Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire??
s
27 mai 2004 19:20
mais mdlazreg fais la sourde oreilles.
s
27 mai 2004 19:32
comme on dit houta ouehda kat khanez choueri
autrement dit ,il y a tellement de personnes comme ça que les gens sérieux on les voit pas !!!

s
27 mai 2004 19:37
malheureusement, c'est comme ca dans la vie, et meme maintenant quand on dis a quelqu'un je suis encore vierge, il te dit non c'est pas possible toutes les filles le font, et quand tu dis jusqu'au mariage il te dit tu vis encore au moyen age!!!
s
27 mai 2004 19:45
tu as raison samya
mais moi personellement ce que pensent les gens ,je m'en contrefiche royalement,la virginité ne regarde que toi et toi seule

i
27 mai 2004 20:16
on les voient pas parc ek`ils sotn rare de nos jours
m
27 mai 2004 20:17
mdlazreg

Tu dois déprimer graaaaaaaaave smiling smiley
Mdrrr

PS: Au fait, je me force maintenant à écrire ton pseudo correctement.... winking smiley
mais je t'avoue que mlzareq m'était plus simmmmple .... maintenant il faut que je m'habitue à chercher le g au lieu du q ..
loool si fatigannnnt
i
27 mai 2004 20:19
hehehehehe
j`ai entendu ca pasmal de fois ou meme on te dis t`es vieux jeux ca se peut pas ke tu es comme ca oumeme t`es une fille complexe
s
27 mai 2004 20:26
on dit que tu es mal dans ta peau ou que tu es coincée
il faut le prendre comme une fierté

m
27 mai 2004 20:27
izmiralda
dakchi ghir hedra...tu sois ce que tu vaut ..toi seule smiling smiley
i
27 mai 2004 20:31
slaouia a écrit:

> on dit que tu es mal dans ta peau ou que tu es coincée
> il faut le prendre comme une fierté
>
>
ou meme ils commencent a se moker de toi
mais comme tu dis il faut le rpendre comme fierte
i
27 mai 2004 20:34
mimicha a écrit:

> izmiralda
> dakchi ghir hedra...tu sois ce que tu vaut ..toi seule smiling smiley

desolee mais j`apas compris c eke tu veux dire par la ?
i
27 mai 2004 20:37
samya a écrit:

> mais mdlazreg fais la sourde oreilles.
oui c exacte d`ailleur tt les hommes font ca c comme si ont `as pas entendu parler ou memeke c`est pas interessant ce k`on vient de dire ;-)
m
27 mai 2004 20:40
>>>>mais mdlazreg fais la sourde oreilles.

samyasmiling smiley, j'ai le droit d'aller manger et prier quand meme:p!!!.

>>>>comment tu veux connaitre autrement la personne avec qui tu vas fonder un foyer ????


Les filles surtout les intelligentes vous savez bien ce que je veux dire par la culture copain/copaine petit ami/petite amie alors svp ne faites pas les innocentes.

Vous pensez que je ne vais pas connaitre ma femme avant de me marrier avec elle?!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi vous avez une telle vision si FERMEE de la religion!!!

Je vous invite a lire l'Hisoire de Ali raa et son marriage avec Fatima raa ou meme le mariage du Prophet saaws avec Khadija raa.


>>>>je ne suis pas naive

samya, ce qui est interessant dans le phenomene de la naivete c'est que les naifs ne savent pas qu'ils le sont. C'est la raison d'etre meme de la naivete.


Dans la vie, l'essenciel pour les musulmans INTELLIGENS c'est de plaire a Allah 3asa wa jala non pas a la culture de 2004 ou les dires d'une societie pervertie geree souvent par la tradition oppressant les femmes a se refugier dans la verginite alors que les !#$%!@#$!@#$ se traguent d'avoir @#$%@#$% mille filles.

LA VIRGINITE C'EST UN PACTE AVEC DIEU ET NON PAS UNE ARME CONTRE LES DIRES DES GENS.

Se debarasser de ce poids de "kalaam Anaass" est le premier grand pas vers une comprehension du message de l'Islam. SOUMISSION A DIEU.


Donc ma soeur je ne suis vraiment pas dure avec toi, tout au contraire je t'aime et j'aimerais tellement massacre ce !#$!@#$!@#$ qui veut froisser ton honneur et ta religion.


>>>>mais ne me met pas en coupable je suis juste la victime.

Tu es coupable et victime samyasad smileysad smileysad smiley.
m
27 mai 2004 20:40
izmiralda
je voulais dire que les préjugés ça n'en finit pas...alors faire la sourde oreille dans ce cas....est bénéfique pour toi winking smiley
t
27 mai 2004 20:56
salam

G pas lu tout les post dc DSL pour le decalage...
sinon:

C un truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
vraiment n'importe quoi...vire le... c'est dingue... t'as des pb de morale ou koi? ce n'est pas une excuse avoir des pulsion sexuelles..je te signale ke les femmes aussi en ont....
Lahister .... awa hek hek... raiad a y remen....

ce monde devient completement fou!!!!!!!!!!

sinon pour répondre a ta kestion: oubli le, si C pour te tromper le jour ou tu seras enceinte et plus apte a assouvir ses désirs C pas la peine..


salam
m
27 mai 2004 20:59
tachilhite78smiling smiley. Vraiment tu es la femme ideale avec la comprehension idealewinking smiley. Si seulement tu n'etait pas aussi dure concernant l'espionage:p:p:p...
s
27 mai 2004 21:01
merci pour votre soutien mais on dirai que mldrazeg veut m'enfoncer c'est pas tres gentil de sa part on dirait qu'il n'y a que lui qui a raison....et que tous nous autres sommes des ignorants a ses yeux!!!!
m
27 mai 2004 21:04
>>>>que tous nous autres sommes des ignorants a ses yeux

J'ai pas dis tous!!!! J'ai dis juste toi qui a ecris l'impensable :




Et je suis sure que de toute la bla bla tu ne vas retenir que mes mots qui sont VRAIS et dans un souci de ton bien.

1)que dois je faire? l'autoriser a coucher avec d'autres filles?
2)demander mon accord si il pouvait coucher avec d'autre filles rien que pour le sexe c'est tout
3)les autres filles il les utilisent pour assouvir son plaisir


On dirait une comedie!
t
27 mai 2004 21:27
mdrrrrrrrrrr MD

moi chui pire ke Columbo... etle post a Samya prouve bien ke G raison :p
f
27 mai 2004 22:11
Salut Samya,

on est tous d'accord il te manque de respect (déjà..) prend le pas mal mais tu me surprends quand dans la deuxieme intervention de ton post tu ajoutes : "..je ne pense pas l'épouser".
Loin de moi l'idée de te juger, je veux juste comprendre : dans ce cas qu'est ce que tu fous avec lui ?
Des mecs qui disent ce genre de choses c'est fréquent, fais gaffe si tu ne la pas envoyé ballader il va t'en sortir d'autres car en quelque sorte le fait meme qu'il s'est permis de te dire ces conneries veut dire qu'il croit que t'es "naive" (pour ne pas dire autre chose)....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook