Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire? Que feriez vous?
n
17 novembre 2015 17:41
Salam à tous, alors voilà ma femme est toujours connecté sur son téléphone sans se soucier de moi, elle ne communique jamais avec moi et ne se soucie de rien. J'arrive même pas à avoir une discussion sérieuse avec elle et elle est complètement renfermé sur son tel. Elle discute beaucoup sur Facebook et whatsapp sachant qu'elle n'a pas de famille ici. Mais cela peise vraiment sur mon moral et crée beaucoup de tension entre nous. De plus elle a bloqué son tel avec un mot de passe. Tout cela est un soucis par mis d'autre que j'ai avec elle.
Je suis quelqu'un d'assez sociable et qui aime discuter de tout et de rien. Mais sur cet aspect la je ne trouve pas ce que je veut dans mon couple, le manque de communication avec elle me stress et me fatigue...
17 novembre 2015 17:45
Téléphone lui!
P
17 novembre 2015 17:49
Salam,
Et bien créer toi un petit compte pour discuter avec elle en rigolant qu'elle sache que c'est toi bien sur, aprés mot de passe sur le téléphone si tu connais le code rien d'inquiétant, mon mari et moi même en avons un sur chacun de notre téléphone mes j'ai accès à son téléphone comme lui au mien, avec emprunte digitale également lol c'est juste au cas ou je le perd qu'on ne regarde pas mes photo,
Aprés essay de l'invité dans un restaurant pour vous faire un tête à tête , (je t'aurais même dit stratégiquement qui ou sa capte pas internet.)
Aprés dit lui juste que pendant une certaine durée qu'elle arrête avec son téléphone, d'ailleurs j'évite d'utiliser le mien quand il y à mon mari, car j'avoue inversement sa me dérangerai. Et demande lui avec qui elle parle, parfois quand je parle avec de la famille , mon mari me demande et ce que je comprend je lui répond et parfois si le téléphone et à côté de lui je lui demande de me lire le message..
Donc le dialogue et le dialogue,
Demande lui si sa l'a dérange pas que tu sois triste à cause de sa et qu'il faudrai qu'elle change juste sa pour pas qu'il y ai de tension..
a
17 novembre 2015 18:16
salam

au vu de ton historique, il est clair qu'elle n'en a rien à faire de toi

je me demande ce que tu espères avec cette femme ...
r
17 novembre 2015 18:22
Salam,

tu fais tomber son tél dans l'évier "sans faire exprès" et tu lui offre un 3310
a
17 novembre 2015 18:44
Lui as-tu expliqué ton ressenti? Lui as- tu expliqué ce que tu viens de nous raconter?
La communication est "un art" que tout le monde ne sait pas manier. Peut-etre a- t-elle des difficultés à exprimer certaines choses.
Essaye de comprendre son "mal etre" vis-à-vis de toi.
Elle semble ne pas avoir de difficulté à communiquer par écrit.
Essaye de mettre par écrit tout ce que tu lui reproches.

Bloquer son téléphone avec un mot de passe, rien d'exceptionnel, qui ne le fait pas, honnetement. Il s'agit juste d'un code d'accès en cas de perte. Je suis persuadée que ca n'a strictement rien à voir avec toi.
Lui as-tu demandé la raion pour laquelle le mets un code?

Le manque de communication est certes un énorme problème, cependant, essaye de comprendre son attitude. Elle a certainement des raisons que tu ignores. Il faut creuser.
L'as-tu connu comme cela? Pas très bavarde?
Vous etes mariés depuis longtemps?
N'oublie pas le role de chaytane dans la vie d'un couple. Un couple fragilisé est extremement délicat.

Sois patient, une femme c'est relativement complexe.
Citation
nordineditnono a écrit:
Salam à tous, alors voilà ma femme est toujours connecté sur son téléphone sans se soucier de moi, elle ne communique jamais avec moi et ne se soucie de rien. J'arrive même pas à avoir une discussion sérieuse avec elle et elle est complètement renfermé sur son tel. Elle discute beaucoup sur Facebook et whatsapp sachant qu'elle n'a pas de famille ici. Mais cela peise vraiment sur mon moral et crée beaucoup de tension entre nous. De plus elle a bloqué son tel avec un mot de passe. Tout cela est un soucis par mis d'autre que j'ai avec elle.
Je suis quelqu'un d'assez sociable et qui aime discuter de tout et de rien. Mais sur cet aspect la je ne trouve pas ce que je veut dans mon couple, le manque de communication avec elle me stress et me fatigue...
M
17 novembre 2015 19:06
Salam,

Je pense que le code ne cache pas forcément une relation...peut être qu'elle raconte ce qui ne va pas dans son couple sur yabiladi.

En revanche, ca me dérangerait qu'elle passe autant de temps sur son temps au détriment du temps à passer en couple. Comme d'autres l'ont déjà dit, dis lui clairement que ca te plait pas, que tu préfèrerais qu'elle passe du temps avec toi...faut pas forcément amler jusqu'à la dispute.

Et puis enfin sortez, allez au resto, au ciné, balladez vous aux chateaux de Versailles lol
T
17 novembre 2015 20:34
de part tes autres posts ta lair d etre quelqun de bien et tu te comportes bien avec elle.

tu dois tellement etre gentil quelle doit se dire que ya moyen de te mener a la baguette et donc elle te gere.

deja que mon mari est un code et que je peu pas acceder a son tel c est juste mort,, c mm pas une question de" je fai pa confiance" ou quoi mais ya pas avoir ça entre nous.

parle avec elle et dit lui que tu veux passer des moments avec elle tout simplement ,, si elle refuse tout avec toi deja c est louche le conseil que je peu te donner c de pa faire de gosse dans c conditions.

remet toi en question sur la place de l Islam dans votre couple
s
17 novembre 2015 20:37
Elle est loin de sa famille ? Ils sont ou au bled ?

Ben écoute c'est normal de communiquer avec sa famille.

Tu peux juste lui dire que quand vous êtes ensemble, tu aimerais bien qu'elle arrête tout ça. Elle peut communiquer après.

Elle a un mot de passe a sont tel, mais qui n'en a pas ! Tu deviens suspicieux pour rien. M

Si tu perds ou te fais voler ton tel, tu trouveras bien utile d'avoir mis ce mot de passe.
s
17 novembre 2015 20:57
Surprend la
Elle doit vraiment s enNuyer avec toi pour preferee ses amis
a
17 novembre 2015 21:31
prend lui sont telephone !! lolll fais la sassoir avec toi a la table et mes les point sur les i..
cest toi lhomme cest toi qui menne si sa te plait pas se comportemnt , se qui est TOUT A FAIT NORMALE fait lui savoir ... cest vraiment invivable sa
a
17 novembre 2015 21:33
demande lui son mot de passe , cest tout a fais normale que tu connais son mot de passe non cest ta femme.
a
17 novembre 2015 21:34
sois dure avec elle mais une fois , pour quelle saisse de nienser avec toi .
apres sa elle saurra que se comportement tu ne laccepte pas . faut etre dure defois avec certaine personne pour quelle comprenne .
U
17 novembre 2015 21:36
Assalamou 'alaykoum



Oups... ça fait quelques jours que mon mari a mis un code pour accéder a son téléphone. Devrais-je m’inquiéter ? perplexe

Plus sérieusement, ce n'est pas normal que votre femme sois collée a son tel. Une femme amoureuse, qui tient a son couple est en général pot de colle a son mari.

En tout cas, il n'y a qu'avec la communication que vous pouvez trouver réponses a vos questions et beaucoup de doua bien sur.

InchaAllah kheir
t
17 novembre 2015 23:35
Tu sors prendre un verre
Citation
Pépite2015 a écrit:
Salam,
Et bien créer toi un petit compte pour discuter avec elle en rigolant qu'elle sache que c'est toi bien sur, aprés mot de passe sur le téléphone si tu connais le code rien d'inquiétant, mon mari et moi même en avons un sur chacun de notre téléphone mes j'ai accès à son téléphone comme lui au mien, avec emprunte digitale également lol c'est juste au cas ou je le perd qu'on ne regarde pas mes photo,
Aprés essay de l'invité dans un restaurant pour vous faire un tête à tête , (je t'aurais même dit stratégiquement qui ou sa capte pas internet.)
Aprés dit lui juste que pendant une certaine durée qu'elle arrête avec son téléphone, d'ailleurs j'évite d'utiliser le mien quand il y à mon mari, car j'avoue inversement sa me dérangerai. Et demande lui avec qui elle parle, parfois quand je parle avec de la famille , mon mari me demande et ce que je comprend je lui répond et parfois si le téléphone et à côté de lui je lui demande de me lire le message..
Donc le dialogue et le dialogue,
Demande lui si sa l'a dérange pas que tu sois triste à cause de sa et qu'il faudrai qu'elle change juste sa pour pas qu'il y ai de tension..
L
18 novembre 2015 11:22
Bonjour ,

Je pense que ta femme est pas bien avec toi ...il y a surement une raison pour ces comportements ? vous vous aimez ? mariage par amour ?

Merci
18 novembre 2015 11:46
Bonjour,
Couper la 3G !!!
J'ai vu une personne le faire !!! Et ça marche!
Tu changes le forfait de la personne en retirant internet
Et Boum elle revit et toute la famille aussi!!!
18 novembre 2015 17:57
Salam,
Donne plus d info concernant votre mariage,rencontre.... n y a t il pas un but autre qu une union à vie venant de ça part...?

PPhone lui et dis lui que tu aouhaites lui parler smiling smiley
i
18 novembre 2015 18:55
si tu ve vraiment savoir il existe d logiciel pour, exemple, keylogger tu verra si tu doi t'inkiété
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook