Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire ???????????????
c
4 mai 2010 12:58
salam

voila j ai trouvé sur gmail de mon fiancé un mail qu il a envoyer a une fille (dans les sites pour une histoire sans lendemain )il ya 1 mois pourtant tout aller bien entre nous pour vous dires qu il m aime plus que moi je l aime il est au petit soins pour moi ect.. jusque la il me combler toujours le seul soucis c est notre distance lui vit au canada et on envisage de ce mettre ensemble dans 1 an incha allah je lui en est parler de ce mail et j ai descider de ne plus reprendre avec lui il soufre il ma demander mille excuses et s en veux a mourire mais pour moi ce st le fait d avoir envoyer cet email qui ma le plus tuer lui me dit qu il ne sais rien passer et je le crois car on passe notre temps au telephone il travail de nuit et le matin on reste suspendue au bout du fil !
il ma seulement dit que c est une pulsion sexuelle qui lui a pris et sur le message y avait meme pas la photo de la fille

je sais qu il est fou de moi mais j arrive plus a lui faire confiance pourtant j avais une totale confiance en lui je sais que c est juste un mail mais pour moi ce st enorme !!!!
j ai descider d arreter notre relation pourtant toute la famille le connais mais je n arrive plus a l aimer comme avant !!
a votre avis que dois je faire ???????????
n
4 mai 2010 13:20
Bonjour camesoule,

je te comprend et j'aurais réagis pareil que toi!
pour moi la confiance c'est la base du couple, quand elle est brisée le couple est brisé.

Moi a ta place j'aurais rompu tout cours car le mal est fait et la on ne peut plus revenir en arrière, la confiance est brisée!

surtout qu'il te dis l'avoir fais par pulsion sexuelle!!? ça veut dire qu'il ne maitrise pas ses pulsions!? moi j 'aurais pensé qu'un jours si ça va mal entre nous ou que nous sommes éloigné il pourra recommencer "par pulsion sexuelle"!!??

Pour moi c'est inadmissible et j'aurais tt arêté et sans regret car cet homme la ne mérite pas mon amour et ma fidélité! surtout que ça allait etre ton mari, ça aurait été pire si tu l'avais découvert aprés mariage, a ce moment c trop tard, il y aurai eu divorce ou comme bcp de femme tu te serai résigné à etre une femme trompée!

Aprés chacun son histoire et sa façon de réagir! le pardon existe aussi! mon conseil c'est de prendre ton temps de te remettre et laisser passer ta colère, et tu verras avec le temps si tu pourras lui pardonner ou pas!
c
4 mai 2010 13:22
Citation
nawal1603 a écrit:
Bonjour camesoule,

je te comprend et j'aurais réagis pareil que toi!
pour moi la confiance c'est la base du couple, quand elle est brisée le couple est brisé.

Moi a ta place j'aurais rompu tout cours car le mal est fait et la on ne peut plus revenir en arrière, la confiance est brisée!

surtout qu'il te dis l'avoir fais par pulsion sexuelle!!? ça veut dire qu'il ne maitrise pas ses pulsions!? moi j 'aurais pensé qu'un jours si ça va mal entre nous ou que nous sommes éloigné il pourra recommencer "par pulsion sexuelle"!!??

Pour moi c'est inadmissible et j'aurais tt arêté et sans regret car cet homme la ne mérite pas mon amour et ma fidélité! surtout que ça allait etre ton mari, ça aurait été pire si tu l'avais découvert aprés mariage, a ce moment c trop tard, il y aurai eu divorce ou comme bcp de femme tu te serai résigné à etre une femme trompée!

Aprés chacun son histoire et sa façon de réagir! le pardon existe aussi! mon conseil c'est de prendre ton temps de te remettre et laisser passer ta colère, et tu verras avec le temps si tu pourras lui pardonner ou pas!


ta tout a fait raison ca va etre dure et je ne suis pas du genre a me taire ou pardonner ce st ca le pire ! mais comme ta dit j espere qu avec le temps je vais trouver une solution incha allah !! merci pour ton message
m
4 mai 2010 13:54
Salam ma soeur

C'est vrai que sa doit pas être facile, j'ai eu moi aussi quelques deceptions de ce genre avec mon homme et puis l'amour m'a poussé a lui pardonner ...

Mais, sans indiscrétion, qu'est-ce qu'il y avait écrit sur ce mail ??
c
4 mai 2010 13:57
Citation
mani84000 a écrit:
Salam ma soeur

C'est vrai que sa doit pas être facile, j'ai eu moi aussi quelques deceptions de ce genre avec mon homme et puis l'amour m'a poussé a lui pardonner ...

Mais, sans indiscrétion, qu'est-ce qu'il y avait écrit sur ce mail ??

il avait ecrit en reprenant le message que la fille a publier elle rechercher un garcon pour jeux sexuelle et il a mis qu il etait daccord et qu il etait calme drole et il a envoyer sa photo en lui mettant voici ma photo en esperant qu elle te plairat et que tu donneras suite a mon amils !!
Y
4 mai 2010 14:05
Salam,

Ah les relations à distance...

Reflechis bien, dis toi que vous etes loins l'un de l'autre, je ne sais pas si vous arrivez quand meme a vous voir??

C'est ce qui arrive quand on est loin de la personne aimée

En plus vous devez encore attendre un an avant de vivre ensemble... Moi je pense que ce qu'il a fait est grave mais en meme temps vous etes loins l'un de l'autre ca joue beaucoup...
c
4 mai 2010 14:11
c est sure que la distance y contribue on arrive a se voir malgres tous il vient souvent en gros 1 fois par mois mais je lui est dit on arrete et pour lui c est impossible il ne veut pas arreter cette relation il ma dit ya quelques minutes que je suis la femme de sa vie et que sans moi ca vie na plus de sens il a pleuré ma demander milles pardons en insistant qu il n aller meme pas la rencontrer il se pose la question pourquoi il la fait emplus il fait la priere et il s en veux a mort et il ne veut pas me perdre il ma demander que dois je faire pour regagner ta confiance ?? j ai pas su quoi repondre !
a votre avis que doit il faire pour qu il regagne ma confiance et mon amour ?? je ne trouve pas la reponse moi meme et j ai peur de briser cette relation ca a part ce derapage tout aller bien et on s entend a merveille comme deux amis !!!
ca me tue !!!!!!!!!!!!!!!!!
D
4 mai 2010 14:18
Donne-lui une chance, tu apprendras à lui refaire confiance avec le temps s'il est vraiment sincère!!
m
4 mai 2010 14:18
Ecoute, pose toi les bonnes questions .

Est-ce que je l'aime assez pour pouvoir effacer cet incident de ma memoire ? (C a dire ne plus avoir de haine envers lui)

Est-ce que après tout, je suis prête a continuer malgrès la distance qui s'ajoute à l'histoire du mail ?

Est-ce que je vais pouvoir lui refaire confiance ?

Prend ton temps, pèse le pour et le contre, demande l'aide d'Allah et si tu décide de lui pardonner, fais lui bien comprendre que désormais et pour un bon moment, tu ne lui accordera plus ta confiance aussi facilement et que c'est la 1ere et derniere fois que tu laisse passer ce genre de chose !!

J'espere t'avoir aidé et que sa s'arrangera incha'Allah
c
4 mai 2010 14:21
Citation
mani84000 a écrit:
Ecoute, pose toi les bonnes questions .

Est-ce que je l'aime assez pour pouvoir effacer cet incident de ma memoire ? (C a dire ne plus avoir de haine envers lui)

Est-ce que après tout, je suis prête a continuer malgrès la distance qui s'ajoute à l'histoire du mail ?

Est-ce que je vais pouvoir lui refaire confiance ?

Prend ton temps, pèse le pour et le contre, demande l'aide d'Allah et si tu décide de lui pardonner, fais lui bien comprendre que désormais et pour un bon moment, tu ne lui accordera plus ta confiance aussi facilement et que c'est la 1ere et derniere fois que tu laisse passer ce genre de chose !!

J'espere t'avoir aidé et que sa s'arrangera incha'Allah


oui tu ma aider et je te remercie du fond du coeur car je suis reellement perdue et choquee !
merci a vous
D
4 mai 2010 14:54
lui donner une chance
c
4 mai 2010 17:06
Citation
Destinee83 a écrit:
lui donner une chance

j espere y arriver !!
R
4 mai 2010 17:11
Citation
camesoule a écrit:
salam

voila j ai trouvé sur gmail de mon fiancé un mail qu il a envoyer a une fille (dans les sites pour une histoire sans lendemain )il ya 1 mois pourtant tout aller bien entre nous pour vous dires qu il m aime plus que moi je l aime il est au petit soins pour moi ect.. jusque la il me combler toujours le seul soucis c est notre distance lui vit au canada et on envisage de ce mettre ensemble dans 1 an incha allah je lui en est parler de ce mail et j ai descider de ne plus reprendre avec lui il soufre il ma demander mille excuses et s en veux a mourire mais pour moi ce st le fait d avoir envoyer cet email qui ma le plus tuer lui me dit qu il ne sais rien passer et je le crois car on passe notre temps au telephone il travail de nuit et le matin on reste suspendue au bout du fil !
il ma seulement dit que c est une pulsion sexuelle qui lui a pris et sur le message y avait meme pas la photo de la fille

je sais qu il est fou de moi mais j arrive plus a lui faire confiance pourtant j avais une totale confiance en lui je sais que c est juste un mail mais pour moi ce st enorme !!!!
j ai descider d arreter notre relation pourtant toute la famille le connais mais je n arrive plus a l aimer comme avant !!
a votre avis que dois je faire ???????????

Il est au canada??
Ca fait pas un peu loin??
tu lui envoi avions en papier avec des photos dessus mdr,non j'rigole,c'est un peu chaud au canada,tu comprends que c'est dur quoi,c'est comme si j'me met avec une meuf des etats-uni,comment j'vais faire moi pour lui foutre un gosse?
R
4 mai 2010 17:11
Dommage que l'amour ça marche pas avec la wi-fi
a
4 mai 2010 17:19
En étant réaliste la confiance à un homme c'est déjà deux mots qui ne vont pas ensemble. En même temps ya plus grave dans la vie
l
4 mai 2010 17:52
ok



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/10 20:58 par le savoir est une arme.
a
4 mai 2010 18:15
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
En étant réaliste la confiance à un homme c'est déjà deux mots qui ne vont pas ensemble. En même temps ya plus grave dans la vie

Tu pren les choses zen à ce que j'vois,t'a pas l'air d'avoir vécu des embrouilles,moi par exemple j'aime bien la violence,chui un homme donc c'est ma façon de m'exprimer,j'exprime mon amitié avec un homme en me battant avec lui.

Avec une meuf c'est different,chui charment,j'la protège...

La vie c'est pas comme dans pokemon.

Moi je dis qu'on vis pas,on SURVi


Dslé j'ai pas compris ????????????
c
4 mai 2010 20:54
oui il est loin mais on va vivre ensemble une fois marier !!
ce st clair que c est dure pour ....... gosses mais on se voit regulierement !!
c
7 mai 2010 16:24
salam

je fais suite a mon sujet

j ai essayer de lui pardonner et on a vecu des jours terrible entre question jalousie et j ai l impression que je n y arrive pas j arrive plus a avoir cette confiance en lui je crois que je vais toute arreter meme si au fond de moi je sais bien que je peux lui refaire confiance mais la distance ne nous aides pas et je suis devenu plus dure plus jalouse et ca me tue je pense que ce n est pas ce que je recherche dans une relation c est dure a dire car je l aime grave mais j ai plus le choix je vais lui ecrire un mail et lui dire d arreter tous le mariage ect.......

au fond de moi je me dit que j ai fait le bon choix!!!

avez vous vecue une histoire similaire a la mienne j aimerai avoir vos temoignage est ce que vous avez reussis a pardonner lui faite vous a nouveau confiance et combien de temps ca a durer ??
merci
m
7 mai 2010 19:44
Salam ma belle

Voilà, je t'avais déjà expliqué ma situation, que j'avais décidé de "pardonner" a mon homme ..

Bé tu vois, j'étais devenu parano, plus de confiance ni rien, je me faisais des films H/24, sa la gavé et hier il m'as largué a cause de sa & je suis tout simplement détruite ...

Donc je pense que tu as fais le bon choix avant que ton pardon se retourne contre toi ma soeur ..

Qu'Allah nous preserve, qu'il te protege ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook