Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire dans ce cas la ??
N
11 mai 2014 20:21
Salam aleykoum mes frères et soeurs

voila j'ai un problèmes et je vous jure je ne sais pas quoi faire , ni comment m'y prendre

il y a quelques mois j'ai fais la roqia et j'ai découvert que j'avais un djinn à la suite d'un sihr que quelqu'un m'a fais ( Allah Yakhod lhak ) sauf que il a quelques semaines un jeune homme de ma famille m'a demandé en mariage, maintenant je me demande est ce qu'on devrait leur dire la vérité AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT afin qu'ils soient au courant et ne pas les prendre en traitre ou bien ne rien dire au risque et péril qu'il m'arrive des problèmes plus tard. je dis sa car la femme de mon oncle lorsqu'elle s'est marié avait à peu près le même problemes que moi elle n'a eu que des problemes dans sa vie congugale et maintenant elle est divorcée. La famille a mon oncle en veulent à ses parents de ne pas les avoir mis au courant de ce qu'elle avait.

Est ce que leur cachait la vérité serait un péché vis à vis d'Allah car comme on sais Allah aime la vérité.

Barakallah o fikoum mes frères et soeurs d'avoir pris le temps de me lire. Salam
11 mai 2014 23:13
Salam mais actuellement tu es guerit ? franchement si maintenant tu vas mieux je pense que vaut ne pas lui dire c est du passé. . apres si t es pas guerit oui bien sûr il faut que tu lui dises.. ! Qu Allah t aide et te guerisse si ce n est pas le cas winking smiley
f
12 mai 2014 02:03
alikoum salam wa rahmatoulah

si votre prtendant apprenait que vous etes atteinte de mass, ca pourrait le dissuader de ce mariage?
si c'est le cas alors il ne faut pas le tromper wallahua'lam.

Ibn al-Qayyim (rahimahullah) :
« L'analogie veut que tout vice ayant pour nature de repousser les conjoints l'un de l'autre, et rendant le mariage inapte aux buts pour lesquels il a été institué, comme la compassion et l'affection entre les époux, implique nécessairement un droit d'option. [...] »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook