Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que je dois faire pour passer a autre chose !!
s
1 janvier 2013 17:47
cc tt le monde j'ai besoin de me vider le coeur, j'en peux plus crying(, l'homme que j'aime tant a changé d'un seul coup et il ne m'appelle plus ou sinn apres 20 jours, en parlant noooormalement environ 5min et bye, alors qu'on se parlait tt les jours pendant tte la journée, c vrai que y'avait bcp de problemes, mais tout d'un coup drebha lia b ahsan tmyika, j'en avais marre de regarder le tel chaque senconde en attendant et esperant qu'il m'appelle,WALO comme une conne je passe mes nuits a pleurer, apres j'ai pris mon courage a deux mains et decidé de rompre et de l'oublier, et juste apres que je m'habitue à son absence du coup il me rappelle en ne disant rien de special et comme d'hab 2min meme pas, et ca me perturbe, me tue, apres chaque appel espacé d'un grand bout de temps , je pleure a chaudes larmes, et c'etait le cas encore aujourd'hui, je me sens aneantie, detruite, prk il me fait ca, si je ne trouve plus la reponse chez lui, chez qui je la trouverai yarbii, desolée j'avais besoin d'ecrire sinon j'allais m'exploser, je suis dans une situation li ma3alem biha ri rebi, je ne sais plus comment me controler, ou quoi faire pour l'oublier. d3iw m3aya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/13 17:48 par sallysoul.
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
m
1 janvier 2013 17:54
Slm,

Je suis intéressé par ta candidature.
MP moi, je veux me marier moi
m
1 janvier 2013 18:19
Salam Sally,

3lach tu pleures avant même de savoir qu'est ce qu'il lui arrive d'avoir changer de face comme ca ? tu devrai lui demander des explications et clarifier avec lui les choses avant de te mettre dans un état pareil...

Fixez un RDV ou chaqu'un exprime ce qu'il a dans le coeur et comme ca savoir si vous pouvez continuer ou pas !
b
1 janvier 2013 20:59
Envoie luii un message clair ou tu lui fais part de t es ressenti et de ton chagrin, dis lui que sont comportement te fais du mal et regarde ce qu'il te repondra
Sinon ne repond plus a ses appels ni sms si tu vraiment l'oublier, mais toi dans la tete qu'il te fait souffrir pour rien, car si ton coeur le veux encore ben tu ne pourra pas passer a autre chose
Mais son comportement reste louche...
Courage ma belle mais avant de prendre une decision et une conversation directe avec lui et après prend ta decision.
s
1 janvier 2013 23:34
merci pour vos reponses, j'ai essayé tant de fois de lui demander la cause, mais il esquivait tjrs la reponse en changeant tt de suite le sujet ou en se contentant de dire rien ! je ne vais plus bien crying(
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
c
1 janvier 2013 23:41
salam , faut lui parler puis apres qu'il a peut etre pas le temps de parler toute la journée , ou autre parle en avec lui , le communication est une chose primordial si tu ne discute pas avec lui tu ne peux pas savoir ce qu' il pense , tu vois le fait que tu ne lui ai plus donner de nouvelle , a fait que de son coté il se pose des questions et qu' il t'appelle , laisse un temps ne lui répond pas et la tu va vraiment lui faire le 360 dans sa tete ,

Puis , je pense aussi qu'un homme a besoin de " liberté" il faut que tu te dise qu' il ne peut pas être H24 avec toi au tel , après si tu veux savoir le pourquoi du comment c'est de lui en parler tout simplement

courage miss winking smiley desespere pas
s
1 janvier 2013 23:54
merci camelia , sache que je ne suis pas du genre a l'harceler d'appels, c'etait lui qui m'appelait tt le temps, et la subitement il change meme sa facon de me parler , et il ne demande meme pas de me voir, j'ai essayé a plusieurs reprises de savoir ce qui ne va pas chez lui , mais vainement !!
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
g
2 janvier 2013 00:08
Vous devriez tout d'abord vous ressaisir, contrôlez vos émotions ne vous laissez pas submerger par toute sorte d'idées négatives. Restez les pieds sur terre, les déceptions viennent avec les grands espoirs.

Une fois que ceci est fait, reprenez tout doucement la situation en main, posez vous les bonnes questions : qu'est ce que vous attendez de votre relation avec lui ?
Si vous prenez des nouvelles les uns les autres assez régulièrement c'est déjà une forme d'attachement, vous n'avez pas forcément à discuter des heures et des heures.
Un petit message mignon et sympathique qui demande de tes nouvelles vaut bien plus qu'un tas de charabia au téléphone.

Sachez par la suite vous détacher de lui par instants cela cultivera le désir de se retrouver avec de réelles nouveautés à raconter et résorbera l effet routine ou ennuis.
Comme je dis souvent, donnez vous de l'importance et vous serez importante. Ne répondez pas sur le champs, prenez le temps pour cela et montrez vous sous un autre jour, plus drôle, plus légère, plus taquine..

L'humour est un bon moyen de calmer les nerfs, de retourner par la dérision une situation à froid à une situation séduisante : ex : répondre au téléphone en faisant la voix du répondeur : " je ne suis actuellement pas disponible et suis une femme très très occupée, vous êtes prié de me laisser un message gentil et plein de tendresse après le bip sonore beeeep " peut être appréciera t'il un peu d'humour et entrera même dans le jeu " oui j'appelle pour prendre des nouvelles de ma petite chérie adorée ..."

Good luck!
Aimez vous les filles vous êtes magnifiques
"Vivez un jour à la fois"
D
2 janvier 2013 00:51
Citation
yassiiiiir a écrit:
Vous devriez tout d'abord vous ressaisir, contrôlez vos émotions ne vous laissez pas submerger par toute sorte d'idées négatives. Restez les pieds sur terre, les déceptions viennent avec les grands espoirs.

Une fois que ceci est fait, reprenez tout doucement la situation en main, posez vous les bonnes questions : qu'est ce que vous attendez de votre relation avec lui ?
Si vous prenez des nouvelles les uns les autres assez régulièrement c'est déjà une forme d'attachement, vous n'avez pas forcément à discuter des heures et des heures.
Un petit message mignon et sympathique qui demande de tes nouvelles vaut bien plus qu'un tas de charabia au téléphone.

Sachez par la suite vous détacher de lui par instants cela cultivera le désir de se retrouver avec de réelles nouveautés à raconter et résorbera l effet routine ou ennuis.
Comme je dis souvent, donnez vous de l'importance et vous serez importante. Ne répondez pas sur le champs, prenez le temps pour cela et montrez vous sous un autre jour, plus drôle, plus légère, plus taquine..

L'humour est un bon moyen de calmer les nerfs, de retourner par la dérision une situation à froid à une situation séduisante : ex : répondre au téléphone en faisant la voix du répondeur : " je ne suis actuellement pas disponible et suis une femme très très occupée, vous êtes prié de me laisser un message gentil et plein de tendresse après le bip sonore beeeep " peut être appréciera t'il un peu d'humour et entrera même dans le jeu " oui j'appelle pour prendre des nouvelles de ma petite chérie adorée ..."

Good luck!
Aimez vous les filles vous êtes magnifiques


Bon je suis d'accord lol mais tiens tant que je t'ai sous la main là, tu vas m'aider à comprendre un truc.

Tu dis qu'il faut prendre son temps pour répondre à son "chéri" mais comment t'expliques que certains hommes trouvent le fait qu'on réponde à leur sms des heures après comme un désintérêt de notre part ? Genre c'est comme si on leur manquait de respect . C'est pareil quand on a le malheur de pas décrocher aux appels .

j'veux comprendre grinning smiley
D
2 janvier 2013 01:05
Bon tout le monde s'en branle de ma question ?angry smiley
D
2 janvier 2013 01:06
Ah merde il est 1h du matin lol c'est pour ça . Désoléeconfused smiley tout le monde dort je pensegrinning smiley
2 janvier 2013 01:06
Des barres Dame_Pipi je confirme j'ai le même spécimen à la maison.
En mode euh je t'ai appelé x fois,t'étais en Laponie? T'es décédée?
Mouais t'es quand même restée une journée sans répondre,ayé j'existe plus.

Alors que lui peut sans aucun souci disparaître qqes heures de la circulation car il faisait des trucs quoi.


Ca me fait bien marrer,ils supportent pas de pas être au centre de "notre" attention,ils aiment pas ça leur file un chouïa d'urticaire : doivent être dans le top three des priorités prioritaires.
Mais veulent pas non plus d'une ventouse,zaama faut laisser un périmètre de liberté mais pas trop large.
La distance d'une laisse je dirai à vue de nez ^_^ pour qu'ils sentent leur maîtresse pas trop loin mais qu'ils puissent pisser tranquille,crotter pépère,aller renifler les cuculs des congénères,planquer un ou deux os,bref tout le panel des activités mascanines ;D
D
2 janvier 2013 01:15
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Des barres Dame_Pipi je confirme j'ai le même spécimen à la maison.
En mode euh je t'ai appelé x fois,t'étais en Laponie? T'es décédée?
Mouais t'es quand même restée une journée sans répondre,ayé j'existe plus.

Alors que lui peut sans aucun souci disparaître qqes heures de la circulation car il faisait des trucs quoi.


Ca me fait bien marrer,ils supportent pas de pas être au centre de "notre" attention,ils aiment pas ça leur file un chouïa d'urticaire : doivent être dans le top three des priorités prioritaires.
Mais veulent pas non plus d'une ventouse,zaama faut laisser un périmètre de liberté mais pas trop large.
La distance d'une laisse je dirai à vue de nez ^_^ pour qu'ils sentent leur maîtresse pas trop loin mais qu'ils puissent pisser tranquille,crotter pépère,aller renifler les cuculs des congénères,planquer un ou deux os,bref tout le panel des activités mascanines ;D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!ptdrptdrptdr

j'ai éclaté de rire toute seule , je pense que j'ai réveillé le Papy sourd du rez de chaussé. je suis dead !

Bon on a le même specimen à la maison, je pense qu'ils viennent de la même usine chinoise, et manque de pot leur notice est en chinois dont on sait pas comment comprendre leur fonctionnement ptdr
Pareil il est capable de me squeezer pendant une journée mais si moi je réponds avec le même rythme que lui, ça y est il pense que je me suis étouffée avec une noix de coco ( oui il pense que je peux gober les noix de coco et que je mange les fruits avec leurs noyaux). Ou alors il pense que je l'ai oublié ou alors que je suis tombée amoureuse de mon facteur.

le "t'es décédée???" je l'ai eu .ptdr

bref lol et mdr en promotion.
2 janvier 2013 01:26
C'est des habitudes données j'pense comme la femme est naturellement attentionnée elle calcule pas,elle est à l'écoute,papote tout ça.
Donc eux ça y est ils ont pris leurs ptites habitudes : elle me répond à peu près tout le temps dans un délai à peu près raisonnable : je fais donc partie des trucs importants j'occupe le top de la liste.

Et pour peu que par malheur t'aies envie d'une salade de fruits grinning smiley entre copines ou que tu sois en mode déconnectée de la vie car tu le vaux bien.
Péril en la demeure,de vraies gonzesses : elle s'en fout de moi en fait,j'peux crever dans mon vomi,même pas un salam aleikoum.

C'est comme dès qu'ils sont malades : le monde doit s'arrêter de tourner. Epidémie,peste noire,choléra.
Quand ils ont faim : Somalie,Ethiopie vite du riz mais basmati ou risotto tiens.

Hier je me baladais tranquille avec l'individu en question en mode baladons-nous dans le gründ (vieille ville basse) à Luxembourg même pas mal les montées,les descentes Monsieur "je gère,t'as pas mal aux pieds la naine,on fait tout à pied,oublie le bus jte préviens"
5 kms plus loin : "fait grave froid,j'ai mal aux pieds,j'éternue laisse tomber chutes du niagara tu tarin vas-y on prend le bus,je sais que t'es fatiguée"
"oé oé l'géant pieds en carton va...arnaque sur pattes"

Ce sont de petits garçons en réalité,des petites bestioles de compagnie : ils ont besoin d'affection et de croquettes.
g
2 janvier 2013 01:29
Bonsoir dame-p***,

Les relations de couples sont menées qu'on le veuille ou non par un jeu de séduction derrière le lequel se cache toute une psychologie. Lorsque l'on ne peut plus étonner l'autre d''une façon ou d'une autre, entre autre lorsqu'on se montre totalement accessible n'importe quand n'importe où pour l'autre et cela dans une phase de séduction, il arrive que l'autre de rétracte en se mettant en arrière dans la relation, car il sait qu'il peut tout avoir de vous et peut prévoir vos agissements.

Bien sur le cas est différent dans un couple de mariés. Dans une relation conjugale la femmes ou l'hommes préfèrent se détacher du jeux pour des aveux et des tendresses plus directes des je t'aimes, des réponses immédiates, un intérêt aucunement dissimulé, a caractère rassurant.

Dans le cas d'un couple qui se forme le jeux de séduction est présent quoi que l on puisse en dire, et il faut savoir user de cela en contrôlant ses émotions, en étant soi même de temps en temps mais pas toujours, il faut cultiver le désir, l envie et l intérêt que l autre a pour nous.

Répondre en retard à un SMS est d'abord un moyen de prendre son temps pour faire une réponse intelligente. Il ou elle appréciera bcp une réponse drôle dynamique bien écrite même si elle arrive en retard plutôt qu'un " rien de spécial et toi ". Faites vous passer pour le prix ex " a cause de toi mon œil droit n a pas cessé de vibrer il faudrait que tu arrêtes de penser à moi je n'arrive pas à me concentrer ".

Il vaut mieux ne rien dire ou tarder à parler ( ça s appelle réfléchir avant de parler ) plutôt que de se laisser emporter par l émotion. En l occurrence un homme ou une femme qui attend avec impatience l SMS de son "amoureux"(se), répondra d'une façon précipitée et ça paraîtra bizarre.

Sans que cela ne réduise votre spontanéité ou ne vous fasse changer, la séduction c'est juste savoir conduire sa voiture ça n est pas devenir quelqu'un d autre.

Aimez-vous! On vous aimera!
k
2 janvier 2013 18:56
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
C'est des habitudes données j'pense comme la femme est naturellement attentionnée elle calcule pas,elle est à l'écoute,papote tout ça.
Donc eux ça y est ils ont pris leurs ptites habitudes : elle me répond à peu près tout le temps dans un délai à peu près raisonnable : je fais donc partie des trucs importants j'occupe le top de la liste.

Et pour peu que par malheur t'aies envie d'une salade de fruits grinning smiley entre copines ou que tu sois en mode déconnectée de la vie car tu le vaux bien.
Péril en la demeure,de vraies gonzesses : elle s'en fout de moi en fait,j'peux crever dans mon vomi,même pas un salam aleikoum.

C'est comme dès qu'ils sont malades : le monde doit s'arrêter de tourner. Epidémie,peste noire,choléra.
Quand ils ont faim : Somalie,Ethiopie vite du riz mais basmati ou risotto tiens.

Hier je me baladais tranquille avec l'individu en question en mode baladons-nous dans le gründ (vieille ville basse) à Luxembourg même pas mal les montées,les descentes Monsieur "je gère,t'as pas mal aux pieds la naine,on fait tout à pied,oublie le bus jte préviens"
5 kms plus loin : "fait grave froid,j'ai mal aux pieds,j'éternue laisse tomber chutes du niagara tu tarin vas-y on prend le bus,je sais que t'es fatiguée"
"oé oé l'géant pieds en carton va...arnaque sur pattes"

Ce sont de petits garçons en réalité,des petites bestioles de compagnie : ils ont besoin d'affection et de croquettes.

Ce ne sont pas les pires pourtant ptdr
Allez à la petite suisse luxembourgeoise la prochaine fois! Mais quand il fera beau bien sur...dans quelques...mois ^^
2 janvier 2013 19:26
Je confirme karimero c'est gentillet. voire très gentillet.
Les Ardennes c'est autre chose,tu peux faire de l'authentique randonnée,mais je vais arrêter de casser du sucre sur les absents et faire preuve d'un chouia d'honnêteté intellectuelle : il a la grippe ça l'handicape un peu mais il aime bien dire que c'est moi le boulet du couple avec mes ptites jambes.

Si t'aimes la montée,je te recommande La Paz j'ai rarement fait pire çz fait un peu loin lol mais ça vaut le coup en moins loin,l'Alfama à Lisbonne c'est bien aussi ça fait le mollet
D
2 janvier 2013 20:40
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
C'est des habitudes données j'pense comme la femme est naturellement attentionnée elle calcule pas,elle est à l'écoute,papote tout ça.
Donc eux ça y est ils ont pris leurs ptites habitudes : elle me répond à peu près tout le temps dans un délai à peu près raisonnable : je fais donc partie des trucs importants j'occupe le top de la liste.

Et pour peu que par malheur t'aies envie d'une salade de fruits grinning smiley entre copines ou que tu sois en mode déconnectée de la vie car tu le vaux bien.
Péril en la demeure,de vraies gonzesses : elle s'en fout de moi en fait,j'peux crever dans mon vomi,même pas un salam aleikoum.

C'est comme dès qu'ils sont malades : le monde doit s'arrêter de tourner. Epidémie,peste noire,choléra.
Quand ils ont faim : Somalie,Ethiopie vite du riz mais basmati ou risotto tiens.

Hier je me baladais tranquille avec l'individu en question en mode baladons-nous dans le gründ (vieille ville basse) à Luxembourg même pas mal les montées,les descentes Monsieur "je gère,t'as pas mal aux pieds la naine,on fait tout à pied,oublie le bus jte préviens"
5 kms plus loin : "fait grave froid,j'ai mal aux pieds,j'éternue laisse tomber chutes du niagara tu tarin vas-y on prend le bus,je sais que t'es fatiguée"
"oé oé l'géant pieds en carton va...arnaque sur pattes"

Ce sont de petits garçons en réalité,des petites bestioles de compagnie : ils ont besoin d'affection et de croquettes.



han LOL!!!ptdr hum quel grand gaillard fébrile cet individu sus mentionné ptdr Du coup le Machu Picchu à pied c'est no way pour lui nan ?grinning smiley Mais à quoi lui servent donc ses grandes gambettes de Gulliver s'il claque le forfait au bout de 5km ?
Il t'a déjà sorti l'excuse du " j'y peux rien, je suis obligé de faire des ptits pas avec toi quand je marche c'est fatiguant, j'ai l'impression de marcher avec un enfant de 4 ans".ptdr
Vive les naines moi je dis.

Mais permets moi d'avoir souris bêtement à la lecture de ce joli témoignage confused smiley
D
2 janvier 2013 21:36
Citation
yassiiiiir a écrit:
Bonsoir dame-p***,

Les relations de couples sont menées qu'on le veuille ou non par un jeu de séduction derrière le lequel se cache toute une psychologie. Lorsque l'on ne peut plus étonner l'autre d''une façon ou d'une autre, entre autre lorsqu'on se montre totalement accessible n'importe quand n'importe où pour l'autre et cela dans une phase de séduction, il arrive que l'autre de rétracte en se mettant en arrière dans la relation, car il sait qu'il peut tout avoir de vous et peut prévoir vos agissements.

Bien sur le cas est différent dans un couple de mariés. Dans une relation conjugale la femmes ou l'hommes préfèrent se détacher du jeux pour des aveux et des tendresses plus directes des je t'aimes, des réponses immédiates, un intérêt aucunement dissimulé, a caractère rassurant.

Dans le cas d'un couple qui se forme le jeux de séduction est présent quoi que l on puisse en dire, et il faut savoir user de cela en contrôlant ses émotions, en étant soi même de temps en temps mais pas toujours, il faut cultiver le désir, l envie et l intérêt que l autre a pour nous.

Répondre en retard à un SMS est d'abord un moyen de prendre son temps pour faire une réponse intelligente. Il ou elle appréciera bcp une réponse drôle dynamique bien écrite même si elle arrive en retard plutôt qu'un " rien de spécial et toi ". Faites vous passer pour le prix ex " a cause de toi mon œil droit n a pas cessé de vibrer il faudrait que tu arrêtes de penser à moi je n'arrive pas à me concentrer ".

Il vaut mieux ne rien dire ou tarder à parler ( ça s appelle réfléchir avant de parler ) plutôt que de se laisser emporter par l émotion. En l occurrence un homme ou une femme qui attend avec impatience l SMS de son "amoureux"(se), répondra d'une façon précipitée et ça paraîtra bizarre.

Sans que cela ne réduise votre spontanéité ou ne vous fasse changer, la séduction c'est juste savoir conduire sa voiture ça n est pas devenir quelqu'un d autre.

Aimez-vous! On vous aimera!

Bonsoir Monsieur,

vous savez pipi c'est pas un gros mot hein mais un autre mot de quatre lettres également l'est pas contre ptdr Pourrait y avoir méprise en mettant des astérisques ptdr


Sinon je suis d'accord sur le fait de susciter de l'intérêt mais est-ce que vraiment ça doit passer par ce jeu débile que je déteste cordialement le " fuis moi je te suis , suis moi je te fuis " ??? ( smiley doigts dans la gorge pour vomir).

Je veux dire une relation ne peut pas avancer de cette manière c'est débile et au contraire je trouve que quand elle commence comme ça, c'est gamineries à gogo, incompréhensions , quiproquo et malentendus le tout assaisonné d'une bonne sauce à l’orgueil et la fierté mal placée. C'est contre productif d'agir de cette manière parce que ce n'est pas mature et ce n'est pas sincère.

La seule chose qui devrait susciter l'intérêt pour moi c'est le fait d'être surpris par des qualités, des mimiques, des secrets, des traits de caractères , des choses que l'autre nous apprend. Après c'est comme un couscous, t'attaques pas la viande direct, petit à petit l'un se dévoile à l'autre.

Mais pour les sms, lol si moi si j'envoyais un truc du genre "a cause de toi mon œil droit n a pas cessé de vibrer il faudrait que tu arrêtes de penser à moi je n'arrive pas à me concentrer ". , bah il me répondrait d'aller consulter un toubib pour faire une prise de sang parce que c'est peut-être une carence en magnésium ptdr Ou alors il m'aurait conseillé de me scotcher l'oeil ou de mettre ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Mais c'est clair il m'aurait envoyé bouler et loin trèèèèèès loin ptdr

C'est typiquement le genre de phrase loveur qui ne marche pas avec luigrinning smiley Pis d'ailleurs tant mieux haha.

Mais merci de m'avoir répondu Hitchwinking smiley
2 janvier 2013 21:47
Lol Yeap il me sort régulièrement que je l'handicape pour la marche,qu'il se met à mon rythme de minipouce qu'à force de ralentir il recule....
Puis il me fait le coup du "marchons à une allure d'adule normal" : et il me traînouille sur cinq mètres en mode boulette qui mi-court mi galope.
Et il ponctue la démo d'un : voilà t'as vu c'est de ta faute,tes jambes sont trop petites.

Et on repart en allure de croisière.

Et au détour d'une conversation en mode coeur sur la main,t'es la personne qui me correspond,tu as les qualités que je recherchais mais..... je te voyais pas comme ça.....
t'es petite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas comment on va gérer ça.
Comment nos futurs trolls vont faire pour sortir,je pense qu'ils vont tout déchirer sur leur passage,c'est malheureux...t'endures la souffrance? Tu penses quoi de l'adoption?

J'aime bien marcher mais en toute honnêteté je me compare pas à lui,le mec il a fait des treks au Népal,quand on parle randonnée pour moi c'est du 25/30 kms maximum ciel dégagé,beau soleil,pique-nique,bullons un peu sur le gazon.
Pour lui c'est chausse tes godillots on va aller taper dedans un coup.
Deux conceptions radicalement différentes mais comme il est grave de mauvaise foi quand il a la flemme ça lui arrive c'est toujours de ma faute,de mes micro-jambes ou de mes talons potentiels et il pense à mon bien-être,évidemment. moi faible femme ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook