Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu dois le faire courir?!?
S
10 février 2010 21:40
Salam,

Encore moi grinning smiley

Cette fois-ci je vais être courte. Je parlais à la soeur de mon futur et en parlant je lui ai dit "il est assez bizarre ton frère"

Sa réponse: "Tu dois le faire courir! Je t'apprendrai moody smiley"

Vous entendez quoi par cette expression? Parceque moi, elle ne me parle pas du tout Oh
[center][b]!Carpe Diem - Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir [/b][/center]
P
10 février 2010 21:43
Achète lui des basketsAngel
z
10 février 2010 21:44
ne cède pas à tous ses caprices et fais toi désirer grinning smiley
P
10 février 2010 21:49
Fuis le.....Il te suit.....Ill

Mais attention jeux de mains....Jeux de vilains....Zen
a
10 février 2010 21:52
Salam,

A vrai dire c'est les deux phrases que vous avez échanger que je trouve etrange perplexe

Je me met a la place de ta futur belle soeur, si la chérie de mon frere vient me voir et pendant une conversation me dit qu'elle trouve mon frere assez bizarre, franchement je le prendrais mal etje lui dirait "chacun a sa place, si tu lui trouve kelkechose de bizarre bein va lui en parler"!!

Pour ce qui concerne la reponse qu'elle t'a donner, j'ai envie de te dire que tu l'a un peu chercher, dans le sens ou elle tedit "je t'apprendrai"tu lui donnes l'occasion d'avoir son mot a dire dans votre couple et si tu n'y met pas un frein de suite ca risque d'etre pire a l'avenir.

C'est bien d'avoir envie d'etre "amie" avec sa belle soeur, mais garder ses distances c'est encore mieux
S
10 février 2010 22:03
amainie: Loin de moi l'envie d'être amie avec elle!!! C'est venu dans la conversation, on parlait de tout et de rien (je précise, c'est la 2ème fois que je lui parle). Et là elle m'a dit :
"Je t'invite à découvrir le restant de la famille, tu verras qu'on n'a pas tous le même niveau que lui"

J'ai pris cette phrase un peu mal, mais j'ai rigoler en disant:
"C'est vrai qu'il est un peu bizarre"

Sa réponse à elle:
"Oui, il est compliqué mais tu dois le faire courir. Je t'apprendrai"

Ma réponse:
" (Rire nerveux) Je suis nul pour ça (et pourtant je savais même pas ce qu'elle entendait par là confused smiley)"

Et j'ai couper court direct après ça.

Mais je vois pas pourquoi elle veut que je le fasse galérer moody smiley
l
10 février 2010 22:05
Oui, je penses aussi comme Pika, fuis le, il te suit, mais fais gaffe avec ce genre de jeu! tu risquerais qu'il te lâches en route !!
S
10 février 2010 22:07
Pika11 et lilouu75: Vous pouvez un peu plus argumenté cette expression connu de tous. Quand vous dite, Fuis le,Il te suit.

Genre ne plus donner signe de vie, l'éviter au maximum.

Cette expression je la prends au premier degré.
Mais les autres qu'en pensez-vous?
l
10 février 2010 22:11
Style tu fais traîner pour prendre une décision, tu le fais patienter, tu le fais courir quoi, pour tout et n'importe quoi, mais il y a des personnes qui n'aimes pas ça, maintenant, si lui ça lui plait c'est une autre histoire !
P
10 février 2010 22:16
Voilà Lilouu à tout dit....Welcome

Tu fait la "difficile" en gros...Mais c'est le retour de l'effet kisskool qui peut être dangereux....
k
10 février 2010 22:25
Salam..

J'suis pas trop pour ce "fuis-le..il te suit" j'en comprend même pas le concept.
Enfin bref..chacun son point de vue..Mais tu ne dis pas dans ton post, pour quelle raison tu voudrais le faire courir??!!!!
a
10 février 2010 22:58
Le faire courir???

je trouve que c'est vraiment n'importe quoi, enquoi tu vas le faire courir,patienter ou galéré??

les bisous?les calins?et tout ce qui s'en suit??

ah bein dans ce cas OUI et jespere pour toi que tu vas le faire patienter (et non courir)


Mais tu ne vas pas le faire courir pour tout et n'importe quoi?!moody smileyca n'a pas de sens

Reste toi meme c'est la meilleure chose que tu puisse faire.


ps:je reviens sur ta conversation avec ta futur belle soeur et franchement elle n'avait pas a parler de son frere de la sorte, "pas tous le meme niveau que lui"???eye popping smiley
tu aurait du lui demander ce qu'elle voulais dire par la, mais surtout pas en rajouter en disant que tu le trouve bizarreNo no, reste neutre dans tes reponses, parce que la elle pense meme qu'elle peut t'apprendre des choses!smoking smiley
l
10 février 2010 23:09
Qui a parler de bisous et de câlins ?perplexe
a
10 février 2010 23:24
Citation
lilouu75 a écrit:
Qui a parler de bisous et de câlins ?perplexe

Bein moi smiling smiley


Une femme peut faire courir ou faire patienter un homme dans bien des domaines, et les bisous ou calins en font parti
l
10 février 2010 23:41
Citation
amainie a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Qui a parler de bisous et de câlins ?perplexe

Bein moi smiling smiley


Une femme peut faire courir ou faire patienter un homme dans bien des domaines, et les bisous ou câlins en font parti


Après le mariage je lui conseil de pas le faire courir après ça !! il risque de pas trop aimer ce genre de course grinning smiley
a
10 février 2010 23:51
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
amainie a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Qui a parler de bisous et de câlins ?perplexe

Bein moi smiling smiley


Une femme peut faire courir ou faire patienter un homme dans bien des domaines, et les bisous ou câlins en font parti


Après le mariage je lui conseil de pas le faire courir après ça !! il risque de pas trop aimer ce genre de course grinning smiley






ptdr!!!!


Trop forte!!!

qui te parles de l'apres mariage???moody smiley

Apres le mariage le probleme (a savoir si elle dit le faire courir ou pas) ne se pose plus .
l
10 février 2010 23:54
Ben ça doit être proche, elle dit futur, et puis sa belle sœur lui dit je t'apprendrais, donc c'est après mariage, enfin je pense perplexe
L
11 février 2010 03:51
Citation
Pika11 a écrit:
Fuis le.....Il te suit.....Ill

Mais attention jeux de mains....Jeux de vilains....Zen

Non c'est pas ca.
C'est:
jeu de poings, jeu de copains
jeu de couteaux, jeu de sal+auds
jeu de balles, jeux de canailles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/10 03:52 par LeVraiPersonne.
f
11 février 2010 12:39
Elle court, elle court, la maladie d'amour... grinning smiley
n
11 février 2010 19:18
moi je connais cette expression, et je suis daccord mais en rajoutant "fuis le il te suis, mais avec la bonne dose "

ça veux dire jeter le chaud et le froid, ne pas etre trop accessible, ne pas etre ollante.....etc, mais ne pas s'éloigner aussi !!

Parcequ'il y a des hommes qui se lassent avec une femme qu'ils croient dans leurs poche, acquises quoi... et ça je suis déolée pour celle qui disent non faut pas faire ça et tt, ça existe des hommes et des femmes comme ça!!!

Et pour ce genre de personnes en général c'est des femmes un peu jmen foutistes qui leur faut!
et les femmes super sensible, démonstratives et câlines devraient jouer un peu à ce ptit jeu, qui est un jeu de séduction

Donc pour les files "trop gentils" (et les mecs d'ailleurs) un ptit conseil ne soyez pas trop prévisible avec votre conjoins meme s vous etes mariés, et ne lui faite pas croire que votre amour est aquis à jamais, mais garder tjrs ce petit mystère.
et ce petit comportement qui dit : non mon coco, je t'aime mais tu devra tjrs me chérir et te battre pour avoir mon coeur! mais en lui faisant connaitre votre attachement de temps en temps et surtt avc des actes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/10 19:21 par nounnoursa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook