Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire?
n
17 mars 2004 23:12
En fait...j'suis plutôt surprise de pouvoir écrire winking smiley

Entout cas, j'ferai pas de commentaires ici grinning smiley

Merci Lore! winking smiley

Désolée de polluer ton sujet Sheraazade....j'faisais un test seulement sad smiley winking smiley
a
17 mars 2004 23:30

Salut sherazaade ,

comment savez vous qu'il la trompée ?
Avait vous des info veridique ?
Il la trompée une fois ou plusieurs fois ?
...

Primo si c'est avec une fille que vous connaisser , chercher la cause ?
Secondo si le mec est sincere pour le marriage , il faut rien detruire , les chevaux avec 4 pattes glissent et se ratrappe .

tertio votre copine vous en voudras tjs de ne pas lui avoir dit plutot ou vous trouvera incoherante et cherchant son malheur !

Et de plus mes amis si ils vivent ensemble deja , alors circuler , il y a rien a dire !!! ils se connaisse bien , une femme sait voir ds les yeux de son ami si il la trompe ou pas .

Laisser tomber et ne culpabiliser pas , c'est leur vie apres tout , dans un futur proche vous ne resteriez plus amies , les couples change la vie .

Quoi que vs fassiez vous aller nuire a une des deux personnes , celui ou celle qui a vendu la mèche le lui dira tot au tard. Et comme dit teleboutik elle le sait surement .
n
17 mars 2004 23:43
Tout fini toujours par se savoir. Par vous, par un autre...et de savoir que vous le saviez et n'avez rien dit, vous mettra dans une position délicate avec votre amie.

J'en parlerais avec le futur mari. Je lui dirais votre intention de le lui dire à elle. Et je conseillerais fortement au futur mari d'en parler rapidement...sinon vous le ferez.

....mais sincèrement, c'est délicat ce genre de chose. Et vous pouvez passer pour l'ennemie si vous le dites directement à la copine avant son mec... sad smiley
K
18 mars 2004 02:07
Ah oui très bonne solution Bass. smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
a
18 mars 2004 08:39

une autre question ?

Vous aller temoigner alors que ses parents ou parent est contre ????

IL FAUT REFLECHIR .
p
18 mars 2004 08:52
hé, les filles regardez le film " 4 mariages et un enterrement " grinning smiley
plus serieusement pour votre honnetete reufusez de témoigner ? je sais vous voulez pas faire du mal a votre copine , mais elle est jeune , elle peut s'en remettre ;
par contre si elle se marient , et puis un jour elle découvre la vérité , quelle sera sa reaction ?..........
bon courage.
s
18 mars 2004 09:25
salut!!!

a mon avis c'est mieux de parler au futur mari. Vous verrez ainsi sa réaction. Si il regrette alors il faut que de lui même il en parle a sa future femme.
Les mariages fondés sur le mensonge ça fait pas bon ménage!!!

Le combat continue...
S
18 mars 2004 10:13
Half chokrane à tous.
Je vois que les avis divergent et j’ai l’impression de revoir le cheminement de pensée de moi et ma copine quand on l’a appris !
Je vais essayer de répondre à vos nombreuses questions.
Je pense qu’il l’a trompé plus d’une fois c’est un sacré dragueur, mais je suis sûr en tout cas qu’il l’a fait une fois.
La « maîtresse » l’a avoué à mon mari sans savoir que j’étais la meilleure amie de la fille trompé appelons là celine pour simplifier.
Donc Céline que moi et malika (2nde copine) connaissons depuis bientôt 6 ans est italienne et elle se marie avec un algérien (blédard mais qui a ses papiers) en mai.
Le père de Céline refuse cette union et elle a renoncé à la bénédiction de son père et s’est installé avec Hmed depuis 2 ans bientôt.
Hmed n’est pas le genre de mec avec qui tu peux discuter d’ailleurs Malika et moi ne lui avons jamais vraiment parlé entre nous c’est Salam Salam.
Ce qui complique un peu les choses.
Le pire dans l’histoire c’est que Céline n’a quasiment pas le droit de sortir alors que lui s’en donne à cœur joie.
Je pense que Malika et moi allons en parler avec Hmed, on va prendre notre courage à 2 mains et tout lui dire.
Mais c’est déguelasse car je crois que nous avons trop tardé !


Merci encore
Ma3a salama
s
18 mars 2004 10:15
c'est pas grave!!! Mieux vaut tard que jamais!!!

Le combat continue...
g
18 mars 2004 13:37
moi, je vous conseillerais de lui dire avant qu'elle se marie, car ca m'a l'air plus délicat que le divorce!!!
a
18 mars 2004 15:21
Sherazaade ,

salut , n'en fait rien stp .
tu va decouvrir autre chose , il va se defendre et impliquer tes amis ...
E
18 mars 2004 15:26
honnêtement vaut mieux tout lui dire ou alors lui faire comprendre , c mal ce ke son gars lui a fait , s' il elle apprend dans le futur ke vous étiez au courant elle risque de vous en vouloir à vie !!! vous êtes complice avec son soi disant futur mari mais tachez d' abord de connître les raisons ki ont poussé son mec à fair ça !!!! boussa

salam o alikoum
S
19 mars 2004 08:40
Encore une fois merci.
Même si je suis troublée davantage, je crois avoir un pannel d'avis je vais imprimer tout cela et le montrer à mon amie comme ca on prendra le décision ensemble.
Je crois ELMA1 que ce type est malhonnête c'est pour cela qu'il l'a trompé, il est trop attiré par les filles (pourtant Céline est très belle et il a tout pour être heureu).Ce type est dégoûtant et il ne rend même pas compte de la chance qu'il a.
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook