Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire ?
a
22 juillet 2013 16:48
Salam

Je viens vers vous car j'ai 31ans je n'ai jamais frequenter d 'autres j'ai tjs voulu garder cette pureté et puis tout le monde autour de moi se marie et me parle de mariage aussi.

J'ai donc pris l'initiative de m'inscrire sur un site de rencontres. J'ai eu contact avec un jeune homme avec beaucoup d'humour on s'envoyait des sms il appelé de temps en temps. Mais il me disait kil discuté avec d'autres filles.

Jusqu'au jour ou il est devenu distant et il ma posé une question déplacée "es ce que tu as envie de moi ?" et j'ai répondu "je suis vierge et compte le rester jusqu'au mariage" il m'a repondu bonne continuation cetait en fev et la en juin il revient vers moi : il m'explique il avait eu le begin pour une autre il avait passé une nuit avec elle et que sur le site yavait que des P...

J'ai expliqué que c t pas cool ce kil avait fait j'ai decide de laisser une chance, j'ai son humour ...
Le problème s'est kil est a nouveau tres distant il me dit que c'est a cause du ramadan !

Je me suis attachée a lui que dois je faire ? continuer ou arreter la (PS : je trouve kil est plu bo que moi"
a
22 juillet 2013 16:55
Personne ne veut m'aider ?
i
22 juillet 2013 17:01
alaykoum salam

je te déconseille de rester en contact avec cette homme il ta jeté puis et partie s'amusé et la après des mois il revient il a peut être une idée derrière la tète méfie toi

vraiment je te conseil de coupé contact avec cette homme il a pas l'air net du tout No no

ta beau avoir sont humour ta pas sont respect apparemment . . .
a
22 juillet 2013 17:14
ok mais je pensais que le fait de revenir vers moi prouver qqchose

mais tu as raison je penses
22 juillet 2013 17:17
Salam ma soeur,
D abord sache que des hommes avec de l'humour ça court les rues, en revanche ce qui est plus rare ce sont les hommes avec un coeur pur.

Tu nous dis qu'il t'a laisser tomber, a passe la nuit avec une autre et maintenant revient vers toi...comment dire qu'il se fout un peu de toi, ne te devalorise surtout pas pour un homme qui couche avec une fille
rencontrée sur le net puis ensuite se permet de la traiter de s... ou p... ! Et maintenant tu penses qu'il t'evite place qu'il a décide d'être pieux durant ce mois de ramadan....il y a comme un hic ds son attitude après Allah Seul connaît ses intentions mais méfie toi!

Tu t'es préservée mashAllah, tu es une perle ma soeur et un frère t es destine qq part inchAllah. Place ta confiance en Dieu, prie et surtout ne te sous estime pas!

Voila mes conseils, qu'Allah me pardonne si ce ne ce sont pas les bons.

Salammm aleykoum e saa ftorkoumm
22 juillet 2013 17:37
Citation
abassia a écrit:
Salam

Je viens vers vous car j'ai 31ans je n'ai jamais frequenter d 'autres j'ai tjs voulu garder cette pureté et puis tout le monde autour de moi se marie et me parle de mariage aussi.

J'ai donc pris l'initiative de m'inscrire sur un site de rencontres. J'ai eu contact avec un jeune homme avec beaucoup d'humour on s'envoyait des sms il appelé de temps en temps. Mais il me disait kil discuté avec d'autres filles.

Jusqu'au jour ou il est devenu distant et il ma posé une question déplacée "es ce que tu as envie de moi ?" et j'ai répondu "je suis vierge et compte le rester jusqu'au mariage" il m'a repondu bonne continuation cetait en fev et la en juin il revient vers moi : il m'explique il avait eu le begin pour une autre il avait passé une nuit avec elle et que sur le site yavait que des P...

J'ai expliqué que c t pas cool ce kil avait fait j'ai decide de laisser une chance, j'ai son humour ...
Le problème s'est kil est a nouveau tres distant il me dit que c'est a cause du ramadan !

Je me suis attachée a lui que dois je faire ? continuer ou arreter la (PS : je trouve kil est plu bo que moi"

Méfie-toi des sites de rencontres (et des hommes en général). Beaucoup tiennent un beau discours mais n'ont que les pensées les plus perverses en tête (ton exemple en est la preuve).

Sois patiente, ton tour viendra.
k
22 juillet 2013 17:52
Citation
abassia a écrit:


Jusqu'au jour ou il est devenu distant et il ma posé une question déplacée "es ce que tu as envie de moi ?" et j'ai répondu "je suis vierge et compte le rester jusqu'au mariage" il m'a repondu bonne continuation cetait en fev et la en juin il revient vers moi : il m'explique il avait eu le begin pour une autre il avait passé une nuit avec elle et que sur le site yavait que des P...



Je me suis attachée a lui que dois je faire ? continuer ou arreter la (PS : je trouve kil est plu bo que moi"

ta question est sérieuse ??? qu'est ce que tu dois faire ???
Continue à te poser cette question et tu risques d'être la prochaine P... avec qui il passera une nuit.
Ne dit pas qu'on t'aura pas prévenu, lui même a été honnete avec toi, donc pas de surprises !
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
D
22 juillet 2013 17:57
Oh ma sœur ce n'est pas de cette manière que tu dois trouver un mari. Fréquente des sœurs dans le deen inchallah il y aura des demandes de frères sérieux.
A
22 juillet 2013 17:59
Je suis d'accord avec tout le monde. Laisse tomber ce type. S'il avait été quelqu'un de bien, il n'aurait pas fait ce qu'il t'a fait.
22 juillet 2013 18:02
salam
deja cette homme euh............. jle sens pas!
ils va coucher avec lautre et revient vers toi si tacceptes de lui parler ta pas de fierte dsl mais ces ce que je pense!
le mec il te demande tu veut coucher tu lui dit non, il te jette puis va voir ailleurs et reviens vers toi! tu trouve sa normal? moi pas!
des hommes bien y en as!
a
22 juillet 2013 18:17
ok merci ne vous inquietez pas ma virginité je l'ai depuis 31ans je ne la laisserai qu'a mon mari
s
22 juillet 2013 18:28
Etre amoureuse amène parfois à faire des choses qu'on aurait jamais envisagé auparavant. Quand l'amour est au rendez-vous, les « jamais » disparaissent !
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
22 juillet 2013 18:34
Salam

tu devrais arrêter de lui parler .
Tu es déjà attaché a lui, il n'est pas bien pour toi.
Peu être il finira par avoir ce qu'il veut de toi, c'est a dire coucher avec toi et t'insulter par la suite de p...
Regarde quand tu lui a dit que tu étais vierge, il t'a dit bonne continuation.
Et la il revient et toi tu l'accueille normal
tu aurais du l'envoyer balader.
A
22 juillet 2013 18:36
Salam

perso je trouve cela trés dommage qu'une soeur preservée jusqu'a un age "avancé" finisse entre les mains d'un queutard du net!!!

les fornicateurs aux fornicatrices ouhti!!!

alors va chercher un homme " propre" grinning smiley
a
22 juillet 2013 19:33
les hommes des sites de rencontre c'est ça, pas sérieux, ils se cherchent des plans pour la nuit sur des sites qui se disent musulmans.

C'est dommage, surtout qu'ils voient que t'as 31 ans et eux dans leur esprit étriqué c'est pas possible que tu te sois réellement préservée.

alors ils tâtent le terrain.

je te conseille d'arrêter les sites de rencontres et d'en parler à tes amies mariées, si elles connaissent pas des copains de leur maris célibataires ou quelque chose du genre

parce que internet, Allah yahfad c'est un ramassis de cas sociaux en manque.
22 juillet 2013 20:40
Salam,

Fuis très loin. Ce mec ne t'apportera que des problèmes.

PS: C'est pas parce que tu estimes qu'il est plus beau que toi que tu dois accepter qu'il te traite comme de la m... et qu'il te manque de respect.
22 juillet 2013 20:42
Citation
abassia a écrit:
Salam

Je viens vers vous car j'ai 31ans je n'ai jamais frequenter d 'autres j'ai tjs voulu garder cette pureté et puis tout le monde autour de moi se marie et me parle de mariage aussi.

J'ai donc pris l'initiative de m'inscrire sur un site de rencontres. J'ai eu contact avec un jeune homme avec beaucoup d'humour on s'envoyait des sms il appelé de temps en temps. Mais il me disait kil discuté avec d'autres filles.

Jusqu'au jour ou il est devenu distant et il ma posé une question déplacée "es ce que tu as envie de moi ?" et j'ai répondu "je suis vierge et compte le rester jusqu'au mariage" il m'a repondu bonne continuation cetait en fev et la en juin il revient vers moi : il m'explique il avait eu le begin pour une autre il avait passé une nuit avec elle et que sur le site yavait que des P...

J'ai expliqué que c t pas cool ce kil avait fait j'ai decide de laisser une chance, j'ai son humour ...
Le problème s'est kil est a nouveau tres distant il me dit que c'est a cause du ramadan !

Je me suis attachée a lui que dois je faire ? continuer ou arreter la (PS : je trouve kil est plu bo que moi"
salam jette cet homme , il pars et reviens pour crer en toi un manque et que tu t'accroches a lui pour te faire du mal ; te manipuler , un conseil zappe le , ne dis jamais que cet homme est plus beau que toi chaque personne a été crée différemment , un conseil de frère zappe le
a
22 juillet 2013 20:42
ok merci a tous pour vos messages
r
22 juillet 2013 22:05
Salam
Fait attention surtout Si c un mec connu sur le site tu peut pas savoir se quil à derrière la tête. Il ses amuser avec Une c qui le fera avec dautres. Ne te laisse pas bercer par des mots en l' air.

22 juillet 2013 22:08
Citation
abassia a écrit:
ok merci ne vous inquietez pas ma virginité je l'ai depuis 31ans je ne la laisserai qu'a mon mari
fait attention ma soeur!
ta virginite tu la gardais par amour pr ALLAH!
et puis ne lest meme pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook