Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke dois je faire une femme se met entre moi et mon homme?
L
LB
17 septembre 2008 15:40
selem,
sa fait un petit moment que je vous lis et je suis kelke mesaventure et la c a moi ke sa arrive!!
il ya 2jours une jeune femme de 20ans a rajouter mon fiancer ds ses contacte en disans kel avait besoin d'aide sur l'islam dc mon fiancer tjrs bien motiver pour aider les nouveau converti lui as donner kelkes petit conseil et lui a meme donner mon adresse msn pour la soutenir!!
mais voila aujourd'hui elle a allumer mon cheri et elle ma renvoyer tout se kil lui as dit enfin se kel a voulu ke je voit et maintenant je c plus koi faire lui dit kel la fait expres pour detruire notre couple et elle dit kil la trouve jolie ki lui a demander son tel et lui a meme dit kil savai pas se kil reservai son avenir dc voila!!
moi sur sa je ss perdu je c plus si il m'aime vraiment j'attend kil me donne une explikation mais kel reaction je doit adapter doit je lui en vouloir ou faire comme g toujours fait lui faire confiance

Merci pour vos conseilles elle seront de bonne augure
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!! LILY
z
17 septembre 2008 15:48
franchement c triste c domage que les hommes font ca !!

mais dis moi ta des preuve QUE LUI lui a dit ces trucs

t sur que ton fiace aime cette fille ???? ta des sources
L
LB
17 septembre 2008 15:56
je c pas si il l'aime car sa fait ke 2jours apperement
sa serai ke physike
mais elle ma bien fait des copier coller toute fier pour me dire se kil lui avait dit
L
LB
17 septembre 2008 16:04
et la phrase kel ma envoyer et ki ma tuer
c un super beau copier coller je peu plus succomber donne moi ton tel!!
je ss vraiment perdu
c un bon musulman il ma jamais rien cacher et ne ferai jamais rien ki pourai decevoir allah !!!
olalala je ss trop perdu crying(crying(
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!! LILY
m
17 septembre 2008 16:11
c facile de changer une phrase sur msn meme si c un copier coller.. car elle le colle sur la fenetre que tu peu modofié!
dc elle peu écrire ce qu elle veut!
di lui plutot de t nevoyé les fichier texte de la conversation!
B
17 septembre 2008 16:22
a la base crois ton homme, vous etes drolement i.diot.es pour qu'elle raison il t'aurait fais suivre son adresse si c'est pour la dragué??
ne tombe pas dans le panneaux, tu prefere croire une fille que tu connais pas plutot que ton homme..
c'est toi qui devrais avoir honte
m
17 septembre 2008 16:31
deja en 1er lieu en as tu parlé avec ton mari??

oula tu en a parlé avec yabi tt de suite?
as tu enregistrer ce qu elle t a écrit pour lui montrer a ton mari et te donner appui sur tes dire?
n atu pas acces aux conv msn de ton mari??

enquete et apres pleure!
m
17 septembre 2008 17:28
Déja une chose je ne comprend pas pourquoi des filles parle avec ton fiancé sur msn

converti ou pas je n'accepterai jamais aucune nana parle avec lui , la seule exception c est pour le travail pour gagner son pain

le reste je ne veut pas l'entendre
17 septembre 2008 17:53
Citation
mariama_72 a écrit:
Déja une chose je ne comprend pas pourquoi des filles parle avec ton fiancé sur msn

converti ou pas je n'accepterai jamais aucune nana parle avec lui , la seule exception c est pour le travail pour gagner son pain

le reste je ne veut pas l'entendre

rah, j'imagine mesquin la situation

avec

- c'est qui encore cette-là
- mais chérie, c'est maman
- quoi ?
- oui, ma maman chérie, qui fait le bon couscous et le bon pain
- attends voir Grrrr
- hein ! pourquoi tu as éteint l'ordi... je faisais un super score au solitaire en plus crying(
- bon! retiens bien ceci, et regarde-moi dans les yeux dans je te parle
sache que tu as devant toi la seule et unique femme que tu dois regarder... je suis ta mère, ta soeur, ta femme, ton amie, etc. Sinon, sache qu'au lycée des mecs m'appelaient la tueuse. Et depuis, je sais pas si Dieu a rafistolé ce vous sert à avoir une descendance. Si, un jour ! écoute-moi bien...

- oui (petit oui. il tremble mesquine)

- si un jour, je vois ne serait-ce le nom d'une pouffe... un truc "louche", j'y irai pas par le dos de la culière et te donnerais l'occasion de goûter avec ma cuisine faite avec amour avec l'instrument transmis de mère en fille : le rouleau pâtissier... et après entre nous ça sera la scène du ménage : pas une ni deux, ça sera du balai !

grinning smiley

Sans pitié ces femmes quand elle veulent protéger leur pain (et surtout en distribuer grinning smiley)

Ah, l'amour !

Grâce à lui, on a s'ennuie pas une seconde !lol winking smiley

sinon, pour l'intervenante, comme il est dit plus haut, fais confiance à ton homme. Ton style d'écriture montre que tu es du genre à manquer de confiance en toi. Dis-toi que s'il t'as choisi c'est qu'il y a une raison smiling smiley Parlant à ton mari le plus vite possible en prenant avant tout de rassembler des preuves. MSN me semble-t-il peut enregistrer les conversation. Après ça, hop, contact bloqué !

Bon courage et continuation à toutes dans la quête du beau sentiment (sans jalousie)

Amicalement,

Môh Tsu
L
LB
17 septembre 2008 19:28
vous avez raison je lui fait confiance walah mais c jamais agreable d'entendre sa on as tjrs des peur de perdre l'homme kon aime et je lui en ai parler avant de venir ici et il ma dit kil c fait manipuler kil plaisantais avec elle et il ma dit kel avait transformer c phrases pour que sa aille ds sa faveur !!
je le croit biensur plus kune inconnue de deux jours!! maintenant il me reste plus k'a avoir une discution direct avec lui et g peur car ma reaction (sous le chok) na pas ete agreable pour lui !!! mais avec du recul je trouve sa debile ma reaction et le croire !!!
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!! LILY
L
LB
18 septembre 2008 00:32
bon voila g eu tout le fichier de converse devant mes yeux g decider de passer a travers je l'aime et tt le monde a des faiblesse inchallah tout va repartir sur des bonne base g bien vue kil insistai sur le fait kil m'aimai et kil ne me ferai jamais sa mais c vrai kil c laisser peut etre trop aller je ne c pas mais g envie de lui faire confiance et croire kil etait de bonne foi et j'oublie se kil a put lui dire!! il la bloker et supprimer et on verra bien avec le tps merci pour tout vos conseille ki mon ete de bonne augure!! selem et a bientot
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!! LILY
L
LB
18 septembre 2008 04:17
je peu pardonner mai pour oublier comment faire
m
18 septembre 2008 07:26
salam si tu pardonnes alors oubli ms si tu pense pa oubli er als ne pardonnes pas tt d suite! (trop facile pour ton mari !)
L
LB
18 septembre 2008 08:07
je ss desenparer sa ma troter toute la nuie
jamais ete heureuse en amour et g ete bcp tromper et lui avait reussi a gagner une total confiance aveugle et je c pas si j'aurai la meme confiance k'avant je veu lui pardonner et oublier mais est ce ke j'y arriverai je ne veu pas revivre se ke g deja vecu et lui il le c tres bien !!! il ma fait du mal merite t'il vraimant ke je m'arrete a lui?plein de kestion mais aucune reponse!!
le pire g eu le fichier historike devant les yeux il ma dit g oublier se ke g pu dire par contre il na pas oublier se ki pouvai lui mettre en sa faveur !! il ma menti je ss tellement decu et choquer j'avai tellement confiance en lui
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!! LILY
k
18 septembre 2008 08:48
Comment ce genre de nana peuvent etre fiere de ce qu elle font?

Elles detruisent des couples et s en rejouissent...bande de pouff!

inchallah Rabi ne les oubliera pas, je les considere comme des sheitan!

pour ton mari, il fo kil comprenne la lecon, et pour ce faire, tu ne doi pas lui pardonner tout de suite...
prend tes distance qqn temp ca lui servira de lecon

mai ne laisse pas non plus la situation degeneré, sinon c elle qui aura gagné

pfff et après ca se dit vouloir apprendre le dine, Ya Hadou billah...
L
LB
18 septembre 2008 08:53
merci pour ton conseil ! je pense ke se ke je v faire prendre du recul crying(
pardon de pleurer g pas dormi de la nuit g les nerf a fleur de peau
g pas mager depuis hier matin a 5h je ss desoler!!!
merci pour vos conseille crying(
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!! LILY
m
18 septembre 2008 09:00
Salam*

LB ton mari a dit quoi a cette femme??
B
18 septembre 2008 09:01
mdr plus je vous lis, plus je rigole !!!!

le mec fait suivre ton adresse au fille, et drague en meme temps?

soit il est super trisomique, sois tu es super naive....
Perd le, tu vera si tu trouveras mieux...
L
LB
18 septembre 2008 09:16
c pa drole!!
en tout cas pour moi !!
il lui as dit "tu es belle tu c et ke si sa aurais ete ds d'autre circonstonce sa aurai ete mieu mais helas voila" il la fait experer avec c helas apres pour se ratrapper il lui dit kil m'aime et ke je la femme avec ki il veut finir sa vie apres il lui dit " tu es bien pour moi"(tout en baffouillant)et sans culot ..vue ke j'avai les fichier de converse g pu comparer ma discution avec lui et comme par hazard a se moment la il me di "je souffre lol" il me trouve un excuse de pc ki rame mai maintenan g compri.... j'en passe bcp encore et encore!! il lui demande son tel !!!
et kan g voulu avoir une discution avec lui il a preferer jouer la carte je me rappel plu mai ta vu bebe g parler tt le tps de toi!!! OUI kan il me zappait pas!!
moi je dial trankil avec lui sans me douter koi ke se soit alors ke lui il drague tt en me parlant c cool!!
L
LB
18 septembre 2008 09:29
ce n'est pas drole pour moi!!
lui il a peut etre bien dormi pas moi il a peut etre manger pour rompre le jeune pas moi il a peut etre la conscience trankil et bien pas moi!!
et pk car je l'aime et je ne peu pas imaginer kil puisse etre un homme comme sa !!!
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!! LILY
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook