Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je le dire a ma superieur ?
c
8 juin 2015 23:17
Coucou les yabi ,

voila j ai un petit conseil a vous demandez, y a un collegue au travaille il es trop bizzard avec moi , il se comporte de façon detestable il me lance des piques et me regarde bizzard, il me drague ou bien sad smiley ... Bref genre desfois quand j arrive au transmission (reunion') je lui parle pas je fais expres pour qu il comprenne je crois il se fait des films ??? non j essaie de rire avec le takiné pour qu il voit je suis pas contre lui mais on dirait il croit je le drague... du coup je le sent mal a l aise quand il doit travailler avec moi cet aprem il a fait de son coté.. ont dirait il voulait pas se retrouyver seul avec moi je sais pas vous en pensez quoi je dois creveer l abces mais je n aime pas me faire remarquer au boulot perplexe
R
8 juin 2015 23:25
Salem,


Sa fait pas très pro tout sa.Faut savoir mettre de côtés tous les 'petits différents' au taff

Fais ton boulot tranquille et le calcul pas.

Ne va pas voir ta supérieure, tu manquerai de crédibilité à ses yeux.
8 juin 2015 23:29
Citation
chichie a écrit:
Coucou les yabi ,

voila j ai un petit conseil a vous demandez, y a un collegue au travaille il es trop bizzard avec moi , il se comporte de façon detestable il me lance des piques et me regarde bizzard, il me drague ou bien sad smiley ... Bref genre desfois quand j arrive au transmission (reunion') je lui parle pas je fais expres pour qu il comprenne je crois il se fait des films ??? non j essaie de rire avec le takiné pour qu il voit je suis pas contre lui mais on dirait il croit je le drague... du coup je le sent mal a l aise quand il doit travailler avec moi cet aprem il a fait de son coté.. ont dirait il voulait pas se retrouyver seul avec moi je sais pas vous en pensez quoi je dois creveer l abces mais je n aime pas me faire remarquer au boulot perplexe


Salam chichie, tu nous a habitué à tes posts atypiques ptdr

Si non fais gaffe, les rivalités au boulot peuvent facilement se transformer en amour

Je pense que tu sens quelque chose pour cet homme, et si t'es indifférente, t'aurais pas ouvert un post pour lui sur cette rubrique grinning smiley
c
8 juin 2015 23:32
ptdr Non je t assure que non il est trop bizzard avec moi mais je lui parle pas desfois en plus c est pas mon genre je crois il es jaloux je sai spas moi ce qu il tt a l heure il me bloquer dans la salle de soins je lui ai dit pk tu me regarde comme ça !!!
a
8 juin 2015 23:34
Salam,

tout ce que je déteste, le gars plus gluant qu'un mollusque Ill En plus, tout ça se passe devant les malades, eh ben les pauvres qui doivent supporter leurs soins et ce spectacle affligeant.

Recadre le en mettant bien les points sur les "i" en lui disant que tu es là pour faire ton travail, pas pour flirter avec un plaisantin dragueur et sans gêne.
R
8 juin 2015 23:37
Citation
chichie a écrit:
ptdr Non je t assure que non il est trop bizzard avec moi mais je lui parle pas desfois en plus c est pas mon genre je crois il es jaloux je sai spas moi ce qu il tt a l heure il me bloquer dans la salle de soins je lui ai dit pk tu me regarde comme ça !!!


Ah je vois le style du mec
Sérieux ignore le ou fais la teubé qui a rien compris
c
8 juin 2015 23:38
Non mais jamais je parle avec lui devant les patients je suis pas Folle mais lui là il es bizzard je l esquive desfois mais il es bizzard
r
8 juin 2015 23:40
Citation
raydonou a écrit:
Salam chichie, tu nous a habitué à tes posts atypiques ptdr

Si non fais gaffe, les rivalités au boulot peuvent facilement se transformer en amour

Je pense que tu sens quelque chose pour cet homme
, et si t'es indifférente, t'aurais pas ouvert un post pour lui sur cette rubrique grinning smiley

Ah bon??
j'en ai rater des occasions alors lol

Pour la posteuse à ta place je resterais pro et éviterais d'avoir d'autres discussions non pro avec lui tant que c'est ainsi du moins
et ne vas pas voir de sup tant qu'il ne franchit pas les limites (drague trop abusive avances ou insultes etc) ça pourrai te nuire car ça ferai personne qui sait pas gérer ses relations sociale alors l'avancement tu pourrais lui dire adieu...
8 juin 2015 23:41
Citation
chichie a écrit:
ptdr Non je t assure que non il est trop bizzard avec moi mais je lui parle pas desfois en plus c est pas mon genre je crois il es jaloux je sai spas moi ce qu il tt a l heure il me bloquer dans la salle de soins je lui ai dit pk tu me regarde comme ça !!!


Bah si t'es indifférente, ne lui calcule pas, s'il essaie d'attirer ton attention tu lui montre tes dents grinning smiley et tu continue ton chemin et il va se calmer, c'est aussi simple que ça je trouve Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/15 23:42 par raydonou.
c
8 juin 2015 23:43
bha une fois il m as pousser sur le lit je l ai trop mal prit et tout a l'heur il me dit genre ta bretelle et descendu faut vraiment me reluké pour me dire ça serieux Oh
a
8 juin 2015 23:45
Citation
chichie a écrit:
bha une fois il m as pousser sur le lit je l ai trop mal prit et tout a l'heur il me dit genre ta bretelle et descendu faut vraiment me reluké pour me dire ça serieux Oh

Un vraievil sur patte ce guignol! Beurk! C'est un maghrébin??
c
8 juin 2015 23:55
Non c'est encor pire que tout ce clochard m enerve trop eye popping smiley du coup la je crois il fait expres
a
8 juin 2015 23:59
Citation
chichie a écrit:
Non c'est encor pire que tout ce clochard m enerve trop eye popping smiley du coup la je crois il fait expres

Ah je me disais aussi...bah il faut vite fait le recadrer ce gus, sinon tu vas avoir des ennuis à cause de lui. Tu lui parles entre 4 yeux en lui disant que la prochaine fois qu'il fait des allusions bizarres, tu en avises directement avec tes supérieurs. Dis lui aussi que s'il n'arrête pas son manège, tu vas en parler à tes 6 frères.
c
9 juin 2015 00:03
thumbs up oui je crois demain je boss avec sad smiley
9 juin 2015 00:04
non dis rien a ta sup essaye de l'eviter il comprendra avec le temps winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
k
9 juin 2015 09:02
Citation
chichie a écrit:
Coucou les yabi ,

voila j ai un petit conseil a vous demandez, y a un collegue au travaille il es trop bizzard avec moi , il se comporte de façon detestable il me lance des piques et me regarde bizzard, il me drague ou bien sad smiley ... Bref genre desfois quand j arrive au transmission (reunion') je lui parle pas je fais expres pour qu il comprenne je crois il se fait des films ??? non j essaie de rire avec le takiné pour qu il voit je suis pas contre lui mais on dirait il croit je le drague... du coup je le sent mal a l aise quand il doit travailler avec moi cet aprem il a fait de son coté.. ont dirait il voulait pas se retrouyver seul avec moi je sais pas vous en pensez quoi je dois creveer l abces mais je n aime pas me faire remarquer au boulot perplexe

on dirait que c'est toi qui le drague, tu le taquine, tu plaisantes avec ...tu lui donnes trop d'importance sérieux, normal qu'il se fasse des films!
pourquoi? perplexe
Si tu veux qu'on te drague pas faut surtout éviter ce comportement, tu fais ton boulot et tu rentres chez toi.
L
9 juin 2015 15:57
Citation
chichie a écrit:
bha une fois il m as pousser sur le lit je l ai trop mal prit et tout a l'heur il me dit genre ta bretelle et descendu faut vraiment me reluké pour me dire ça serieux Oh


T'aurais du lui en coller une.

Tu arrives à lui sourire après ça? eye popping smiley

C'est à lui qu'il faut parler , pas à ta supérieure (pr le moment).

Si tu lui permets certaines choses de peur de ne pas sembler gentil, il va en profiter ! Bah oui pourquoi il se gênerait si tu continues de faire comme si de rien n'était...

Il ne semble pas comprendre ? Sois sans pitié avec lui
c
9 juin 2015 23:13
sad smiley là j en peux plus aujourd hui il a crié "sale P***" dans la salle de soins je lui ai dit a qui tu parle il y avait que nous deux soit disant qu une araignée l a piqué j y croiyait a peine mais j etait trop enerve !!!!!
E
10 juin 2015 16:29
Citation
chichie a écrit:
sad smiley là j en peux plus aujourd hui il a crié "sale P***" dans la salle de soins je lui ai dit a qui tu parle il y avait que nous deux soit disant qu une araignée l a piqué j y croiyait a peine mais j etait trop enerve !!!!!



Je dirais même plus il a une araignée au plafond ton collègue...

Quelle drôle d'ambiance ! Tu vas en devenir parano à force lol
A
10 juin 2015 18:19
Salam,

C est quoi cet ambiance ..

Change avec lui, évite le le matin ne lui parle pas et essaye de ne pas être trop avec lui et arréte d être gentille et de lui faire des sourires et d être mignonne ...genre si je suis bien avec lui et joue de mon charme il sera gentil comme un toutou ...nn nn sa ne marche pas sur tout le monde sa ...


Sinon il occupe trop tes pensée et te donne des histoires à raconter ...tu vas finir par tomber amoureuse de lui ou par déprimé et changer de travail (tu verra).

C est un Arabe ou non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook