Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je me doûter ?
25 septembre 2013 22:58
Bonsoir,
j ai reçue le msg ci dessous (dois je me doûter dans l honnete de cette dame)??
Bonjour
Excusez moi pour le retard de mon mail
il est idéal car sa consomme très peu et assurance bon marché...Carnet entretien disponible et Non fumeur. Contrôle du moteur OK tout est parfaitement en bon état pas de frais à prévoir,
Je suis actuellement incapable compte tenu de mon état de santé du fait des crises en ce moment car je viens de perdre mon époux dans un accident cardiaque.
Suite à cela je vends tout ce qui concerne son passé car je ne cesse que faire des cauchemars ce qui monte ma tension quand je me rappelle de certains de ces objets.Je suis allé en vacance pour un repos obligé par mon docteur. Sur ceux, j'ai laissé le véhicule à la porté de mon beau-frère honnête, responsable en qui j'ai confiance qui pourrait déplacer le véhicule sans frais à votre votre domicile. Je demande à ce que vous me fournissiez les renseignements suivant me permettant de vous mettre en relation avec lui:

Nom:......................................
Prénom:........................
Adresse Domiciliaire:.................................
Code postal:...........................
Ville:........................................
Tel:...........................................

Jour Souhaiter pour la réception de la voiture a votre domicile ...........................
PS : Par ailleurs, je vous informe que la livraison est totalement gratuite et le paiement des 1500 euro se fera en espèces a la livraison. Aussi, les photos de la voiture se retrouvent en bas de mon message
Je vous informe également au cas ou le véhicule ne vous conviendrez plus il peut tout fois repartir avec la voiture sans rien vous prendre comme argent. ok
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
25 septembre 2013 23:02
C'est une arnaque!
n
25 septembre 2013 23:08
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Bonsoir,
j ai reçue le msg ci dessous (dois je me doûter dans l honnete de cette dame)??
Bonjour
Excusez moi pour le retard de mon mail
il est idéal car sa consomme très peu et assurance bon marché...Carnet entretien disponible et Non fumeur. Contrôle du moteur OK tout est parfaitement en bon état pas de frais à prévoir,
Je suis actuellement incapable compte tenu de mon état de santé du fait des crises en ce moment car je viens de perdre mon époux dans un accident cardiaque.
Suite à cela je vends tout ce qui concerne son passé car je ne cesse que faire des cauchemars ce qui monte ma tension quand je me rappelle de certains de ces objets.Je suis allé en vacance pour un repos obligé par mon docteur. Sur ceux, j'ai laissé le véhicule à la porté de mon beau-frère honnête, responsable en qui j'ai confiance qui pourrait déplacer le véhicule sans frais à votre votre domicile. Je demande à ce que vous me fournissiez les renseignements suivant me permettant de vous mettre en relation avec lui:

Nom:......................................
Prénom:........................
Adresse Domiciliaire:.................................
Code postal:...........................
Ville:........................................
Tel:...........................................

Jour Souhaiter pour la réception de la voiture a votre domicile ...........................
PS : Par ailleurs, je vous informe que la livraison est totalement gratuite et le paiement des 1500 euro se fera en espèces a la livraison. Aussi, les photos de la voiture se retrouvent en bas de mon message
Je vous informe également au cas ou le véhicule ne vous conviendrez plus il peut tout fois repartir avec la voiture sans rien vous prendre comme argent. ok

salam

franchement c trop chelou la, elle fait tout en speech en racontant sa vie a une personne qu'elle ne connais pas.
Donc méfie toi ne repond pas a son message trop bizarre, et n'y vas meme pas au RDV on s'est jamais qui sa pourrait etre en plus je note qu'elle n'accepte le paiment qu'en espece normalement elles devraient accepté un cheque de banque aussi, comme si elle ne veut garder aucune trace de la transaction.

Donc méfiance.
L
25 septembre 2013 23:17
C'est flagrant quand meme
Déja pourquoi elle te raconte sa vie comme ca
Si tout le monde faisait ca sur le bon coin wahouuu lol
J'espère que tu ne lui a pas donné tous ces renseignements?
M
26 septembre 2013 12:43
c'est de l'arnaque.....ne réponds surtout pas c'est les arnaques des africains il te racconte leur connerie et c'est apres quand tu commences à leur réponde petit à petit l'histoire qui est deja louche devient de plus en plus louche il prenne tes informations nom prenom .......et apres il vont te demander de leur donner une avance en raccontant toujours des conneries en plus ton nom et prénoms leur sert aussi pour arnaquer d'autre gens sans doute elle avait un nom francais mais bof ils ont parler de ca à la télé plusieurs fois deja le fait que tu doutes ca veut dire que c'est louche alors laisse tomber
27 septembre 2013 17:05
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Bonsoir,
j ai reçue le msg ci dessous (dois je me doûter dans l honnete de cette dame)??
Bonjour
Excusez moi pour le retard de mon mail
il est idéal car sa consomme très peu et assurance bon marché...Carnet entretien disponible et Non fumeur. Contrôle du moteur OK tout est parfaitement en bon état pas de frais à prévoir,
Je suis actuellement incapable compte tenu de mon état de santé du fait des crises en ce moment car je viens de perdre mon époux dans un accident cardiaque.
Suite à cela je vends tout ce qui concerne son passé car je ne cesse que faire des cauchemars ce qui monte ma tension quand je me rappelle de certains de ces objets.Je suis allé en vacance pour un repos obligé par mon docteur. Sur ceux, j'ai laissé le véhicule à la porté de mon beau-frère honnête, responsable en qui j'ai confiance qui pourrait déplacer le véhicule sans frais à votre votre domicile. Je demande à ce que vous me fournissiez les renseignements suivant me permettant de vous mettre en relation avec lui:

Nom:......................................
Prénom:........................
Adresse Domiciliaire:.................................
Code postal:...........................
Ville:........................................
Tel:...........................................

Jour Souhaiter pour la réception de la voiture a votre domicile ...........................
PS : Par ailleurs, je vous informe que la livraison est totalement gratuite et le paiement des 1500 euro se fera en espèces a la livraison. Aussi, les photos de la voiture se retrouvent en bas de mon message
Je vous informe également au cas ou le véhicule ne vous conviendrez plus il peut tout fois repartir avec la voiture sans rien vous prendre comme argent. ok

Toi aussi raconte lui ta vie, lol. Demande lui le tél de son beau frère, et que pour le RDV, qu'il faut que tu vois la disponibilité de ton frère, qui est agent de police, car il tient à t'accompagner, pour vérification. Même si c'est pas vrai, tu verras bien la réaction, que c'est une arnaque. Et surtout ne donne aucun renseignement te concernant.
r
27 septembre 2013 23:24
Salam,
Je t assure que c est de la grosse arnaque.Ce sont des noirs africains qui se jouent de gens naïfs.

Ils veulent juste que tu fasses la transaction et ciao ensuite tubne verras ni la voiture ni ton argent.Il ya eu plein de reportages sur ces arnaques.
28 septembre 2013 00:12
ptdrptdr comment peux tu y croire !???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook