Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire il me culpabilise a chaque fois,il senerve pour un rien
p
6 septembre 2011 03:08
salam a tous
contente detre parmis vous je ne sais pas par ou commancer mais ce que j espers c just des conseil donné par des personnes qui ont eu le mem prob que moi ,
voila je suis fiancée a un mec que j aime a la folie et qui m aime a la folie d'apres ce qu il dit( wa allaho a3lam ma fi al koloub)
lui il ne vit pas au maroc sachant que c est un marocain et moi je vis au maroc,on sest rencontré tout etait etai bien au debut
on gardait contacte par telephone tout le temps(appel"textos)mais avec le temps des fois il menvoyait des message que javouse me font mal o coeur il me blesse par ces texto et kant je lui faisiat la remarke il senerve de plus en plus on me disant que le probleme vient de moi et c moi qui gache tout a la fois ducoup je mexusait pour calmer le jeux et parce que je laime et je me disais oui peut etre il a raison je me donnai des exues vue que avant jai jamais connu ce que c est l amour ce que c est une relation enre deux personne comment ca se passe,bref,je calm le jeux en mexusant a chaque fois ,apres tout va a merveillle et on recomance a nouvo ,et franchement moi jen avais marre de ca;bref il est venu au maroc on a passé des momont inoubliable rare qu il yavait des prise de tete entre nous,il ma oblijé a quitter mon travaille apres plusieurs prise de tete sachant que je peux pas dependre de ma famille vue que c etait qui les aide auparavant mais lui ne veut rien comprendre ,apes plusieurs tentative walou jai du quité mon taff il me rassurai que rien nallait me manquer ,le portable tout seul me couter une fortune pr les coupon les recharges afin de ne pas couper contacte,et des ke je lui dde de menvoyer de largent il men envoy une petite somme ,je dis rien c est pas grave,on a celebré nos fiancaille lui il est rentrer en italie on est restait en contacte lui devait soccuper de quellque procedure pour faciliter notre mariage et pour ca il a depensé quelque somme mais achaq foi il me rappel qu il fait tout ca pr moi il depense des fortunes pr moi il avai pas besoin de tout dire je sais mais achak foi il me reproch des truc banal sur quoi il se base pour qu on se dispute,genre moi je fais rien apart lemmerder le blesser avec mes texto genre moi je ne le comprends pas moi je suis pas motivéil me fait des menace genre que ya pas mal de fille qui reve etre a ma place je tout pour lui montrer que je laim tant mais lui des qu il senerve il menace de tout arreter alors que moi jai pas envie de tout foutre en lair ducoup je dis rien et jmexuse a nouvo quant a lui il senerve de plus en plus,je le comprends plus je me suis mis dans la merde acause de lui tout le monde sait qu on est fiancé et qu on va se marier ,moi je veux pas lui mettre la pression ou lobliger a se marier avec moi ,je laim et je suis prete a lasser tomber cette relation si lui ca le convient tout en sachant que je vais en souffrire qui sait je ferai pire ,jai perdu le sens de la vie je sors plus ,je veux pas qu il croit que si je dis rien c parceque jai peur quil me laisse ou bien je lepouse que pour ces papier alors que je vivais bien ici et je gagnai bien mavi jetais bien trenkille ds ma bule il a debarké il ma montré ce que c l amour et la il est entrun de tout gacher tout en me disant que c moi qui gache tout,il ma laissé ds la merde sans aucune reponse ,la jsé plus quoi dire a ma famille devrais je reconstruir ma vie,prob il nest pas sur de ce quil fait a chque fois il revien tout en me disant qu il maime et qu il me respect sachant que c est moi toutjours qui prends linitiative a llapler ,devrais je arreter de lapler devrais je mettre fin a cette relation acause de nmportkoi ,je suis perdu mais je laime malgré tout
6 septembre 2011 10:23
Trop long et compliqué ton affaire..en tout cas ce mec est un sac de problêmes et visiblement il te manipule...No no
R
6 septembre 2011 11:40
Salam smiling smiley

Erreur numéro 1: t'as quitté ton travail...........Oups

Erreur numéro 2: il te prend par les sentiments..........In love

T'es mal barrée sad smiley

Allah i dir li fi3a kheir Angel
M
6 septembre 2011 12:06
reprend ton travail, et reprend ta vie, si il n'est pas content alors qu'il se trouve un autre punching ball
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
6 septembre 2011 12:39
Ma soeur Chanseuze , premièrement si ALLAH veut que tu te marie avec ce bohnomme alors ça va se produire, s'il ne veut pas tu peux faire ce que tu veux ça ne va pas se produire.

C'est pas facile, je vais te parler par experience.
Le fait qu'il te fait des reproches et qu'il te parle des fois mal ça ne veut pas dire qu'il ne tiens pas à toi. Je pense quand même qu'il a des sentiments pour toi. Dis moi juste si de temps en temps tu ne lui fais pas des pressions?
Tu sais c'est pas facile quand un homme est ici en France ou ailleurs et qu'il fait tout pour ramener sa femme du bled. Le regroupement familial des fois est une prise de tête wallah. Des fois wallah on est depassé par les soucils c'est pour ça que quand notre femme au bled nous prends la tete on reagit mal.
Moi ça m'arrive le soir de me prendre la tête avec elle , alors que pendant la journée me suis engueulé avec tout le monde, et je dis des mechanstés à ma femme mais au fond de moi je sais que j'ai pas du dire ça. Assure toi qu'il tiens à toi et qu'il ne te pousse pas à faire ou à dire quelque chose pour qu'il coupe la relation. Par contre tu as le droit de lui demander comment evolue sa situation il doit te donner des details et quand il va venir pour se marier et pour te pendre avec lui en Italie.Si tu voie qu'il fait des detours alors laisse tomber.
Parle lui de ses problèmes peut etre qu'il en a. Moi ma femme au debut je ne voulaispas lui parler de mes problèmes , mais j'ai fini de lui raconter que j'ai des soucils et c'est pour ça que le regroupement familial n'avançait pas. Peut être qu'il a des soucils. En tout cas il doit t'informer de sa situation. S'il ne dit rien ce n'est pas bon signe. Est ce que ton mari prie?
Juste une chose peut être que tu aurai pas dû arrêter de travailler. Là lui il sent qu'il est en position de force mais peut être c'est mieux pour toit de reprendre le cours de ta vie, reprend ton travail mais garde contact avec lui kheir inchallah. Il ne faut pas lui donner l'impression qu'il est le centre de ta vie surtout comme je te l'ai dis s'il ne t'informe pas de sa situaion mais tu as le droit de lui demander ça et n'hesite pas à le faire d'une façon intelligente mais fais le.
Kheir inchallah.
7 septembre 2011 15:39
laisse le tomberrrrrrrrrrrrrr
une femme merite que l'on s'occupe d'elle et toi tu n'es meme pas mariée que tu es déjà dans les probleme!!
par expérience de femme mariée, si tu restes avec lui ça va etre pirreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
il est méchant comme gars, il te parle mal etc..... c'est toujours de ta faute!!

je suis déjà fatiguée a ta place!!!

allah ijib li fiha lkheir mais si j'étais toi je reprend le taff on dirait que tu as peur de rester toute seule!!
des hommes il y en a pleins!

donc met toi avec un homme qui sache t'aimer comme il le faut et ne le crois plus!
p
8 septembre 2011 05:24
dabord merci a tous ,pour te dire il etait deja marié apres il a divorsé ca cest une autre cause,dés que je lui dis un truc ou une remarque qui n aime pas il me compare avec son ex alors que jai horreur de ca ,d un coté effectivement il fait la priere c un gars bien il gagne bien sa vie,mais ce que je comprends pas on dirait qu il a double face,par exempl on parle trenkille au telephone des qu on racroche il menvoi un de ces texto ou il me montre qu il est faché ou contre un truc ducoup jessay de le rappler il me racroche au nez ,il na pas le courage de maffronter et me dire ceki ne va pas par vois il le fai par texto,choz ke je detest bezzaf allah isamhou,concernan le taff c deja tro tard je peu plus reprendre mon ancien travail,certesje trouvrai dautre ocupation mais pas avec les memes avantages que javai,concernan ces prob lui il a droit de tout raconter et je suis censéé le consoler si je le fais pas je serai mal barré (genre c mon devoir de le calmer )et si comme par hasar c moi ki se plaigne alors la je suis tjrs malbarréé (genre faut pas lui en rajouter il en assez lol)si je souffre faut pas ke je lui montre ,pour te dire ke je ne lui mets jamais de pression au contrair jai tjrs su garder le song froid,ma famille me dit de sber c dja tro tard ,genre on va se foutre de ta gueul si tu te mari pas avc,(zaama il ma quitté et quil s est foutu de moi),moi je me dis que meskine il vient de vivre une experience avc son ex qui na pas marché c est pour cette raison qu il se comporte ainsi ,mais je sais plus wallah
p
8 septembre 2011 05:57
tu a tout a fais raison ,il a raison celui qui a dit que l amour nous rend aveugle;joré du po kitter le taff je voulai reprendre ils mont dit trop taaaaaaaaaaaaaaard mais hamdellah al kol haaaaaaal ,allaho yomhil wa la yohmillle
l
8 septembre 2011 10:29
chanseuze, j'étais dans le meme cas que toi

on dit "loin des yeux loin du coeur" et aussi "les distances créent les conflits" mais surtout les texto!

les texto et mails m'ont causés bcp de problème (mal compréhension,...ect), mon mari n'a jamais montré une seule seconde qu'il peut me quitter ou annuler notre relation, jusqu'à notre mariage! mais quelques soucis avaient lieu entre nous à cause des distances!

tu a commis une erreur grave en quittant ton boulot, il est ton mari lui pour te le demander?!

moi je n'ai quitté mon boulout que 2 jours avant de quitter le Maroc, j'avais déja mon visa pour la france et c'est la que j'ai déposé ma démission wa ALLAH, malgré la pression et disputes, je lui ai dis je ne vais pas rester à rien faire en attendant de te rejoindre éwa safi!

ma3lihch tu peux chercher un autre boulot en attendant qu'il t'épouse,mais tant qu'il n'est pas TON MARI tu ne lui doit rien, et surtout surtout l'ambiance null qu'il met entre vous, son ancien divorce était pour quelle raison? pourquoi il a divorcé? (est ce qu'il va te sortir "oui c'est sa faute elle est nulle, elle me contredisait et ne faisait pas ce que je demandais" si tu connais son ancienne épouse, ça serait bien de lui demander!

courage ma chère et limite tes communication avec lui, ça vous crée bcp de problèmes
8 septembre 2011 15:27
pffffffff franchement excuse moi mais tu es une pauvre fille! tu t'accroches a un malade!! et tout cekla car tu as peur que ta famille/amis se moquent de toi!! MAIS TU TEN FOU DES AUTRESSSSSSSSSSSSSSSS TU VAS SOUFFRIR AVEC CE GENRE DE GARCONS!!


tu n'as aucune vie tranquille amoureuse! toujours des problemes en plus il te compare a son ex et le pireeeeeeeeeeeeee tu n'as pas le droi de lui parler de tes problemes???????????????????????????


ECHAPPE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EPOUSEEEEEEEEE UN HOMME QUI SACHE TAIMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



WA 3IBADALLAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! ouvre les yeux un peuuuuuuuu
9 septembre 2011 12:28
Il a pris grave la confiance celui là...

Coupe ses ailes qu'il redescende sur terre un peu...

Montre lui que tu peux très bien vivre sans lui , et que s'il est pas content il dégage...

Reprend les reines pour le freiner un peu celui là...

Kouni Marh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook