Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois-je choisir en premier
7 septembre 2015 12:17
Salem aleykoum ,



Voila je remet le suget parceque j'ai l'impression qu'il na pas apparu

En fin de stage , je finis mon stage le 12/09 , je fais ma soutenance de stage le 15/09 , mon stage je l'ai effectué à lyon et mes études a marseille donc le weekend prochaine je descend a marseille effectivement pour mon stage et pour rester une semaine a marseille puis deux semaines au maroc voir mes parents parceque je suis creuvé aprés ce stage et mon pays mes parents me manquent .

LE SOUCIS , ce que j'ai eu la chance d'avoir un cdd de 1 ans avec la même boite ou j'effectuais mon stage et que je dois donner une réponse , sauf que j'avais prevu 3 semaines de repos et de vacances avant de savoir le cdd , j'ai du expliqué a mon reponsable qu'il me faut 2 a 3 semaines sous pretexte ( le demenagement l'installation , le chgmt de statut ..etc ) alors qu'en vrai c pr me reposer un peu et avant d'attaquer une année en CDD sans congé je pense .

Maintenent je voudrais savoir , est ce que je reste sur ma decision d'aller 3 semaines et revenir apres pour commencer mon cdd ( sachant qu'a mon retour je dois chercher un logement et puis aller a la prefecture pr dmder le chgmt de statut ...) ou vous me conseillez de signer mon cdd avant de partir en vcces et faire les demarches avant .

Sachant que mon titre de sejour etudiant expire le 31/10

et aussi pr le chgmt de statut comment ca se passe



SVP DES CONSEILS DES PISTES DE L'AIDE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook