Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire? C’est moi qui prend tout à coeur?
D
27 octobre 2019 21:26
il lui raccroche au nez tu comprends ça? mdrrr tu es hors sujet
Citation
Atbadhroun a écrit:
il n'a aucun compte a te rendre il n'est pas ton mari ni ton fiancé.
B
27 octobre 2019 21:32
ba oui si il envie de lui racrocher au nez et alors ? elle est qui pour qu'il lui donne des explication ? elle est qui pour qu'il change comportement ? il lui doit rien, elle fairait les choses bien, officiellement elle aurait son mot a dire sur son comportement.
Citation
Demay a écrit:
il lui raccroche au nez tu comprends ça? mdrrr tu es hors sujet
27 octobre 2019 21:33
Je sais ce que tu va dire que c'est une relation dans le haram mais premièrement je pense qu'elle le sait déjà et deuxièmement cest pas le sujet
Citation
Farès13 a écrit:
MashAllah les conseils Cool
D
27 octobre 2019 21:34
je vois mieux ta conception du respect mdrrr braaavo
Citation
Atbadhroun a écrit:
ba oui si il envie de lui racrocher au nez et alors ? elle est qui pour qu'il lui donne des explication ? elle est qui pour qu'il change comportement ? il lui doit rien, elle fairait les choses bien, officiellement elle aurait son mot a dire sur son comportement.
B
27 octobre 2019 21:41
c'est pour lui faire comprendre que leurs relations la c'est que du vent mais laisse tomber.
Citation
Demay a écrit:
je vois mieux ta conception du respect mdrrr braaavo
D
27 octobre 2019 21:47
la par contre je suis d'accord avec toi toutes les relations ce ne sont que du vent même les vrais mdrr
Citation
Atbadhroun a écrit:
c'est pour lui faire comprendre que leurs relations la c'est que du vent mais laisse tomber.
A
28 octobre 2019 15:10
Alors la mentalité du "c'est pas ton mari il te doit rien" jla comprendrai jamais

quand t'es en relation avec pour but le mariage tu dois qqch à la personne avec qui tu parles oui
une relation se créé c'est pas la signature devant le maire qui va faire changer les choses
quand tu fais rentrer qqn dans ta vie, que tu t'ouvres à cette personne oui vous vous devez des choses c'est normal

un inconnu devient pas ton mari du jour au lendemain

le respect c'est la base !
N
28 octobre 2019 15:28
Merci??????
Citation
Anamnese a écrit:
Alors la mentalité du "c'est pas ton mari il te doit rien" jla comprendrai jamais

quand t'es en relation avec pour but le mariage tu dois qqch à la personne avec qui tu parles oui
une relation se créé c'est pas la signature devant le maire qui va faire changer les choses
quand tu fais rentrer qqn dans ta vie, que tu t'ouvres à cette personne oui vous vous devez des choses c'est normal

un inconnu devient pas ton mari du jour au lendemain

le respect c'est la base !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook