Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire ? Dois attendre ou pas ?
M
9 février 2013 18:14
Salam a3leikoum mes soeurs,

Donc je vais vous exposer ma situation,
Cela fait environ 4 ans que je connais un homme qui est de base mon pote,
Mais au fil du temps j'en suis tombée amoureuse , nous ne nous parlions pas comme des potes, et ça crève les yeux.
Pendant 1 ans ,nous nous sommes perdus de vu , on se parlait plus trop,et je l'avais complètement oublié je m'en foutais enfin c'est ce que je pensais ...
Il y a quelque mois , il est passé me voir en bas de chez moi, je suis descendu, on a discuté , il m'avait trop manqué , c'est la que je me suis rendue compte que j'etais amoureuse de lui.
Apres ça on s'appelait souvent ,on s'envoyait des textos tout le temps etc !
Un soir je lui envoi un texto , il me repond qu'il était a l'hopital , je l'appelle pour savoir ce qu'il c'etait passé, il me dit qu'il a fait un accident, je lui ai demander s'il voulait que je vienne le voir il m'a dit de venir avec sa mère .
Je sais ou il habite mais je ne connais pas du tout sa famille . Il a prevenu sa mere que j'allais venir .
En arrivant chez lui j'avais trop honte mais j'étais contente parce que je me suis dit que si il m'avait demandé a moi c'etait pas pour rien .
J'allais souvent le voir a l'hopital que ce soit avec sa famille ou pas il me tenait toujours au courant de ce qu'on lui faisait la bas , c'est moi qui me chargeait d'appeler les infirmiere ,de tenir au courant sa mere ect ,,
J'etait souvent chez lui avant et après sa sortie ,avec ses soeurs et lui.
Je m'entend super bien avec sa famille .
J'allais voir ses soeurs , on s'appelait de meme pour sa mere
Quand il est sortit, j'allais souvent le voir chez lui après le taff ,ce qui est toujours le cas.
Une fois une fille de mon age a peu près est rentrée chez lui , je voyais bien qu'elle n'etait pas de sa famille .
J'ai pas chercher a comprendre ,une de ses soeurs m'a dit , sans que je lui demande, que c'etait sa copinealors la le CHOOOOOOOOC!!!!
Il l'a donc présenté en tant que "petite amie " à sa famille! J'étais degoutée !
Quand j'etais avec soeur elle m'a dit " Il a dit a ma soeur qu'il prefererait se marier 100000 plus avec toi qu'avec elle !!!"
QU'EST QU'IL ATTEND ALORS!!
Il sait tres bien que si j'ai fais tout ça pour lui c'est parce que j'e l'aime
Il, parle souvent avec ma soeur et lui dit que je vais etre sa femme mais que pour l'instant il prefere trouver un taff ect.

Je sais pas quoi faire
Je lui en parle ? A sa soeur? Ou je le calcule plus et je lache l'affaire ?
Parce que je veux pas attendre pour rien et me faire des films!

Barak'Allah ou fikoum
9 février 2013 18:33
Ca a l'air d'être un manipulateur avec la complicité de ses soeurs allah wallem
9
9 février 2013 18:33
Salam

Si tu vois que c est un homme qui en vaut la peine pourquoi ne pas en parler dircetement avec lui ??
M
9 février 2013 18:34
Un manipulateur ??
CARREMENT !!

Pourquoi Merouane ?
9 février 2013 18:35
Salam
Moi a ta place je zappe! Car il a une copine en fait, il te met de côté au cas ou!
Si vraiment il t aimait il aura pas une autre copine donc moi je te conseille de prendre t distance en plus t es trop impliqué dans sa famille a mon goût et si vraiment il te veut comme épouse Ben qu il vienne te demander
Pour moi le Taf c une excuse pour que tu restes dans les parages et quand monsieur sera prêt il serai où te trouver.

Bon courage
s
9 février 2013 18:41
Subhan'allah a tu essayer de clarifier les chose ?
M
9 février 2013 18:45
Non pas vraiment , en fait pas du tout .
J'ai peur de sa réaction ..
t
9 février 2013 20:02
Citation
MeriemHaddad a écrit:
Non pas vraiment , en fait pas du tout .
J'ai peur de sa réaction ..

salam

Il y a plusieurs choses:

1- Tu parles de mariage mais est ce que tu es sur que c'est un homme pour toi. Est ce qu'il correspond a ce que tu recherches comme mari. Répond il a tes critères?

2- Il faut qu'il soit clair avec toi.
Il te demande de faire des choses pour lui qu'il devrait demander a sa femme. Il se joue de toi.
Soit il est clair et te demande clairement d'être sa femme, soit il te laisse faire ta vie sans lui.
Tu vas attendre jusque quand?
Tu peux lui dire que sa soeur t'as fait part du fait qu'il souhaitait que tu sois sa femme. Dans ce cas, il faut qu'il soit un homme et assume ou te laisse partir.

Tu nous demandes "QU'EST QU'IL ATTEND ALORS!! " ... demandes le lui simplement... ne te tortures plus a tenter d'interpréter... ask him!

salam
9
9 février 2013 20:30
Salam


Parles le lui directement certainnes te diront que c est l homme qui doit faire le pas mais pas forcement

Comme ca tu seras fixé.

Alors attention vas y avec des pincettes. Parce que c elles qui te diront que c est l homme qui doit faire le premier ont surement remarqué que ces hommes deviennent arogants.

Mais vas y laches toi surtout s il en vaut la peine.


Rhir Inchallah
9 février 2013 20:33
tfou lol

bon moi jte dirai de parler comme ca t'es fixé ,
moi je suis comme ca lol jpeux pas attendre sans avoir une reponse concrete ca me stress ,
jprefere me prendre un vent une bourrasque mais que ce soit clair ,

donc mon avis a moi serait que tu lui parles , mais d'une maniere "neutre" fait pas la folle , sinon il en profitera pr t'ecraser si c un con .
9
9 février 2013 20:36
Citation
shi-fu a écrit:
tfou lol

bon moi jte dirai de parler comme ca t'es fixé ,
moi je suis comme ca lol jpeux pas attendre sans avoir une reponse concrete ca me stress ,
jprefere me prendre un vent une bourrasque mais que ce soit clair ,

donc mon avis a moi serait que tu lui parles , mais d'une maniere "neutre" fait pas la folle , sinon il en profitera pr t'ecraser si c un con .


Salam

lol oui c est l homme dans toute sa splendeur


sinon il en profitera pr t'ecraser si c un con .
9 février 2013 21:28
Citation
MeriemHaddad a écrit:
Un manipulateur ??
CARREMENT !!

Pourquoi Merouane ?
Parce que tu es chez lui et tout d'un coup une fille viens et l'une de ses soeurs te dis "c'est da copine mais c'est toi qui veut en tant qu'épouse" , c'est du grand foutage de gueule et du manque de respect a ton egard , il te manipule avec ses soeurs pour que tu deviennes jalouses et que tu t'accroche mais apparemment ca marche , ca reste mon avis et une probabilité ce n'est pas sure donc parle avec lui , une fois retabli sois il viens te demander ta main sois retire toi.
9 février 2013 21:33
Bon si g bien compris :
1- il a une copine
2- elle vient chez lui normale
3- il n'aime apparemment pas sa copine d'apres les dires de la soeure...a confirmer...
4- il est ambigu avec toi

Ca devrait pas etre aussi compliqué...or quand c compliqué c mal baré...ya que dans les films ou le compliqué devient fantastique a la fin.
9 février 2013 21:41
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
tfou lol

bon moi jte dirai de parler comme ca t'es fixé ,
moi je suis comme ca lol jpeux pas attendre sans avoir une reponse concrete ca me stress ,
jprefere me prendre un vent une bourrasque mais que ce soit clair ,

donc mon avis a moi serait que tu lui parles , mais d'une maniere "neutre" fait pas la folle , sinon il en profitera pr t'ecraser si c un con .


Salam

lol oui c est l homme dans toute sa splendeur


sinon il en profitera pr t'ecraser si c un con .

salam ;

lol ils sont tres fort pr ca , grinning smiley

smoking smiley
r
10 février 2013 03:07
il ne te reste plus qu'une chose à faire,

tu va le voir en personne et tu le luis dis.

tu lui dis que t'es amoureuse de lui et que tu veux être avec lui.

1) il dit moi aussi

2) il dit non dsl

et voilà
10 février 2013 08:00
Citation
MeriemHaddad a écrit:
Salam a3leikoum mes soeurs,

Donc je vais vous exposer ma situation,
Cela fait environ 4 ans que je connais un homme qui est de base mon pote,
Mais au fil du temps j'en suis tombée amoureuse , nous ne nous parlions pas comme des potes, et ça crève les yeux.
Pendant 1 ans ,nous nous sommes perdus de vu , on se parlait plus trop,et je l'avais complètement oublié je m'en foutais enfin c'est ce que je pensais ...
Il y a quelque mois , il est passé me voir en bas de chez moi, je suis descendu, on a discuté , il m'avait trop manqué , c'est la que je me suis rendue compte que j'etais amoureuse de lui.
Apres ça on s'appelait souvent ,on s'envoyait des textos tout le temps etc !
Un soir je lui envoi un texto , il me repond qu'il était a l'hopital , je l'appelle pour savoir ce qu'il c'etait passé, il me dit qu'il a fait un accident, je lui ai demander s'il voulait que je vienne le voir il m'a dit de venir avec sa mère .
Je sais ou il habite mais je ne connais pas du tout sa famille . Il a prevenu sa mere que j'allais venir .
En arrivant chez lui j'avais trop honte mais j'étais contente parce que je me suis dit que si il m'avait demandé a moi c'etait pas pour rien .
J'allais souvent le voir a l'hopital que ce soit avec sa famille ou pas il me tenait toujours au courant de ce qu'on lui faisait la bas , c'est moi qui me chargeait d'appeler les infirmiere ,de tenir au courant sa mere ect ,,
J'etait souvent chez lui avant et après sa sortie ,avec ses soeurs et lui.
Je m'entend super bien avec sa famille .
J'allais voir ses soeurs , on s'appelait de meme pour sa mere
Quand il est sortit, j'allais souvent le voir chez lui après le taff ,ce qui est toujours le cas.
Une fois une fille de mon age a peu près est rentrée chez lui , je voyais bien qu'elle n'etait pas de sa famille .
J'ai pas chercher a comprendre ,une de ses soeurs m'a dit , sans que je lui demande, que c'etait sa copinealors la le CHOOOOOOOOC!!!!
Il l'a donc présenté en tant que "petite amie " à sa famille! J'étais degoutée !
Quand j'etais avec soeur elle m'a dit " Il a dit a ma soeur qu'il prefererait se marier 100000 plus avec toi qu'avec elle !!!"
QU'EST QU'IL ATTEND ALORS!!
Il sait tres bien que si j'ai fais tout ça pour lui c'est parce que j'e l'aime
Il, parle souvent avec ma soeur et lui dit que je vais etre sa femme mais que pour l'instant il prefere trouver un taff ect.

Je sais pas quoi faire
Je lui en parle ? A sa soeur? Ou je le calcule plus et je lache l'affaire ?
Parce que je veux pas attendre pour rien et me faire des films!

Barak'Allah ou fikoum



Salam

Je ne suis pas du même avis que les yabis

Tout d abord tu dis que c est un ami et qu’entre vous se n est que de l amitié ensuit tu le perds de vue il revient tu découvre que tu es amoureuse mais le sait il? Les gestes peuvent être trompeur donc ton ami n as pas envie de se faire des illusions
Ok il a une copine est alors il n a pas fait vœu de célibats et puis entre vous c est une question d amitiés non ?
Alors qu’en réalité il t aime et toi aussi donc réciproque ! Met le au courant de tes sentiment et tu verras qu’il se dépêchera de trouver un travail pour faire sa demande
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook