Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire AVC MN FUTUR MARI ,???????
n
29 octobre 2005 14:49
salam alaykoum a tous

je le connais depuis 6mois il m a aimé a la folie moi aussi j ai des sentiments pour lui,je l aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
alors on a deposer le dosier d mariage a la mairie
avnt hier il m a apeler il ma dis j ai biennnnn reflechi
tu te mari avc moi pour que tu rest pas tte seul cé naturalement et biologiquement,ta plus d sentiments pr moi tu veux just etr maman

a chaq fois je li expliq que je l aiiiime mais pas pour juste me marier il me crois pas et la date d mariage aproche que doisfaire svpléééééééééééééééééééééééééééé
je l aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
N
29 octobre 2005 14:54
Lui aussi il doute, et béh c la periode apparement. Laisses lui du tps et explique lui par la suite.
b
29 octobre 2005 15:01
Soit il doutte de ton amour, soit il cherche des pretexes pour annuler, aie une bonne discution avec lui, bon courage.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
k
29 octobre 2005 15:03
sincèrement je pense qu'il doit douter de son côté ou avoir peur...

mais c est vrai que le mieux serait de pouvoir parler sincèrement avec lui...
R
29 octobre 2005 15:13
apparement il cherche des prétexe c ttttt ! c chelou com mm
o
29 octobre 2005 15:16
il a des doutes c tout!!!!!!!!
e
29 octobre 2005 18:39
SALAM,

PFFFFFFF!!

ENCORE UN CLASSIQUE!!!!

UN NOUVEL EXEMPLE DE RETRACTATION JUSTE AVANT DE SAUTER LA PAS!

JE NE VOIS QUE CA EN CE MOMENT ET LES ANECDOTES QUI FLEURISSENT UN PEU PARTOUT SUR CE FORUM SONT LA POUR APPUYER MON AFFIRMATION...HELAS!

ON VIT VRAIMENT UNE EPOQUE DE MALADE...REMPLIE DE MALADES...HYPER MALADES...DESESPEREMENT MALADES!!

CA FAIT PEUR!

TON CAS EST LIMPIDE COMME DE L'EAU DE SIDI HARAZEM...TON EX-FUTUR-ANCIEN-PSEUDO-EPOUX NE ME SEMBLE PAS TRES MOTIVE, PAS TRES ENTHOUSIASME POUR PARCOURIR UN BRIN DE CHEMIN AVEC TOI MA CHERE NOUR...

ESSAYE DE PROSPECTER UN PEU PLUS AVANT SUR CES VERITABLES CRAINTES, CES VERITABLES CONVICTIONS CONCERNANT LE MARIAGE ET SI TU LE SENS TOUJOURS RECALCITRANT, REND LE A SON CELIBAT CHERI...

JE CROIS QUE C'EST BIEN CA QUI LUI MANQUE DEJA!

MESQUINE!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: NE PERDS PAS TON TEMPS...

REAGIS VITE!
k
29 octobre 2005 18:46
ben il y a 2 traduction possible soit il a peur de l'engagement + ca s'approche + c pire (ca ce di ca ?) mais après ca ira mieux

Soit c'est lui qui ne t'aime plus et il essaye de mettre le doute sur toi

Après ne le connaissant pas on peut que faire des suppositions
29 octobre 2005 19:10
elflfla a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM,
>
> PFFFFFFF!!
>
> ENCORE UN CLASSIQUE!!!!
>

C'est clair smiling smiley
Le doute s'installe chez lui et cherche par tous les moyens à se convaincre qu'il fait pas un pas de trop (mauvais ?) après le premier... qui t'as arrachée à statut de princesse larmoyant dans son donjon de 25 étages...

Donc, monsieur cousin éloigné d'un autre monsieur qur Luna92 connaît parfaitement bien veut remettre en cause tes sentiments et s'il y a échec (je vous le souhaite pas) ben tout sera te ta faute et il pourrait aller chercher une autre fleur pour butiner... avec l'esprit un peu plus tranquille que le tien...

Humm... six mois c'est trop rapide quand on y pense mais trop quand les vrais sentiments sont là... Je suppose que c'est le cas.

Mes félicitations à vous deux

Bon courage

Amicalement

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook