Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je dois divorcer j en peux plus
M
30 octobre 2009 21:53
salam alikoum a tous
cela fai 5 ans que je suis marié avec un homme qui ne me respect pas, ni moi ni ma famille
Il s enerve toujour contre moi pour rien et je patiente
Ne me laisse pas voir ma famille et me soul pour aller chez sa famille a lui
a chaque fois qu on se dispute, il vien voir mes parent, leur raconte des connerie sur moi
des choses intimes
Aussi je viens d apprendre qu'il raconté des choses qui ne se disent pas a ses amis
Je ne supporte plus tout sa
sa m écoeur d avoir un mari qui ne me respect pas et moi je fait tout pour lui
Aujourd hui je vais faire ma demande de divorce au tribunal de paris
Mais lui ne veux pas divorcé, et au niveau religion comment je peux divorcé meme si lui ne veux pas prononcé le mot divorce
SVP J AI VRAIMENT BESOIN D AIDE
m
31 octobre 2009 00:29
va voir un imam il saura te conseillé
a
31 octobre 2009 10:00
Salam 3aleykoum!
est ce que vous avez des enfants ? avez vous déja discuté de vos soucis en faisant intervenir un cheikh ou un savant ? car il est évident que ton mari a un mauvais comportement avec toi.
est il pratiquant ??
r
31 octobre 2009 11:00
Ma soeur, réfléchis bien avant de divorcer. fais intervenir un imam chez toi. C'est la seule personne incha allah qui pourra le raisonner et le réveiller de ses erreurs. le divorce n'est toujours pas la solution, incha allah khir. si tu as des enfants, réfléchis a 10 fosi le divorce. crois moi je sais de koi je parle.
bonne chance et tiens nous au courant.
M
31 octobre 2009 12:10
non je n es pas d enfant, sa fai 5 ans que je vis sa, a chaque fois il fait une connerie je lui pardonne, il dit qu il recommancera pas, et la sa doit faire la 10 eme fois jpeu pas lui pardonne toujours, surtout qu il ne changera jamais, il pleure kan il vois qu il es en taure, et quand on es a nouveau ensemble il ne fait pas tout pour me garder. Moi toute cette situation ma degouter de lui, je ne l aime plu du tout, quand il s approche de moi sa me degoute, je ne peux plus patienter, j ai perdu 5 ans de ma vie, je ne veux pas gacher toute ma vie
31 octobre 2009 16:04
Ta situation est difficile et je me doute que depuis 5 ans, tu sbar. Je pense que je n'ai pas besoin de te conseiller en te proposant de discuter avec lui car en 5 ans, tu as du retourner le problème dans tous les sens...

Ce qui me choque le plus, c'est qu'il t'interdit de voir ta famille et d'un autre coté, il ne se gène pas pour aller leur raconter toute sorte de choses....

Réfléchis avant d'entamer quoique ce soit car un divorce est vraiment une dure épreuve dans la vie d'une femme (parole de divorcée).

Courage khti
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
31 octobre 2009 21:18
Merci beaucoup karmaboss pour ton soutien
1 novembre 2009 14:59
Bon courage khti... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
1 novembre 2009 15:37
SELEM MA SOEUR ? QUAND JE TE LIS JE ME VOIS EN TOI CAR JE VS LA MEME SITUATION QUE TOI ENFIN JE CROIS;MOI MON MARI SORS TOUT LE TEMPS DEHORS IL M INSULTE VULGAIREMENT CERTAINEMENT PARCEQUE QUIL MA PAS RENCONTRER VIERGE.IL ME RABAISSE ET M HUMILIE DEVANS SA FAMILLE MAIS JE LE REMETS A SA PLACE;JE SAIS PAS CE QU IL SE PASSE DANS LEUR TETE CAR MOI AUSSI QUAN JE LUI DIS QUE JE VAIS DIVORCER IL S EXCUS ET PROMETS DE PLUS RECOMMENCER MAIS LE LENDEMAIN REBELOTTE
M
1 novembre 2009 19:09
ben ils sont comme sa personnellement mon mari lui est comme sa et il ne changera jamais c sa mentalité si je fais pasle necessaire maintenant je risqerai de le regretter tte ma vie surtout quand j aurai des enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook