Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE dois je faire
V
11 juillet 2007 13:41
QUE dois je faire



voila mon problem je suis une jeune marocaine de 26 ans est je suis tombee amoureuse dune allemande je ne sais koi faire donne moi votre avis
H
11 juillet 2007 13:42
salam
cest quoi ton souciperplexe
h
11 juillet 2007 13:42
?????????????????????????????????????????????
b
11 juillet 2007 13:42
Citation
VIVA ALLEMENIA a écrit:
QUE dois je faire

c koi ça !!perplexe
11 juillet 2007 13:43
salam

bah exposer ton problème, non??? perplexeeye rolling smiley

enfin je dis ça, ça peut etre autre chose tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 juillet 2007 13:44
partir c'est mieux ici on a besoin d'un peu de tberguig non c'est pas vrai les filles lol

Elle a le syndrome de l'ecrivain mskina

donc va voir un docteur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
11 juillet 2007 13:44
a mon avis elle travaille aussi pour la pub pour le produit pour les mauvaises odeurs dans les canalisations


c'est elle , la fille qui dit dans la pub " mais que faire??? "
Mok Ya Mok !
s
11 juillet 2007 13:44
Ehhh serieux les postes comme ca commencent a vraiment me saouler angry smiley!!!!!

Ou tu parles ou tu traces, la prs poste au cpte goutte narrrrri ca enerve
11 juillet 2007 13:45
ou elle a besoin d'une formation informatique elle a pas du appuyer sur valider

bon et bien expose nous ton probleme et on essaiera avec notre devouent lol d'y remedier avec nos mots
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
11 juillet 2007 13:47
oui ca se conjugue comme ca grinning smiley

et comme t'as pas mis un point d'interrogation je suppose que c'est pas une question grinning smiley


Plus sérieusement, c'est quoi ton probleme parle grinning smiley

comme ca on saura ce que tu dois faire ou pas faire !!!!


si tu ne peux pas parler khti allah issahel 3like et que dieu débloquera ton probleme inchallah



Citation
VIVA ALLEMENIA a écrit:
QUE dois je faire
m
11 juillet 2007 13:49
pseudo viva allemania


tu es surement allemande, donc je pense que c'est la seule phrase que tu as appris a dire en Francais et on doit deviner la suite c'est ca.........
Mok Ya Mok !
T
11 juillet 2007 13:49
Salam,


"Que dois je faire?"


Appeler le SAMU, parceque là, ça devient grave!!


"Pim Pon" "Pin Pon" "Pin Pon"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
V
11 juillet 2007 14:56
voila mon problem je suis une jeune marocaine de 26 ans est je suis tombee amoureuse dune allemande je ne sais koi faire donne moi votre avis
N
11 juillet 2007 14:57
Citation
VIVA ALLEMENIA a écrit:
voila mon problem je suis une jeune marocaine de 26 ans est je suis tombee amoureuse dune allemande je ne sais koi faire donne moi votre avis


salam


eye popping smileyfaute de frappe ou t'es tombée amoureuse d'une fille??
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
t
11 juillet 2007 14:58
MDR

elle doit être une faute de frappe ou de l'ortho comme elle vit en allemagne donc forcément elle et le féminin et le masculin pas deux grinning smiley

si c'est pas le cas fais rien lol vis ta vie lolllllllllll

épouse l'allemande elle te rendra heureuse winking smileygrinning smiley


Citation
Nawal. a écrit:
Citation
VIVA ALLEMENIA a écrit:
voila mon problem je suis une jeune marocaine de 26 ans est je suis tombee amoureuse dune allemande je ne sais koi faire donne moi votre avis


salam


eye popping smileyfaute de frappe ou t'es tombée amoureuse d'une fille??
s
11 juillet 2007 14:58
Citation
VIVA ALLEMENIA a écrit:
voila mon problem je suis une jeune marocaine de 26 ans est je suis tombee amoureuse dune allemande je ne sais koi faire donne moi votre avis



que c beau l'amour evil
N
11 juillet 2007 15:00
Citation
tranchederepos a écrit:
MDR

elle doit être une faute de frappe ou de l'ortho comme elle vit en allemagne donc forcément elle et le féminin et le masculin pas deux grinning smiley

si c'est pas le cas fais rien lol vis ta vie lolllllllllll

épouse l'allemande elle te rendra heureuse winking smileygrinning smiley


Citation
Nawal. a écrit:
Citation
VIVA ALLEMENIA a écrit:
voila mon problem je suis une jeune marocaine de 26 ans est je suis tombee amoureuse dune allemande je ne sais koi faire donne moi votre avis


salam


eye popping smileyfaute de frappe ou t'es tombée amoureuse d'une fille??

salam

mdrrr c'est un homme loll
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
11 juillet 2007 15:00
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
VIVA ALLEMENIA a écrit:
voila mon problem je suis une jeune marocaine de 26 ans est je suis tombee amoureuse dune allemande je ne sais koi faire donne moi votre avis


salam


eye popping smileyfaute de frappe ou t'es tombée amoureuse d'une fille??

l erreur de frappe ele l aurait fait sur 1 mot par sur tout les motseye popping smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
11 juillet 2007 15:03
vous avez peut être déja entendu parler d'homosexualité? je crois vraiment que c de ça dont il s'agit ici!!
et oui reveillez vous c l'an 2007, lol
p
11 juillet 2007 15:05
salam

tu l'as rencontré où et comment ? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook