Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUe dois je faire
l
27 décembre 2016 12:37
Salam,

Voila il y a 1ans de sa, en 2015, mon mari etait revenu du bled et il parlait avec une autre fille sur facebook, enfin juste il ecrivait avec elle, et moi je l ai su, et il continuait encore, juste pour me rendre jalouse, ensuite il a arreter, et s est excuser et m a dit qu il a juste ecris comme sa avec elle, et moi j avais appeler la meuf mais lui me le savais pas et elle m a dit sois disant que mon mari lui a dit que si elle l acceptais il serait capable de laisser sa femme et ses 2 filles mais quand j ai regarder la conversation rien de tout sa etait ecri il lui a juste ecri salut sava, tu fais quoi de beau, et puis voila des trucs comme sa, et maintenant je me dis que j aurais pas du lui pardonner et que je dois me separer de lui, qu en pensez vous que dois je faire, car il m a jamais tromper comme sa en live, et il m a dit qu il ne le fera jamais, mais le pire dans tous sa c est que la fille vient de la meme ville qu une fille que je deteste. Et je cogite beaucoup la dessus et aussi connaissez vous un imam dans le 74 qui pourrait me soigner de toutes ces mauvaises insufflations qui ne me laissent jamais tranquille.
s
27 décembre 2016 12:44
Salam bah si tu lui a pardonné à l'époque pourquoi revenir dessus si t'as aucune raison pour le faire? T'avais décidé de passer l'éponge sur cette histoire donc faut s'en tenir à ta décision. Tu devrais t'occuper l'esprit à des choses utiles au lieu de cogiter sur le passé...
27 décembre 2016 12:44
Salem

Ecoute tu met tout à plat avec lui, que ce soit virtuel ou pas il a pas à parler avec d'autres femmes!

Montre toi ferme et determinée.

Là il se dit je fais ce que je veux de toute façon elle me pardonne !

L
27 décembre 2016 12:45
Selem tu devrais contactais la fille en présence de ton mari et qu'elle redise la même chose devant ton mari par téléphone et la peut être tu sera fixée.
F
27 décembre 2016 13:29
Oui, tu devrais contacter la meuf avec ton mari à coté et BANNIR FACEBOOK !

Mais maintenant que tu as des enfants ne divorce pas ... Parce que là, la décision va impacter toute la famille, toi, et tes 2 filles ...

Et au pire, si ton mari te trompe, bah .... Dieu le saura, et Dieu appliquera la sentence approprié. Te prends pas plus la tête que ça, et soit pas trop collant avec ton mari, plus tu le colles, plus il se décolle.

Enfin, si je peux te donner un dernier conseil, notre meilleur allié dans cette vie et dans celle d'après, c'est Dieu ... Remets-en toi à lui winking smiley
Citation
linaa93 a écrit:
Salam,

Voila il y a 1ans de sa, en 2015, mon mari etait revenu du bled et il parlait avec une autre fille sur facebook, enfin juste il ecrivait avec elle, et moi je l ai su, et il continuait encore, juste pour me rendre jalouse, ensuite il a arreter, et s est excuser et m a dit qu il a juste ecris comme sa avec elle, et moi j avais appeler la meuf mais lui me le savais pas et elle m a dit sois disant que mon mari lui a dit que si elle l acceptais il serait capable de laisser sa femme et ses 2 filles mais quand j ai regarder la conversation rien de tout sa etait ecri il lui a juste ecri salut sava, tu fais quoi de beau, et puis voila des trucs comme sa, et maintenant je me dis que j aurais pas du lui pardonner et que je dois me separer de lui, qu en pensez vous que dois je faire, car il m a jamais tromper comme sa en live, et il m a dit qu il ne le fera jamais, mais le pire dans tous sa c est que la fille vient de la meme ville qu une fille que je deteste. Et je cogite beaucoup la dessus et aussi connaissez vous un imam dans le 74 qui pourrait me soigner de toutes ces mauvaises insufflations qui ne me laissent jamais tranquille.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
27 décembre 2016 13:34
Seule chose a faire mete distance entre eus apres c lui qui vas chercher sa femme et pk sa changement car homme quand tu colle lui decolle
Citation
Faranight a écrit:
Oui, tu devrais contacter la meuf avec ton mari à coté et BANNIR FACEBOOK !

Mais maintenant que tu as des enfants ne divorce pas ... Parce que là, la décision va impacter toute la famille, toi, et tes 2 filles ...

Et au pire, si ton mari te trompe, bah .... Dieu le saura, et Dieu appliquera la sentence approprié. Te prends pas plus la tête que ça, et soit pas trop collant avec ton mari, plus tu le colles, plus il se décolle.

Enfin, si je peux te donner un dernier conseil, notre meilleur allié dans cette vie et dans celle d'après, c'est Dieu ... Remets-en toi à lui winking smiley
F
27 décembre 2016 13:45
Ta tout à fait raison Fofolllleeeeee !
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Seule chose a faire mete distance entre eus apres c lui qui vas chercher sa femme et pk sa changement car homme quand tu colle lui decolle
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
M
27 décembre 2016 13:51
Salamaalikom

Je ne peux plus de ces histoires à cause de Facebook grrrr Supprimez le de vos vies . Si tu as pardonné à ton mari , va de l'avant et aie confiance en Allah , le mensonge finit toujours par resurgir .
27 décembre 2016 14:05
Je suis tout à fait d'accord, si tu acceptes ce genre de chose ca peut aller plus loin.
N'hésite pas à lui mettre le nez dans son caca en répétant ce que cette saleté du bled t'as dis.
Est ce qu'un homme peut m'expliquer c'est quoi ce nouveau délire de discuter avec d'autres femmes alors que vous êtes mariés? Wallah c'est un fléau sur le forum il n'y a de plus en plus ce type de post!!! Sérieux ca m'intéresse...
Citation
Amel** a écrit:
Salem

Ecoute tu met tout à plat avec lui, que ce soit virtuel ou pas il a pas à parler avec d'autres femmes!

Montre toi ferme et determinée.

Là il se dit je fais ce que je veux de toute façon elle me pardonne !

P
27 décembre 2016 14:18
Il ne lui a peut être pas écrit qu il pouvait te quitter toi et tes filles certes... mais qui te dit qu il ne lui a pas dit oralement? Je remarque surtout que tu n as plus confiance en lui. Fcbk c est la mort du couple je le dirai toujours
27 décembre 2016 16:06
Salam a ta place je jette l'ordinateur.
Il sera obligé de se les gelé au cyber pour parler avec elle...
Prends son portable et casse le. Tu lui dis que si il veut partir avec elle tu lui fais sa valise devant lui et il y va.
Si il s'énerve et s'en va ba c'est que ce mari ne t'aime pas et si il reste et appelle cette fille devant toi pour lui dire que c'était un mauvais délire et qu'il doit l'oublier alors peut être que la vois pourrez en discuter à plat et envisager un changement ensemble pour votre famille

Perso j'aurai fais ça.
27 décembre 2016 17:34
Salam

C'est plutôt un psy qu'il te faudrait tu as un sérieux problème ton mari salue sur le réseau sociaux et évidement tu crie à l’adultère eye popping smiley
Citation
linaa93 a écrit:
Salam,

Voila il y a 1ans de sa, en 2015, mon mari etait revenu du bled et il parlait avec une autre fille sur facebook, enfin juste il ecrivait avec elle, et moi je l ai su, et il continuait encore, juste pour me rendre jalouse, ensuite il a arreter, et s est excuser et m a dit qu il a juste ecris comme sa avec elle, et moi j avais appeler la meuf mais lui me le savais pas et elle m a dit sois disant que mon mari lui a dit que si elle l acceptais il serait capable de laisser sa femme et ses 2 filles mais quand j ai regarder la conversation rien de tout sa etait ecri il lui a juste ecri salut sava, tu fais quoi de beau, et puis voila des trucs comme sa, et maintenant je me dis que j aurais pas du lui pardonner et que je dois me separer de lui, qu en pensez vous que dois je faire, car il m a jamais tromper comme sa en live, et il m a dit qu il ne le fera jamais, mais le pire dans tous sa c est que la fille vient de la meme ville qu une fille que je deteste. Et je cogite beaucoup la dessus et aussi connaissez vous un imam dans le 74 qui pourrait me soigner de toutes ces mauvaises insufflations qui ne me laissent jamais tranquille.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook