Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire avec lui
b
29 juin 2011 23:07
lui, c 'est un ga sympa que j ai rencontrez l'année dernière suite à une longue discussion à travers le chat (puisqu il etait en chine). Après trois mois de rencontre, j ai sentis (et je resents encore) pour la première fois des sentiments pour quelqun .

lui, m'a fait sa declaration d'amour et une demande en mariage (texto) avant de repartir travailler dans une autre ville. il me telephonait tous les jours et me rendait visite chaque semaine depuis, malheureusement et ceci depuis 2 mois presque , il commence a m apeller qu une fois par semaine voir 10jour aussi me rend visite une fois par mois , et je commence a penser que notre relation commencent a s'eteindre petit a petit, je ne sais pa quoi faire!? et aussi, nous parlons plus de mariage , ni de relation éternelle.....

vendredi, on a eu une petite dispute a cause du changement de son programme de visite le weekend! je lui est expliquer dans un message que j ai tous fais pour reporter mes engagements et lui , il crée des excuses pour ne pas venir (malgrès que c lui qui voulais absolument venir)
dimanche dernier , je lui envoyer unmessage en precisant que j'avais un gros probleme que je voulais absolument son avis, mais m'a pas repondu! ni appeler

je dois preciser que notre relation dure 9mois

vous avez des conseils à me faire? pensez vous que je dois lui parler franchement? MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook