Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire ?
A
10 février 2017 19:16
Salem Aleykoum

Je suis en couple depuis 1 ans , sa fait environ 2-3 semaines que je sens que on est vraiment beaucoup moin proche, nous avions pris l'habitude de nous voirs 2-3 fois par semaine seulement. Depuis 2 semaine il ne m'envoie plus de message et quand je lui en envoie un pour avoir de ses nouvelles il ne me répond pas !
Depuis 1 semaine il ne m'a pratiquement pas parler ni rien , aucun contact.
Vous en pensez quoi ?
10 février 2017 19:18
Soit c'est le début de la fin soit c'est juste passager une petite baisse de régime sa arrive à tout le monde où il peut être occupé aussi tu sais .
Le meilleur moyen de garder un oeil sur lui c'est de vous marier ahaha smiling smiley
a
10 février 2017 19:19
je pense qu il a trouvé une autre ou que tu ne l interesses plus: les hommes font les morts quand ils veulent rompre. agis avec dignité : supprime son num ne le contacte plus fais ta vie
d
10 février 2017 19:21
Pose lui la question. Fais lui la remarque. Crève l' abcès.
A
10 février 2017 19:23
Tu as 16 ans, tu n'as jamais été en couple.

Tu as été le passe temps d'un minot de ton âge qui n'a même pas le permis et qui ne sait même pas rédiger un CV.

Qu'est ce que tu crois que cet apprenti lover va t'apporter ???

C'est un stagiaire de l'amour. Il a finit son stage avec toi. Il en sait un peu plus sur les femmes grâce à toi.

Il t'a remercié au moins ?
10 février 2017 19:24
Aleykum salam
Si j'ai bien compri vous n'etes pas marier ? Voila je suis pas la pour faire la moral mais une ralation non halal peut amener à ce genre de situation... je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tete de ton partenaire mais oui visiblement il y a anguille sous roche.
Helas il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre signe de vie de sa part et de enfin pouvoir demander une explication.

En attendant le meilleur conseill que je puisse te donner c'est respecte toi et protege toi en te donnant de VRAI droits dans le cadre d'un mariage halal.
Que Allah te facilite ma soeur
10 février 2017 19:25
Toujours dans la subtilité toi smiling smiley
Citation
alladdin78 a écrit:
Tu as 16 ans, tu n'as jamais été en couple.

Tu as été le passe temps d'un minot de ton âge qui n'a même pas le permis et qui ne sait même pas rédiger un CV.

Qu'est ce que tu crois que cet apprenti lover va t'apporter ???

C'est un stagiaire de l'amour. Il a finit son stage avec toi. Il en sait un peu plus sur les femmes grâce à toi.

Il t'a remercié au moins ?
A
10 février 2017 19:26
Merci beaucoup de vos réponses!!
Je sais qu'il parle seulement à ses potes mais jamais à des filles, je ne pense pas qu'il en a rencontré une autre.
Mais je ne sais pas pourquoi il réagit comme ceci c'est vraiment une grande question pour moi !
B
10 février 2017 19:28
Salem on dirait qu il s éloigne. Il s est passé quelque chose entre vous genre dispute etc.. apres il y as pleins de raison peut etre il est pas bien . Sinon t 'as essayé d appeler au lieu d envoyer des sms pour lui demandé pourquoi il est distant . S il repond pas luisse lui un msg vocal . Si pas de nouvelles apres ça je pencherais pour une envie d arreter la relation. Essaie d appeler déjà pour voir winking smiley
A
10 février 2017 19:28
Tu ne sais pas pourquoi il réagit comme ça ?

Tu crois que lui le sait ?

Il ne connait aux relations hommes/femmes.

Il apprend tout comme toi.
Citation
Adiaduciel a écrit:
Merci beaucoup de vos réponses!!
Je sais qu'il parle seulement à ses potes mais jamais à des filles, je ne pense pas qu'il en a rencontré une autre.
Mais je ne sais pas pourquoi il réagit comme ceci c'est vraiment une grande question pour moi !
10 février 2017 19:31
Les hommes réagissent comme ça quand ils n'ont rien à dire, il y a un truc qui ne leur convient pas ou ça les fait ch.....r de donner des explications.




Citation
Adiaduciel a écrit:
Merci beaucoup de vos réponses!!
Je sais qu'il parle seulement à ses potes mais jamais à des filles, je ne pense pas qu'il en a rencontré une autre.
Mais je ne sais pas pourquoi il réagit comme ceci c'est vraiment une grande question pour moi !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
10 février 2017 19:31
Alors toi t'en est un beau de CV mdr.
Citation
alladdin78 a écrit:
Tu as 16 ans, tu n'as jamais été en couple.

Tu as été le passe temps d'un minot de ton âge qui n'a même pas le permis et qui ne sait même pas rédiger un CV.

Qu'est ce que tu crois que cet apprenti lover va t'apporter ???

C'est un stagiaire de l'amour. Il a finit son stage avec toi. Il en sait un peu plus sur les femmes grâce à toi.

Il t'a remercié au moins ?
A
10 février 2017 19:32
Ne l'encourage pas dans le haram

C'est une gamine de 16 ans. Tu penses qu'elle n'a pas mieux à faire que de servir de cobaye aux minots de son âge ?

C'est bon, elle a expérimenté la relation haram. Elle est sur le point d'en découvrir les limites et les conséquences.

C'est pas utile de continuer à courir après un débutant qui va ne faire que la blesser et lui causer davantage de peine.


Citation
sarayevo a écrit:
Salem on dirait qu il s éloigne. Il s est passé quelque chose entre vous genre dispute etc.. apres il y as pleins de raison peut etre il est pas bien . Sinon t 'as essayé d appeler au lieu d envoyer des sms pour lui demandé pourquoi il est distant . S il repond pas luisse lui un msg vocal . Si pas de nouvelles apres ça je pencherais pour une envie d arreter la relation. Essaie d appeler déjà pour voir winking smiley
10 février 2017 19:33
Tu penses que si le mec était plus grand qu'elle de 20 ans, il aurait eu un autre comportement ?

Ca n'a rien à voir avec l'âge.
Citation
alladdin78 a écrit:
Tu ne sais pas pourquoi il réagit comme ça ?

Tu crois que lui le sait ?

Il ne connait aux relations hommes/femmes.

Il apprend tout comme toi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
10 février 2017 19:34
C est a dire que je ne savais pas qu elle avait 16 ans ......
Citation
alladdin78 a écrit:
Ne l'encourage pas dans le haram

C'est une gamine de 16 ans. Tu penses qu'elle n'a pas mieux à faire que de servir de cobaye aux minots de son âge ?

C'est bon, elle a expérimenté la relation haram. Elle est sur le point d'en découvrir les limites et les conséquences.

C'est pas utile de continuer à courir après un débutant qui va ne faire que la blesser et lui causer davantage de peine.
A
10 février 2017 19:35
J'ai retenu que "beau" dans ta phrase.

Merci c'est gentil ;-)
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Alors toi t'en est un beau de CV mdr.
10 février 2017 19:35
Sois pas naïve entre mecs sa parle de quoi ? foot , filles , sapes..
En plus il a 16 ans c'est sa ? Il est en pleine adolescence les hormones en ébullion .
C'est rare de se marier avec un amour de "jeunesse" .
Citation
Adiaduciel a écrit:
Merci beaucoup de vos réponses!!
Je sais qu'il parle seulement à ses potes mais jamais à des filles, je ne pense pas qu'il en a rencontré une autre.
Mais je ne sais pas pourquoi il réagit comme ceci c'est vraiment une grande question pour moi !
Y
10 février 2017 19:36
Wi3alekom el salam,

Si tu es musulmane sache que tu n'es pas censé te mettre en "couple" mais te marier c'est à dire t'engager sérieusement au moment venue avec un homme sérieux et engagé également.

Là, je ne vois pas où est le sérieux, qu'est ce que tu attends de cette relation.
Citation
Adiaduciel a écrit:
Salem Aleykoum

Je suis en couple depuis 1 ans , sa fait environ 2-3 semaines que je sens que on est vraiment beaucoup moin proche, nous avions pris l'habitude de nous voirs 2-3 fois par semaine seulement. Depuis 2 semaine il ne m'envoie plus de message et quand je lui en envoie un pour avoir de ses nouvelles il ne me répond pas !
Depuis 1 semaine il ne m'a pratiquement pas parler ni rien , aucun contact.
Vous en pensez quoi ?
A
10 février 2017 19:39
Quel est selon toi la probabilité qu'un homme mineur (-18 ans) qui est sorti dans le haram pendant 1 an avec une fille.

Puis qu'il s'éloigne de cette fille sans lui donner d'explication.

En gros, il est en train de la larguer de façon diplomatique.

Puis que plus tard, il epouse cette meme fille et se comporte avec elle comme un homme d'honneur après le mariage ?

Quel est selon toi la probabilité que ça arrive ???


Citation
Double bonheur a écrit:
Tu penses que si le mec était plus grand qu'elle de 20 ans, il aurait eu un autre comportement ?

Ca n'a rien à voir avec l'âge.
10 février 2017 19:39
J'ai pas compris, tu est en couple et tu lui envoie des messages puis tu dit que tu est sensé le voir 2 à 3 fois par semaineHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook