Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire.....??
N
28 juillet 2010 14:06
Salem,
J'ai eu mon premier amour, cette année. Tout ceux bien passé au début a part qu'on ce voit pas beaucoup et donc sa me rend furieuse. Puis petit a petit il y avait plus de dialogue,et quand je lui demande qu'est il se passe, il me dit rien je suis fatigue. jusqu'à il y a un mois il ma dit par téléphone on s'arrête la, on reste amis car sa ne marcherai pas nous deux et puis il ma dit qu'il avait plus les mémé sentiments qu'au début. Moi, je m'attend pas a ca, et je l'aime toujours et j'aimerais bien qu'on se remet ensemble. (Notre relation a dure 5 mois). Mais je ne sais pas comment faire pour qu'on se remet ensemble et qu'est je dois faire?
L
28 juillet 2010 16:09
Salam,

C'est terminé. Laisses tomber, passes a la suite. Les relations, c'est toujours beaucoup de peine, ca fait partie du paquet.

Tout bonheur se paye par de la peine.
m
28 juillet 2010 16:19
il ne veut pas de toi il te l'a dit clairement et toi tu poses des questions moody smiley

ah cette jeunesse perdue smoking smiley
a
28 juillet 2010 16:43
Bah ça c'est comme tout les pauvre type : il est avec une autre mais il prends même pas la peine de te le dire. Si elle le jette il reviendras vers toi etc...

Fais des douas ma soeur.
M
28 juillet 2010 16:58
salam

s'il tenait à toi, il aurait pris le soin de te voir en personne pour te l'annoncer
et te dire clairement pourquoi il pense que cela ne peut pas marcher et tenter de voir si vous pouviez y remédier à deux.

Or là, il t'annonce les choses au téléphone ... et il n'a même pas cherché à aller plus loin. C'est comme cela et pas autrement pour lui (oubliant au passage la personne en face et ses sentiments).

Oublie le et arrête de te faire du mal. Ne cherche pas à le reconquérir.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
R
28 juillet 2010 20:35
Salam,

il ta dit clairememt au il ne voulais pas de toi, c les mec comme sa que j aime pas.. Toi tourne la page, avance dns la vie, ne fait jms marche arriere.. Meme si il essaye de revenir laisse tomber il a surmnt kk1 d autre.. Tu trouvera kk1 de meilleur Incha Allah, tu va avoir du mal a l oublier mais tu l oublira tkt..
N
28 juillet 2010 21:18
Merci, a tous. je lui pose la question plusieurs fois s'il y a une autre fille, il ma dit non et je lui demande comment on en arrive la. Il me répond c'est le mektoub. Donc je n'arrive pas a tourner la page, si seulement il avait une vrai raison, peut être j'arriverai à l'oublie. Moi, j'ai toujours et veux encore connaitre un seul homme et cet homme soit l'homme de ma vie. Avec cette homme, j'ai vraiment cru que c'était le bon. En plus on parle mariage, et on prévoit de le faire en fin d'année. La je suis perdu, et je comprend pas.
P
28 juillet 2010 22:07
Evite de chercher à comprendre parce que justement il n'y a rien à comprendre avec les hommes. Au mieux ça t'évitera de te casser la tête finalement pour rien.

Zappe, Zappe le et plutôt deux fois qu'une, il ne mérite même pas une pensée, alors si tu continues comme ça tu vas en perdre des jours et des mois voire des années : ça ne vaut pas le coup, ils n'en valent pas la peine !! evil

Que des loosers, c'est fou !! Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre evil
m
28 juillet 2010 22:44
tu le veux de force tu ne pourras pas alors zappe et passe a autre chose s est un lache
M
28 juillet 2010 23:21
exactement marlie

un lâche ... qui ne mérite pas que tu t'en veuilles.

tu as fait de lui ta priorité, il a fait de toi une option .... et il souhaite passer à autre chose mais sans te donner la vraie raison

fais toi une raison, dis toi que c'est un lâche et qu'allah twt l'a éloigné à temps de ton chemin.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
N
29 juillet 2010 01:20
Chui désolé pour toi Ill . Mais bon comme j'me dis souvent "ya pas qu'un seul poisson dans l'océan" donc oublie et passe a autre chose, arrette de te poser des questions même si c'est difficile..., tu verras tu finiras par oublier.

Pika11 : Lol toi ta du être vraiment trés trés déçu des hommes....tu me rapelle une fille avec qui j'avais voulu faire connaissance mais qui prennais trop la tête car elle aussi avait été déçu par les hommes maintenant sa ma gaver j'essaye même plus de lui parler...elle vas toujours pensée que j'lui veut du mal -_-'. On est pas tous les mêmes Hein smoking smiley
e
29 juillet 2010 02:23
il te mérite pas tout simplement et c des loosers comme a dit Pikas ,je suis dans la situation que toi , je ressens l'envie de m'isoler de tt , parce que tte chose que je fais ou je l dis ça m rappelle uun moment ou autre que j'ai passé avec lui , c tro dur , pas de gout pas d'envie pas d'effort , on doit jamais se laisser aller avec un mec , je suis convaincu par une chose mnt qu'il faut tjs etre forte et ne sois pas ni faible ni claire devant lui . voilà que l'amour n'a jamais existé on le lit que dans les histoires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook