Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire svp?
A
20 juin 2009 10:22
bonjour tous le monde

c'est la première fois que je poste pour vous raconter mon histoire sachant que c'est tres difficile d'aborder le sujet, bref, je me lanceconfused smiley

mariée ya meme pas un an (10 mois), au fur et à mesure je decouvre que mon mari n'est pas tres calin avec moi, je ne sais pas ce que je dois faire, meme j'arive meme pas à lui parler ou à l'exprimer à vous aussi!

qd je vois les couple dehors, il se parle bien et il se touchent, sa me rend jalouse, je me dis puisque il est hachem donc sa sera calin cz nous, mais dés qu'on rentre ya rien, meme ds le lit, on dors comme frère et soeur, normalement je devrai pas racconter ma vie de couple mé je cherche de l'aide et conseil svp via ce poste car je trouve vraiment le plaisir en me sauvant pour vous lire qd j'ai rien a faire

voila, j'espere que vous m'avez compris, et j'espere que vous me repondiez gentiment car je suis tres sensible, merci par avance
l
20 juin 2009 13:44
je me demande s il a des sentiments pour toi comment c etait avant que vous vous mariez etait il toujours le meme ou pas

parle avec lui dit lui ce qui te met mal a l aise afin de trouver une solution
P
20 juin 2009 13:49
Citation
[s a écrit:
ladydi[/s]]je me demande s il a des sentiments pour toi comment c etait avant que vous vous mariez etait il toujours le meme ou pas

parle avec lui dit lui ce qui te met mal a l aise afin de trouver une solution

sleeping


Salam Amel smiling smiley,

Harcèle le de câlin, de bisous et de caresse toi.
Prend lui la main/bras, soit plus proche de lui, et le soir arrête de faire "la sœur et le frère", serre toi à lui confused smiley. N'ai pas peur de le faire, c'est ton homme smiling smiley

Et voit si il y a un retour.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/09 13:50 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
20 juin 2009 14:23
eh bien faut que tu lui dise si il t'aime vraiment en tant que sa femme et le future mère de ses enfants? ou est ce qu'il t'aime comme étant une amie? ou est ce qu'il est juste attaché à toi? ou est ce qu'il s'est rendu compte de son erreur en t'épousant car finalement il t'aime pas et en plus de çà il doit supporter ta présence qu'il témoign,e par sa méfiance et sa négligence à croire que tu es un paquet lourd à porter................je te dis pas çà pour te blesser mais pour mettre sur les I vos sentiments....la vie est longue et le chemin à parcourir est infini....mais les choses peuvent être mieux si l'on se soutient mutuellement dans l'amour et le respect...
l
20 juin 2009 14:25
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
[s a écrit:
ladydi[/s]]je me demande s il a des sentiments pour toi comment c etait avant que vous vous mariez etait il toujours le meme ou pas

parle avec lui dit lui ce qui te met mal a l aise afin de trouver une solution

sleeping


Salam Amel smiling smiley,

Harcèle le de câlin, de bisous et de caresse toi.
Prend lui la main/bras, soit plus proche de lui, et le soir arrête de faire "la sœur et le frère", serre toi à lui confused smiley. N'ai pas peur de le faire, c'est ton homme smiling smiley

Et voit si il y a un retour.

c est vrai que ton avis est plus censé que le mien dort bien whistling smiley
A
20 juin 2009 14:34
merci pour vos reponses ladydi et pti'sem

pour les sentiments de mon mari je m'en doute pas il est comme avant, c'est de coté calin que je manque, si je lui parle, je sais il fera comme je dis les premier temps mé vu passé la crise, c'est bon,il redevient comme avant! il est occupé par son travail qui lui bouffe tous le temps(domaine:recherche scientifique)

pour pti'sem tu as raison,il faut peut etre une initiative,car avant par exemple,qd il rentre,il me disait juste salam alikoum, je lui fait la remarque j'ai dis je ne suis pas un de tes amis, je suis ta femme, donc un bisou,un calin en rentrant,et ben c'est ce qu'il fé depuis

mais l'autre coté je veux pas le lui imposé car je vais pas me sentir moi aussi à l'aise, on dirait puisque t'a demandé tiens voila ce que t'a voulu, je veux que sa viens de lui

rq: il est issu d'une famille reservé, peut etre c'est du à sa,non?!!!! je ne sais pas

merci aussi de vos conseil et j'aimerai bien avoir la reponse des hommes svpconfused smiley
R
20 juin 2009 15:47
salam Amel

mon mari aussi me fait pareille mais moi je m'impose, ya pas kestion et je lache pas
car tous simplement il est à moi,il m'appartient, et defois je me prend la tete avec lui comme aujourd'hui par exemple mé boff sans plus, c'est moi qui va lui sauté dessus apres! je m'en fiche de ce qu'il va se dire!
et je te comprend parfaitement, ton orgeuil avant tous, non, mé c'est pas avec ton mari!
bon courage qd meme

salam
A
20 juin 2009 15:59
h bien faut que tu lui dise si il t'aime vraiment en tant que sa femme et le future mère de ses enfants? ou est ce qu'il t'aime comme étant une amie? ou est ce qu'il s'est rendu compte de son erreur en t'épousant car finalement il t'aime pas et en plus de çà il doit supporter ta présence qu'il témoign,e par sa méfiance et sa négligence à croire que tu es un paquet lourd à porter................je te dis pas çà pour te blesser mais pour mettre sur les I vos sentiments....la vie est longue et le chemin à parcourir est infini....mais les choses peuvent être mieux si l'on se soutient mutuellement dans l'amour et le respect...

mimicari ton intervention m'a enormement touché mais ne m'a pas blesser car c'est vrai il veut avoir des enfants avec moi mé...cas de "frere et soeur" n'aboutit à rien lol

et dans ton autre point en me disant "ou est ce qu'il est juste attaché à toi?"je crois que c'est sa, et j'oublie pas sa negligence car il est tous le temps entrain de travailler, je vais craquer, j'ai des larmes au yx d'ailleurs!j'en peux plus

c'est koi la solution pour ces points svp
merci pour votre aides
s
20 juin 2009 17:31
j'avais déja lu un probléme similaire et j'avais donner mon point de vue qui est la suivante,
si lui n'est pas calin,ne sait pas s'expmrimé!pourquoi tu le fais pas toi meme? apprendslui comment c'est trés merveilleux d'etre caresser par son chéri,considére lui comme une matiere neutre une patte tu peux la modeler comme tu veux et aprés tu verra comment il va se transformé complétement ,au lieu de croisé les bras et te déprimé pour ses comportements,éssaye a etre affective et tendre,caresse le a tout moment embarsse le a chaque foix quand vous discutez,tu mets tes bras autour de lui ,montre lui que tu es amoureuse pas les gestes ...et surtout surtout ne lui reproche rien.
ton mari est un homme timide,surement il n'est pas grandi dans les calins.
allez dés ce soir dors entre ses bras en le caressant,lui meme en a besoin.
bonne courage
A
20 juin 2009 19:00
merci samiafes
ton intervention m'est utile, sa doit etre vraiment cela dont il a besoin aussi

c'est vrai qu'il est timide. Certes il fait tous pour me rendre heureuse car à chaque fois il me demande ce qui me manque, on sort souvent, on mange dehors, il me donne sa carte bleu pour acheter ce que je vx, mais il s'est pas que j'en ai pas besoin de tous sa, car moi aussi je manque d'affection de sapart c'est sa dont j'ai besoin, il s'exprime jamais comme on vois dans les film"coté calin", alors si sa continu comme sa j'en pourrais plus!

voila je vais prendre de vos conseils et je vous tiendrai au courant, pas aujourd'hui car je lui fais la tete, mais peut etre ce soir mais cela m'etonne, vous savez cela fais 15 jour qu'il ma pas touché, je me dis peut etre que je l'excite pas?crying(, malgré que...sans commentaire, j'en rajoute pas

allez salam
S
21 juin 2009 21:05
Salam ma soeur smiling smiley

Je pense que les filles t'ont donner de bons conseils, ton mari a peut être besoin que ça soit toi qui fasse le premier pas...

En tout cas j'ai une cousine qui avait le même problème que toi, environ 3 mois après son mariage, son mari ne montrer plus une marque d'affection, ne la "touchait" jamais...etc

Résultat elle ne se sentait plus désirée, broyait du noir, c'était très dur pour elle, mais elle ne voulait pas faire le premier pas car elle avait l'impression de lui forcer la main, limite de passer pour une obsédée!

Et puis finalement elle s'est rendu compte que (pas tout de suite non plus mais au bout de plusieurs semaines) monsieur apréciait beaucoup et que petit à peit, ça l'encourageait, et ça l'amenait à être plus calin avec elle!

Et aujourd'hui, aux dernières nouvelles tout va bien!

J'espère que tout s'arrangera! smiling smiley

Wa salam
O
22 juin 2009 11:14
Citation
Amel3194 a écrit:
bonjour tous le monde

c'est la première fois que je poste pour vous raconter mon histoire sachant que c'est tres difficile d'aborder le sujet, bref, je me lanceconfused smiley

mariée ya meme pas un an (10 mois), au fur et à mesure je decouvre que mon mari n'est pas tres calin avec moi, je ne sais pas ce que je dois faire, meme j'arive meme pas à lui parler ou à l'exprimer à vous aussi!

qd je vois les couple dehors, il se parle bien et il se touchent, sa me rend jalouse, je me dis puisque il est hachem donc sa sera calin cz nous, mais dés qu'on rentre ya rien, meme ds le lit, on dors comme frère et soeur, normalement je devrai pas racconter ma vie de couple mé je cherche de l'aide et conseil svp via ce poste car je trouve vraiment le plaisir en me sauvant pour vous lire qd j'ai rien a faire

voila, j'espere que vous m'avez compris, et j'espere que vous me repondiez gentiment car je suis tres sensible, merci par avance


il te "respecte " trop peut etre

parfois les mecs ont un blocage entre "la petite amie" avec qui ils se lachent et "leur épouse, la mere de leur futurs enfants" qui tient une toute autre place...enfin j'ose espérer que c'est que ca...vous etes encore un tt jeune couple, et vous avez encore tout le temps pour vous découvrir et apprendre pleins de choses ensemble...Il est peu etre un peu timide mais inchallah petit à petit il se lâchera avec toi
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
A
22 juin 2009 12:25
salam alikoum
Merci mesdamesWelcome pour toutes vos reponses qui m'ont vraiment ému, car sa contient l'amer verité
oui il est trop timide, et ce que j'ai fais hier hier me l'a prouvé

"puisque c'etait la fête de la musique, on est sorti, il ya eu un festival en // special maghreb, on a été,
alors à un moment donné, je l'ai entouré de mes bras au niveau de taille, et il ma dis, arrete nous ne sommes pas seuls, ma seule reponse à sa, c'etaitcryingmeme si nous sommes seuls t'a rien fait', il est resté figé en me regardant pr environ 10 seconde sans rien dire , il ma fé de la peine d'ailleursIn love

sinon apres on passé une bonne soirée hamdoullah

Je vous remercie toutes encore une autre fois pour vos soutiens et vos conseils
Ladydi, Pti'Sem, Mimicari, Riva11, Samiafes, Saaarouche et Oumayma baraka Allah ou fikoum

Salam
R
25 juin 2009 11:11
salam tous le monde, sa va?perplexe
alors Amel yawning smiley,sa va? t'en ai ou avec ton histoire, j'espere que sa se passe tres bien pour toi incha allah
bonne journéeBye
salam
h
25 juin 2009 11:45
[www.sajidine.com]

[www.sajidine.com]

[www.sajidine.com]


a lire attentivement, ... et en tirer des leçons, un peu long,
assalam o alykoum
m
25 juin 2009 12:42
pourquoi ne t' habilles-tu pas sexy vraiment sexy te parfumer te maquiller pour voir comment il réagit???simple supposition!
A
26 juin 2009 10:10
Salam alikoum tous le monde

1erement: desolé pour ce retard de ma part à vous repondre
2ement: merci Riva pour ton MPyawning smiley, ainsi grand merci à Habib pour ses lien thumbs upet maroukia pour ton conseilconfused smiley mais à mon avis apres 10mois du mariagewinking smiley( j'ai pas d'enfant qui m'occupe)====>donc je prend parfaitement soin de moi hamdoullah

voila et merci encore pour vos intervention et vos conseilperplexe
salam alikoum
26 juin 2009 16:12
Tu me présente ton mari et je lui fais une formation accélérée en comment traiter une femme...

Aprés, quand tu ira bronzer sur la plage, tu vas retrouver les marques de ses mains sur ton ventre car il sera toujours accroché à ton ptit corps...

Non sérieusement, je n'arrive pas à comprendre comment il peut être timide avec sa propre femme... Donc, ton "hchem" j'y crois pas une minute...

Je vais pas te décrire ma façon de faire avec les femmes, vu que ca ne se fait pas. et que tu as pas besoin de ca car tu commence à être un peu jalouse. Ce qui est normal.

Ben je pense que tu vas devoir créer un comportement chez ton mari. Tu vas fonctionner d'une façon trés simple basée sur la punition/récompense.

Je te conseille d'y aller trés doucement sur les punitions, à moins que les récompenses ne fonctionnent pas du tout.

Attend de le voir rentrer à la maison un jour, et tu lui demande directement (et gentiment bien sûr) de te faire un bisou, de te serrer un ptit peu et de prendre le temps de savoir comment était ta journée en te regardant dans les yeux.

C'est pas la mer à boire... Et tu lui demande d'en faire autant le lendemain de sa propre initiative. Et tu insiste sur le fait que ca te fait VRAIMENT plaisir...

Et exprime ta bonne humeur... je m'en fous... Même si tu dois passer toute la soirée à chanter et à danser et que tu passe pour une folle, FAIT LE! Il doit se dire "waw, tout ce que j'ai fais, c'est lui faire un bisou, la prendre dans mes bras 5minutes et l'écouter un peu et hop, elle est heureuse... je suis trop bogoss dis donc..."

Et si le lendemain, il fait le necessaire... prévois une récompense. Tu lui fais son ptit plat préféré... Tu lui masse les épaules, tu le noie de bisous... Ou plus, c'est à toi de voir. Tu es sa femme, tu dois savoir.

Et tu es une femme bon sang, tu dois avoir les moyens d'obtenir ce que tu veux... Laisse faire la nature, lâche toi un peu. Une larme par là, un sourire par là... Une tape, une caresse... Tu es équipée pour arriver à tes fins...

Mais jette toi à l'eau... Si tu hchem toi aussi... tu ne lui sers à rien...
m
26 juin 2009 16:39
salam


le mask tu aurais du mettre des dessins avec ton explications qu elle puisse l imprimer et le mettre sur le
frigo....
26 juin 2009 16:44
Ben j'ai une meilleure idée, si tu te prete à l'exercice mlle, je peux quasiment lui montrer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook