Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire sans que ca touche à ma dignité??
a
6 mars 2009 22:47
slt mes amis je me trouve là dans état très triste d incertitude et je n arrete pas à me poser des question!!!

en bref j ai rencontrer quelqu'un au resto y a 2 mois maintenant il me plaisait et c été réciporoque car il m avais demandé de le bipé je lui ai dis que j lui donnerai mon num (parck on été en plein public et j voulais pas sortir mon portable) bon il parait qu'il n avais pas son portable sur lui il a noté mon num sur un but de papier!!
le prob c est qu'il n a plus raplé depuis or il s est présenté j ai pu connaitre le lieu ou il travail et son nom complet
il y a deux jour j y suis allé en prétendant que j avais un projet d école et que je voulais me renseigner au près de son agence par l intérmédiare d une amie qui travaille dans le meme domaine cellà ignorant mon vrai but il m a présenter à son ami
Quant j étais au bureau de son ami il m a vu mais j ai pas pu le regarder ds les yeux(parcek je ss timide et je crois que je suis tombé amoureuse)
j y suis retourné aujourd hui parce que son ami m a demandé de passer pour récupérer des documents mais le mec concerné n était pas ds son bureau

Je doute fort que je lui ai passer un faux num parce que j avais un nouveau num et je l aprennait pas par coeur
Lààà je sé plus koi faire j en ai marre d y aller sans aucun résultat mais je tient à savoir ce qui s est passé esk j ai commis une faute ou c est lui qui ne voulais plus me parler!!!

svp proposez moi vos solutions
m
6 mars 2009 23:43
ben va le voir tu sera au moin fixé
C
7 mars 2009 01:04
Bonsoir,


Alors là, il va falloir commencer par m'expliquer le rapport avec ta dignité, Mademoiselle!!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
a
7 mars 2009 01:29
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Bonsoir,


Alors là, il va falloir commencer par m'expliquer le rapport avec ta dignité, Mademoiselle!!


le fait d aller l aborder je sais pas peut etre k il a mon num et il a changé d avis peutetre k il a une autre personne ds ca vie j en sais rien j ve lui arler d une facon à ne pas etre ds une situation ou subir une réaction dur de sa part!!
s
7 mars 2009 01:39
Salem, vas y le voir, trouve une excuse et tu verras ce qu'il te diras.. ms ne lui demande pas prk il ta pas applé?? lol
t
7 mars 2009 09:23
tu peux lui parler nichane et lui dire que ton num est ............. et que t'as peut être communiqué un faux num. Après tu laisse faire grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
f
7 mars 2009 11:30
salam

la on l'appelle l'exception ki confirme la règle ..... Ill

à mediter Danse
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
c
7 mars 2009 11:40
bonjour
Je te comprends et si cet homme t'intimide cest que tu nes pas insensible a son charme je te conseille de laisser le destin faire les choses cependant tu peux essayer d'avoir son num et par sms lui demander comment il va en indiquant qui tu es tu verras bien
bon courage a toi
l
7 mars 2009 12:36
arrete de lui courir apres s il voulait vraiment une suite avec toi il aurait tout fait pour ca mais la ce n est pas le cas j ai l impression qu il fuit plutot qu autre chose et toi tu tes monte des films pas possible encore ah la la misere smoking smiley
M
7 mars 2009 12:49
bonjour

je pense que ladydi dit en partie vrai.
quand elle parle de cesser de lui courir après. Il t'a bien vu dans sa boîte , maintenant laisse le agir ( vu qu'il y a un ami qui te connaît dans cette boîte ).
Quand on veut on peut ... donc il arrivera à entrer en contact avec toi , par le biais de cet ami ... enfin si c'est ce qu'il veut.
a
7 mars 2009 12:53
BONJOUR?TU PEUX ALLER LEVOIR EN CHERCHANT UNE EXCUSE DU EMME GENRE QUE LE TRAVAIL SCLAIRE ET La s'il eest interesse à toi,il va demande à nouveau ton numero et s'il mektab lik rah gadi yji hta l"andak,mais ne devoile surtout pas tes sentiments.
a
7 mars 2009 16:00
Citation
amouna55 a écrit:
BONJOUR?TU PEUX ALLER LEVOIR EN CHERCHANT UNE EXCUSE DU EMME GENRE QUE LE TRAVAIL SCLAIRE ET La s'il eest interesse à toi,il va demande à nouveau ton numero et s'il mektab lik rah gadi yji hta l"andak,mais ne devoile surtout pas tes sentiments.


Je peux pas je vais essayer d apler son agence et de demander k ils me le passent au tel et je vais dire que c'est moi et que je l ai vu par coincidence l autre à l'agence
j ai déjà essayer mais ils m ont dis k il n été pas là et k il y serai lundi
est elle une bonne idée sinon pour l excuse du travail scolaire l autre mec ne me laisse pas la chance car à chaque il se propose pour m apporter des documents t le pauvre m a donner tout meme les questionnaires qu'il a élaboré
sinon je suis très timide alors le fait d entrer et lui parler directement et très difficile mais j ai pas le choix car je veux savoir ce ki s est passé à tout prix

dite moi pour l apel est il une bonne idée??????????
l
7 mars 2009 17:25
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr................. arrete de le harceler c est dingue ca !
D
7 mars 2009 17:34
Salam Alikoum,


Amour gloire et beauté ou les feux de l'amour ?

On croise un mec on tombe amoureuse de suite ?

Non mais faut arreter là ...
s
7 mars 2009 17:43
salam

ce genre de rencontres n'arrivent qu'aux z'autres grinning smiley
a
7 mars 2009 22:37
nnon faut surtout pas l appeler s'il est interesse il t aurait du te parler quand etait a l 'agence,je pense que tu dois l'oublier et crois moi ce que tu ressens n est pas l'amour je dis ca par experience.
s
8 mars 2009 13:31
salam
je pense si tu lui avait tapé dans l oeil il serait revenu meme si tu lui avait donné un faux numero
mais je peux me trompé
court pas derriere laisse le venir a toi lol
M
8 mars 2009 14:07
salam !!!

suis le il te fuit,fuis le il te suit!!winking smiley

ils sont comme ça les hommes...

s'il te veut il fera tout pour te parler,et sinon il fera tout pour t'ignorer..tu as fait le premier

pas et c'est a lui de faire la deuxieme,si tu ne vois rien de sa part je te conseille khti de stopper

et l'oublier!! car un jour tu vas dire que tu était bête de courir deriere un homme!!ils ne méritent plus wlahthumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/09 14:08 par jojo89.
l
10 mars 2009 18:07
Il t'a bien vu la première fois ma chère! s'il te voulait il t'aurait suivi et faire semblan que c'est professionnel pour ne pas être intimidé au boulot et te filer sa carte visite ou un truc du genre!!!!!

ce que je pense qui est faux c'est le fait d'aller à maintes reprises au liieu de son travail! je crois kil ny a pas plus agaçant ke cela pour un homme!!

Ce que je te conseille c'est de fréquenter plutot le resto comme ça si c son préféré lui oci vous vous rencontriez surement! et là si tu crak vraiment pr lui tu peux aller le saluer calement et très relax! et c à lui de faire la suite s'il est interessé!!!


MAIS REPARS PLUUUUUUUUUUUUUS A SON BOULOT!!!!!
e
10 mars 2009 20:00
Citation
lovelita_lempika a écrit:
Il t'a bien vu la première fois ma chère! s'il te voulait il t'aurait suivi et faire semblan que c'est professionnel pour ne pas être intimidé au boulot et te filer sa carte visite ou un truc du genre!!!!!

si ça se trouve, il ne se rapl meme plus d'elle!!
il doit se dire, tiens, je l'ai vu qq partperplexe

a ta place, des que je l'aurais vu entrer dans le bureau, je lui aurais dit:" mais.. on se connait nous deux? je ne sais plus d'ou, mais ton visage m'est familier..."

bref, à mon avis, zappe ce bonhomme! et fissa avant de passer pour une folle dingue!
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook