Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire?????
n
24 décembre 2007 10:45
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Comment tu peux aimer qqn que tu n as jms vu ?

heyy .. ça va toi grinning smiley

Cela s'appel le télé-amour.

Ls temps ont changé mami evil

A7 la tichnoulogie, elle vous fi birdre la tite grinning smiley

Nan ms serieux employer le verbe "aimer" c'est un peu fort qd même...



WARNING
LE NET FAIT PERDRE LA TETE !!


et oui le net fais perdre la tete mais j'exagère pas qd je dit JE L'AIME Angel en tt cas regarde tes MP
P
24 décembre 2007 10:52
Salam,

C'est bizarre pask tu réponds à ton sujet dans ta signature perplexe: "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité"

Tu ne serais pas plus amoureuse de l'idée d'être amoureuse?

Tu le connais pas vraiment en réalité et tu parles de l'homme de tes rêves perplexe il est en quelque sorte comme tu voudrais le voir et comme tu veux l'imaginer, qu'en penses-tu? smiling smiley
n
24 décembre 2007 11:03
etre amoureuse ca ma fait peur tout le temps de l'etrespinning smiley sticking its tongue out

je le conais pas bien moody smileypeut etre mais durant toute cette periode j'arrive a connaitre au moin 80% de sa personnalité ses qualité et ses defautsgrinning smiley
je suis toujours convaincu que c virtuel et que ca se peux que je me trompe mais dans toute cette histoire je t'assure que je peux faire la difference entr ce qui est réel et imaginaire
l
24 décembre 2007 11:17
Salam,


Attention,entre le réel et le virtuel une grande différence!

Certaines ont reçu des choques aprés des mois de discutions.....


Passez aux choses sérieuses,si ça marche tant mieux si non,tu sais bien ce qu'il vous reste à faire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/07 11:25 par la citoyenne.
P
24 décembre 2007 11:22
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Attention,entre le réel et le virtuel une grande différence!


Ceratiens ont reçu des choques aprés des mois de discutions.....


Passez aux choses sérieuses,si ça marche tant mieux si non,tu sais bien ce qu'il vous reste à faire...

Je suis du même avis il faut passer au réel.

Pourquoi il ne veut pas?
n
24 décembre 2007 11:29
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Attention,entre le réel et le virtuel une grande différence!


Ceratiens ont reçu des choques aprés des mois de discutions.....


Passez aux choses sérieuses,si ça marche tant mieux si non,tu sais bien ce qu'il vous reste à faire...

Je suis du même avis il faut passer au réel.

Pourquoi il ne veut pas?

bon les choses serieux il ma dit que ca sera après une rencontre en live smiling smiley
mais pour attendre comme ca et pour une telle durée et en meme temps rester bloké comme ca je peux pas supporter j'ai plein de chose a faire et le fait de lui parler toujours et laisser ce sentiments augmente avc le temps c ce que je veux pas

j'essay d'etre logique et trouver une vraie solution mnt pas etre choké a la fin
24 décembre 2007 11:40
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre .. c'est comment cela se fait que vous vous estimez être ensemble sans s'être vu auparavant perplexe

ça m'a l'aire artificielement pationnel Oh
l
24 décembre 2007 11:43
Salam nice_dido;


Comment ça tes sentiments augmentent?



Tu peux pas le considérer en tant qu'un simple ami!


tu ne l'a jamais vu et parlé en live....arrive tu quand même à l'aimer?


Ce n'est question de sensiblité de ta part mais tu vas loin là,tu avances trop....


Attend d'abord de le voir directement et de le fréquenter régulirement pour voir si tu l'aimera vraiment!
P
24 décembre 2007 11:51
Citation
nice_dido a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Attention,entre le réel et le virtuel une grande différence!


Ceratiens ont reçu des choques aprés des mois de discutions.....


Passez aux choses sérieuses,si ça marche tant mieux si non,tu sais bien ce qu'il vous reste à faire...

Je suis du même avis il faut passer au réel.

Pourquoi il ne veut pas?

bon les choses serieux il ma dit que ca sera après une rencontre en live smiling smiley
mais pour attendre comme ca et pour une telle durée et en meme temps rester bloké comme ca je peux pas supporter j'ai plein de chose a faire et le fait de lui parler toujours et laisser ce sentiments augmente avc le temps c ce que je veux pas

j'essay d'etre logique et trouver une vraie solution mnt pas etre choké a la fin

Il faut lui dire tout ça et passer à autre chose si il ne fais pas un minimum d'efforts et ne veut pas te rencontrer (parfois on ne veut pas brusquer les autres, on essaye de les comprendre... et je crois ça les arrange bien eye rolling smiley).
l
24 décembre 2007 12:00
Ce que tu dois faire? prendre du recul et surtout redescendre sur terre grinning smiley

il faut te parrer à l'eventualité qu'il ne te plaise absolument pas physiquement (dans le cas ou biensur tu attacherais une très grande importance au physique)...Reste sur tes gardes, pour amortir les chocs éventuels grinning smiley
n
24 décembre 2007 12:30
oui c vrai je suis une sensible mais je garde les pied sur terre qd mmgrinning smiley

hier g lui dis tout ce que je sens malgrès qu'il le sais déjà

il ma poser la question qu'est que tu veux que je fasse g lui repondu a toi de décider il faut que tu sache qu'est ce que tu veux de moi
bon il est resté silencieux et il na rien dit
alors g lui dit qu'il faut qu'on arret là et g kitté

ce matin il na pas cessé de mappeler mais je repond pas
m
26 décembre 2007 16:51
Je ne voudrais pas t'influencer ma soeur,mais sérieux attendre 6 mois pour qu'à la fin (seul Dieu sait) il y ait des chances qu'il ne te plaise pas (je parles en connaissance de cause). J'ai rencontrer un type via le net, jl'ai vu 1 mois plus tard, alors que j'étais deja attacher à lui tu vois (avec le temps, à force d'user du phone é de msn, forcément on s'attache), tout sa pour dire qu'enfin de compte quand jlai u face à moi jété déçu, jm'attendais pas à avoir un tel mec, c'était fisik! g pa atendu pour lui dire bye, enfin si 1 jour... pese le pour et le contre, il a koi a tapporter ce mec ?? jte souhaite bon courage ma belle, et patience si tu comptes attendre...
c
30 décembre 2007 12:57
salut nice_dido

l age a rien a voir dans 1 couple mais le truk cet que toi tu la jamais vu cest sa? quand cest du virtuel ces chaud vu ke tu la pas vu et lui ta pas montre quil veut alle plu loin juste passer le temps je croi.

ces comme quan tu est avec quelqun et qu1 jour tu sait pas pourquoi elle tapele plu ou repon pas au télephone.ca veu dire koi a votre avi?
s
17 janvier 2008 16:48
Citation
nice_dido a écrit:
salam a toutes et a tous smiling smiley

j'ai fais le connaissance de kelk1 par net ca fais 4 mois et je suis amoureuse de luiIn love

pendant toute cette periode on parlait presque chaque jour pour plusieurs heuresgrinning smiley atel point qu'il fais mnt partie de ma vie quotidienne et je le suis aussi ..

le problème c que malgrès l'entente (je dirais entente pour lui car si vous demandez est ce kil est aussi amoureux de moi il disait toujours kil ne sais pas sad smiley ) il y a des problèmes qui genent notre relation :
- différence d'age
-virtualité ( il ya des kilometres et des kilometre qui nous séparent sad smiley alors pour une rencontre dans la vie reélle ca sera difficile mnt )
-Mr vient de sortir d'une experience très dure (il est divorcé) et ca influence notre relation

dernièrement j'ai senti qu'il ya kelk chose qui cloche il n'est plus comme avant alors j'ai lui dis ce que g senti et il ma dit que je dois pas interprèter les choses d'une mal façon et que c'est normale qu'on arrive a une etat ou on trouve rien a dire
mais sincèrement il ma pas convaincu je sens toujours qu'un jour il va me dire c fini et j'ai peur de ca je l'aiiiiime et c'est pour la première fois que je sens ça sad smiley

je tiens toujours a lui mais parfois je me dis kil faut etr realiste et que ca peut terminer à nimporte kel moment
quand je lui parle de mes soucis il me dit qu'on dois laisser ca au temps et que je m'inkiète pour rien mais wallah je sens qu'il disait ca pour qu'il ne blesse pas (il sait bien que je suis sensible)

que dois je faire rester avec lui et vivre ces moments de bonheur (plutot illusion de bonheur) ou bien mettre fin a tout mnt et essayer d'oublier




salam je vois ce que c'est.je pense que tu devrais arreter parce qu'il est possible ke pour de vrai l'entente ne sois pas au rendez vous et aussi je pense qu'une relation qui commence comme ca c mal parti.deja sque quand ca commence bien ca fini souvent mal alors la...je sais apas.je serais toi je loublierai au plus vite.
courage zina!
jespr tavoir aidé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook