Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire?
e
14 avril 2011 23:02
bonsoir mes amis
je commence à désesperer ,j'ai passé l'entretien CCM le 07 mars et depuis le temps on rencontre toujours un problème au niveau de la publication des bans tout est bon il n'y a pas eu d'opposition mais au dernier moment la mairie a remarqué des fautes d'ortographes au niveau de mon prénom je suis allée au consulat ils onr corrigé le prénom et refaxé et là surprise il y'a encore une faute au niveau du prénom de mon mari ça fait la deuxième fois et j'en ai marre d'y aller à chaque fois et attendre deux heures pour corriger un nom.
l'officier de la mairie a dit à mon mari qu'il commence à en avoir marre et que si ça continue il fait plus la publication mais ce n'est pas de notre faute à nous
que faire svp
merci
a
15 avril 2011 00:29
bonsoir
t'as cas demander a ton mari d'appeler le consulat et d'avoir des information et c'est tout
lui saura
bonne chance
a
15 avril 2011 00:54
tu na qu a te patienté est aller encore une autre fois au consul pour corriger se genre d erreur ca arrive.
e
15 avril 2011 13:51
merci les filles pour votre soutien
bon courage à tous
f
15 avril 2011 14:06
oui soeur,il faut etre patienante sa arrive des choses comme sa,alors si tu veux vivre avec ton amour il faut patienté plus,bref pour mon cas,on a passer l'entretien de CCM le 03 Aout 2010,alors que nous avons un manque dans les piéces demander,le grand probléme que mon fiancé a renvoyer le document plusieur fois mais le consulat n'a pas recu,on a perdue du temp pour cela ,fin, le mois de férvier on a pensé a le deposer directement au consulat,et on a reussi comme meme,et on a recu notre CCM alors que lorsque mon fiancé a decidé de venir pour faire l'acte ,il na pas reussi de prendre un congés pour venir au maroc,et s'est reporté pour la fin de Mai,c'est la seul date qui existe, alors au lieu de prendre quelque mois pour se marier on a perdue tous ce temps pour rien,mais comme meme on a patienté plus qu'il faut!!!!!!!!!
je te conseil soeur de ne pas perdre du temps et consulter tous les administrations et les services pour que tu regle les erreurs que tu as et n'attendez pas plus?
bon courage.
e
15 avril 2011 21:24
salam souma merci pour ton témoignage je te souhaite beaucoup de bonheur inshallah il ne reste plus beaucoup pour le mois de mai smiling smiley
moi aussi mon mariest loin et n'a pas beaucoup de congés il vit à la réunion mais comme tu dis c'est l'amour qui triomphe
bon courage à tous les couples franco-marocains.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook