Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire pour aider...?
l
7 mai 2009 12:50
salam,

ma soeur est enceinte et comme je suis l'ainée je passe la plus part de mon temps chez elle pour l'aider un peu à surmonter cette épreuve mais là je me sens perdue : elle ne fait que vomir toute la journée et plusieurs fois pendant la nuit,elle ne mange rien , ne boit rien non plus.

je l'ai amené chez le médecin qui lui a prescrit plusieurs médicaments sans résultats .

son état m'inquiète je ne sais plus quoi faire ni ce que je dois lui préparer pour l'aider à récupérer son énergie voilà pourquoi je m'adresse à toutes les personnes qui sont passées par là :qu'est ce que vous avez mangé ou boire pendant cette période pour diminuer un peu vos nausées et vos vomissement?

merci pour votre aide.
O
7 mai 2009 13:05
salam aleykoum lavachkipleur

tout d'abord je ne pense pas que ce soit une épreuve c'est un peu péjoratif comme terme ptdr

mais bon malheureusement tu n'y peux rien, c'est lewham et toutes les futures mamans passent par là.
Il y a des complément alimentaire que moi je prenais durant ma grossesse qui me reboustait un peu c'est SUVEAL GROSSESSE en vente libre en pharmacie, y en a un c'est SUVEAL GROSESSE FER pour eviter de trop fatigué. c'est un complément qui m'a été prescrit par mon gynécologue de l'époque et il est très bien winking smiley

malheureusement pour les vomissement elle doit prendre son mal en patience. le mieux et que tu fais deja tbarkallah 3lik c'est de l'épauler dans les taches ménagères et d'éviter qu'elle ne cuisine car l'odeur peut provoquer des vomissement et degout winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook