|
Amour et sentiments
QUE dois je faire
Auteur: VIVA ALLEMENIA
Date: le 11 juillet 2007 à 13h41
QUE dois je faire
voila mon problem je suis une jeune marocaine de 26 ans est je suis tombee amoureuse dune allemande je ne sais koi faire donne moi votre avis Re: QUE dois je faire
Auteur: hanoucha
Date: le 11 juillet 2007 à 13h42
????????????????????????????????????????????? Re: QUE dois je faire
Auteur: bissane81
Date: le 11 juillet 2007 à 13h42
Citer: c koi ça !! ![]() Re: QUE dois je faire
Auteur: shams78
Date: le 11 juillet 2007 à 13h43
salam
bah exposer ton problème, non??? ![]()
enfin je dis ça, ça peut etre autre chose ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: QUE dois je faire
Auteur: soltana47
Date: le 11 juillet 2007 à 13h44
partir c'est mieux ici on a besoin d'un peu de tberguig non c'est pas vrai les filles lol
Elle a le syndrome de l'ecrivain mskina donc va voir un docteur Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: QUE dois je faire
Auteur: marokhasna1
a mon avis elle travaille aussi pour la pub pour le produit pour les mauvaises odeurs dans les canalisations
c'est elle , la fille qui dit dans la pub " mais que faire??? " Mok Ya Mok ! Re: QUE dois je faire
Auteur: sopi
Ehhh serieux les postes comme ca commencent a vraiment me saouler !!!!!
Ou tu parles ou tu traces, la prs poste au cpte goutte narrrrri ca enerve Re: QUE dois je faire
Auteur: soltana47
Date: le 11 juillet 2007 à 13h45
ou elle a besoin d'une formation informatique elle a pas du appuyer sur valider
bon et bien expose nous ton probleme et on essaiera avec notre devouent lol d'y remedier avec nos mots Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: QUE dois je faire
Auteur: tranchederepos
Date: le 11 juillet 2007 à 13h47
oui ca se conjugue comme ca
et comme t'as pas mis un point d'interrogation je suppose que c'est pas une question
Plus sérieusement, c'est quoi ton probleme parle
comme ca on saura ce que tu dois faire ou pas faire !!!! si tu ne peux pas parler khti allah issahel 3like et que dieu débloquera ton probleme inchallah Citer: Re: QUE dois je faire
Auteur: marokhasna1
Date: le 11 juillet 2007 à 13h49
pseudo viva allemania
tu es surement allemande, donc je pense que c'est la seule phrase que tu as appris a dire en Francais et on doit deviner la suite c'est ca......... Mok Ya Mok ! "OUPS!"
Auteur: TIFIFELT
Date: le 11 juillet 2007 à 13h49
Salam,
"Que dois je faire?" Appeler le SAMU, parceque là, ça devient grave!! "Pim Pon" "Pin Pon" "Pin Pon" Mdrr! Bien sympathiquement. Aziz. Re: QUE dois je faire
Auteur: VIVA ALLEMENIA
Date: le 11 juillet 2007 à 14h56
voila mon problem je suis une jeune marocaine de 26 ans est je suis tombee amoureuse dune allemande je ne sais koi faire donne moi votre avis Re: QUE dois je faire
Auteur: Nawal.
Date: le 11 juillet 2007 à 14h57
Citer: salam faute de frappe ou t'es tombée amoureuse d'une fille??Re: QUE dois je faire
Auteur: tranchederepos
Date: le 11 juillet 2007 à 14h58
MDR
elle doit être une faute de frappe ou de l'ortho comme elle vit en allemagne donc forcément elle et le féminin et le masculin pas deux
si c'est pas le cas fais rien lol vis ta vie lolllllllllll épouse l'allemande elle te rendra heureuse ![]()
Citer: Re: QUE dois je faire
Date: le 11 juillet 2007 à 14h58
Citer: que c beau l'amour ![]() Re: QUE dois je faire
Auteur: Nawal.
Date: le 11 juillet 2007 à 15h00
Citer: salam mdrrr c'est un homme loll Re: QUE dois je faire
Auteur: rajaouia
Date: le 11 juillet 2007 à 15h00
Citer: l erreur de frappe ele l aurait fait sur 1 mot par sur tout les mots ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: QUE dois je faire
Auteur: lalatamazeghte
Date: le 11 juillet 2007 à 15h03
vous avez peut être déja entendu parler d'homosexualité? je crois vraiment que c de ça dont il s'agit ici!!
et oui reveillez vous c l'an 2007, lol Re: QUE dois je faire
Auteur: petit chat
Date: le 11 juillet 2007 à 15h05
salam
tu l'as rencontré où et comment ? ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum TEUTONIQUEMENT CONFUS!
Auteur: TIFIFELT
Date: le 11 juillet 2007 à 15h05
Salam,
Un homme ou une femme...? S'il s'agit d'une personne d'Allemagne de l'Est, je m'en vais vous rassurer...c'est pareil!! Rappelez vous les athlètes de la RDA aux jeux olympiques...! Des femmes moustachues avec des corps de dockers, des biceps de bucherons et des cuisses de catcheurs roumains...8 secondes au 100 mètres!! Elle te met une gifle, tu remontes le temps à pieds joints!! Edifiant! D'ou je pense la confusion... Ursula ou wolfgang, elle ne sait plus la pauvre! Mdrr! Bien sympathiquement. Aziz. Re: QUE dois je faire
Date: le 11 juillet 2007 à 15h08
Citer: chui sur elle va te dire sur le net.... on c echangé des mails et boum je suis tombé sous le charme, t vois l'amour n'a pas de frontière et la je veux la rejoindre en allemagne pr vivre notre relation au grand jour
![]() Re: QUE dois je faire
Auteur: petit chat
Date: le 11 juillet 2007 à 15h18
Citer: xpdrrr du grand Amour i sontimon made in yabiladi ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: QUE dois je faire
Auteur: chip
Date: le 11 juillet 2007 à 15h22
ah les arabes il parle allemangne et vive en allemende ![]() Re: QUE dois je faire
Auteur: lalakella
Date: le 03 septembre 2007 à 22h55
Citer: tu es amouruse d'une fielle??? cest sa que tu ve dire??? starfallah Re: QUE dois je faire
Auteur: HotCouture
Date: le 04 septembre 2007 à 03h43
Bah va lui dire ke tu l'aimes tsé :|?!!! Re: QUE dois je faire
Auteur: moderateur
Date: le 04 septembre 2007 à 07h49
Bonjour,
A l'avenir, afin que tout le monde puisse vous répondre au mieux, je vous demanderais de bien vouloir étoffer un peu plus vos sujets. Merci de votre compréhension. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: QUE dois je faire
Auteur: La vie est belle
Date: le 04 septembre 2007 à 19h09
Salam,
Tu es un jeune marocain de 26 ans qui vit en Allemagne,si j'ai bien compris et tu es amoureux d'une allemande
Il me semble avoir lu précédement,dans tes anciens posts,que tu étais marié et que tu avais un fils ..non
Tu disais aussi que tu avais la double nationalité et que tu étais de kenitra au Maroc.. Ma question est : est-ce-que tu es marié avec une allemande à l'heure qu'il est et est ce qu'elle est la mère de ton fils? Ensuite,tu dis que tu es amoureux d'une allemande,je suppose que tu parles d'une autre femme ..mais tu dis être marié et que dans une de tes interventions,tu demandais si le fait d'aller voir ailleurs c'était raisonnable ou non dans un couple si la femme ne veut plus de rapport intime (quelque chose dans ce genre) ensuite dans une autre intervention,tu disais aussi que c'était "haram zina" donc de tromper son épouse (ou l'inverse) bref... Si tu pouvais être plus explicite dans ton post et nous raconter ton malaise ,on pourrait peut-être te répondre plus clairement ,qu'en penses-tu ? Amicalement. Re: QUE dois je faire
Auteur: jasmin 2000
Date: le 04 septembre 2007 à 19h56
Citer: j'aaaaadooooore ton accent tsé et puis c vrai pourquoi ne pas lui dire????et puis comme dis la vie est belle soit plus explicite et fais un peu le ménage ds ta vie car selon tes autres postes que la vie est belle a brievement detailler y a trop de monde ds ta vie sentimentale.Re: QUE dois je faire
Auteur: karmaboss
Date: le 04 septembre 2007 à 20h07
Je pense que tu devrais déjà commencé à remettre un peu d'ordre dans ta vie avant d'entamer une nouvelle relation.
De plus, tu n'es pas très explicite donc pour nous, il va etre très difficile de te conseiller... Alors... A ton clavier et dis-nous en + Vivement les beaux jours!!! |