difficile de discuter avec des hommes comme sa. Souvent ne veulent pa ou on peur de s'engager une deuxième fois.
L
19 janvier 2016 23:11
Merci de vos réponses qui me font énormément de bien... il m'est difficile de rencontrer quelqu'un voilà pourquoi je suis passé par ce site de rencontre mais malheureusement peu de gens sincère... J'ai tendance à croire que le monde entier est droit, j'en oublie trop souvent la réalité de ce monde. Qu'Allah vous protège ☺☺☺
19 janvier 2016 23:56
Salam

Vu le nombre individus sur la planète, tu te doutes bien si que tu continues à
te demander d’où vient cette inconduite de nos congénères, tu finiras par apprendre
que l'homme est né avec des imperfections....On sent que ton Moi en a pris un coup
(pour éviter égo.) mais tu t'en remettras, tu as toutes les armes pour ce faire, mais
dans l'immédiat cela à du mal à passer.....Ps: Il faut aussi penser Qu'Allah (swt) a déjà
prévenu que ce genre de rencontre est Réprouvé, mais sa Miséricorde est incommensurable,
et en raison de nos faiblesses lorsque nous nous repentons avec sincerité, nous gagnons son indulgence.

Citation
Lana1987 a écrit:
Assalamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh,

Voilà je suis nouvelle sur ce forum, j'ai pour habitude de vous lire régulièrement et c'est un plaisir pour moi. Afin d'avoir vos avis, je me permets de vous raconter mon histoire.

Mi-septembre, je fais la connaissance d'un homme sur un site de rencontre. Divorcé et père de deux enfants. Tout se passe bien plutôt bien, nous passons des heures au téléphone et cela pendant 3 semaines, par la suite nous décidons de nous rencontrer, là encore tout se passe bien, nous avons continué nos appels téléphoniques mais moins intense qu'au début puis je l'ai revu une seconde fois 2 semaines après, là encore rien à signaler tout se passe bien. Voilà 6 semaines que nous nous connaissons, et Monsieur m'appelle pour m'annoncer qu'il lui faut du temps... dans son appel qui était le dernier d'ailleurs, j'ai ressenti qu'il cherchait des excuses et voulait me faire passer pour une mauvaise personne, en gros il voulait se débarrasser de moi. Sans raison valable, sans aucune explication il m'a bloqué de son portable... Je ne sais pas comment vous décrire ce que j'ai ressenti, je me suis demandé si il était humain, car peu importe la personne que vous êtes, une personne avec un minimum de valeur n'aurait pas ce genre de comportement. J'en ai déduis de mon côté que son ex femme est sûrement revenue et voilà pourquoi il m'a rayé du jour au lendemain. Je suis passé par toutes les émotions possible même si ça n'as duré que 6 semaines, j'en reviens toujours pas comment on disparaît de la sorte, faut vraiment être lâche et sans coeur. Bref voilà maintenant quelques mois écoulés, je décide aujourd'hui de me reconnecter sur ce site de rencontre, et qui je vois à ma grande surprise? Lui. Je n'ai aucun moyen de savoir quoi que ce soit sur sa vie vu la distance qui nous sépare, l'hypothèse de sa femme je ne suis pas sûre mais c'est fort possible, mais que fait-il alors encore sur ce site ??? Je suis choquée par son comportement et sa personne... J'en reviens absolument pas... Je me demande si c'est pas le genre de gars qui fait tout pour qu'on s'attache à lui et une fois "attachée" il disparaît. Je me demande sincèrement si pour ce genre de personne, ils ne prennent pas du plaisir à faire du mal aux autres, pour qu'eux même se sentent mieux... Je sais pas, je suis perturbée, pas par lui même la personne mais je crois plutôt le comportement, le faite qu'on puisse agir ainsi sans regret, sans remord et son conscience... J'ai été blessé au plus profond de mon être, cette rencontre était dans l'optique d'un mariage mais rien de tout ça ne s'est passé... Parfois à trop s'attacher à une créature, Allah vous la retire comme un rappel pour que vous compreniez que le seul que vous devez réellement aimer et craindre c'est le tout puissant et l'unique notre créateur Allah...

Merci de me donner vos avis, et vous souhaite à tous une bonne soirée.

Qu'Allah vous protège vous ainsi que vos familles. Amin.
20 janvier 2016 00:01
Salem walykoum quand est ce que que vous allez comprendre que les site de rencontre sa pu?! Alors pour moi, il doit fair ce numéro a chaque foi, il ya quelque temp c etait toi maintenant il en a trouver une autre ou va en trouver une ( d ou sa réinscription sur le site). Il te bloque? Il a juste peur de se fair griller , a son age ( maturité acquise etc) on ne bloque pas surtout si il y a eu une discussion avant, il avait pas besoin de te bloquer. . . Alors ma soeur oublie tout sa et tires en une bonne vrai leçon " les site de rencontre c est du fake" !
A
21 janvier 2016 00:13
Ce mec est juste un mito comme beaucoup sur les sites de rencontres. Soit il est toujours avec sa femme soit c'est un coureur de jupons qui a vu que t étais sérieuse et donc qu'il ne pourrait pas "s'amuser" avec toi donc il passe à une autre fille d'où sa réinscription. Perso, j'pense qu'il a même pas du se désinscrire mais qu'il était sûrement toujours inscrit sous une autre fiche et qu'il discutait avec d'autres filles, sinon pk du jour au lendemain il te zapperait.
Tu as l'air plus que respectable et sincère dans ta démarche donc zappe ce cas soss!!! Un mec qui trouve des excuses pour te dire bye et qui te bloque sur son tel, t'as quoi à regretter? Rien crois moi! Beaucoup de menteurs manipulateurs sur internet. Même quelqu'un qui va te paraître respectueux, droit ect peut se transformer en crapaud du jour au lendemain. Ca m'est arrivé. Un grand manipulateur menteur, jamais j'aurais imaginé qu'il l'était. Toutes les personnes que je connais qui ont fait l'expérience des sites de rencontre sont tombées sur des gros cas soss. Il te rappellera probablement dans quelques temps, ZAPPE LE
L
21 janvier 2016 15:07
Je suis vraiment étonnée de la personne qu'il est, encore trop de fois je me dis mais "c'est pas possible" il paraissait si honnête je ne comprends pas moi-même comment j'ai pas vu son vrai visage. Ce qui me touche je crois c'est qui m'aie zappé du jour au lendemain alors que pendant 6 semaines on était tous les jours au téléphone, c'est le genre de personne qui joue un rôle et surtout qui joue des sentiments, heureusement j'ai pas ce vice...
Citation
Amandesdoree a écrit:
Ce mec est juste un mito comme beaucoup sur les sites de rencontres. Soit il est toujours avec sa femme soit c'est un coureur de jupons qui a vu que t étais sérieuse et donc qu'il ne pourrait pas "s'amuser" avec toi donc il passe à une autre fille d'où sa réinscription. Perso, j'pense qu'il a même pas du se désinscrire mais qu'il était sûrement toujours inscrit sous une autre fiche et qu'il discutait avec d'autres filles, sinon pk du jour au lendemain il te zapperait.
Tu as l'air plus que respectable et sincère dans ta démarche donc zappe ce cas soss!!! Un mec qui trouve des excuses pour te dire bye et qui te bloque sur son tel, t'as quoi à regretter? Rien crois moi! Beaucoup de menteurs manipulateurs sur internet. Même quelqu'un qui va te paraître respectueux, droit ect peut se transformer en crapaud du jour au lendemain. Ca m'est arrivé. Un grand manipulateur menteur, jamais j'aurais imaginé qu'il l'était. Toutes les personnes que je connais qui ont fait l'expérience des sites de rencontre sont tombées sur des gros cas soss. Il te rappellera probablement dans quelques temps, ZAPPE LE
21 janvier 2016 20:28
Il voulait te mitrailler,
il a compris qu'il n'y avait pas "moyen",
il a lâché l'affaire .
L
21 janvier 2016 22:24
Je comprendrais jamais ce qui s'est passé dans son crâne...
Citation
Jennett a écrit:
Il voulait te mitrailler,
il a compris qu'il n'y avait pas "moyen",
il a lâché l'affaire .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook